Welcome to... Miz TV

141 1 0
                                    

Sasha Pov

Le grand jour était arrivé, aujourd'hui nous irions au Miz TV et Sean y serait présenté. Ça serait sa première fois sur scène à Raw et donc à la WWE en général. Nous devions encore lui parler afin d'être sur qu'il soit d'accord. C'était d'ailleurs ce que nous nous apprêtions à faire ce matin même.

- Bonjour ! fit Sean joyeusement

Il vint vers nous et nous lui fîmes un gros bisous matinal de bonheur. Nous le saluâmes aussi avec un bonjour joyeux et Sean s'assit à sa place alors que Bayley lui servait son petit déjeuner.

- Mon ange tu sais qu'aujourd'hui on va à la WWE ? Disais-je
- Oui momma pourquoi ? fit-il en prenant une bouchée de son petit déjeuner
- On voulait savoir si tu étais d'accord pour que tu sois introduit au Miz TV aujourd'hui. Tu seras avec nous tout le long mon ange. Disait Bayley
- Mais je vais devoir aller sur scène ?
- Oui, avec nous. Affirmais-je en lui caressant sa joue.
- C'est très stressant... Avoua-t-il en arrêtant de manger
- Si tu ne veux pas on le comprend très bien.
- Si, je veux bien le faire mais c'est... Ça fait peur et il y aura plein de monde.
- Mon ange, tout ira bien on sera avec toi. De plus ça durera au maximum vingt minutes et au minimum dix.
- D'accord mais si jamais je me rétracte à la dernière minute ?
- Ça ne sera pas grave, c'est tout à fait compréhensible et la WWE improvisera. affirmais-je en lui faisant un bisous sur sa joue

Nous continuâmes de manger car la discussion était terminé, Sean avait dit qu'il nous poserait des questions un peu plus tard s'il en avait.

Je partis donc préparer nos affaires afin qu'on ne stresse pas avant de partir et Bayley partit faire sa toilette avec Sean.

Bayley pov

J'étais avec Sean et nous venions de finir notre brossage de dents, je l'aidais à présent pour le brossage de cheveux. Il jouait avec la brosse à cheveux de Sasha alors que je lui coiffais ses cheveux afin qu'il ait une belle coupe.

- Mon ange tu sais qu'il y a du monde qui sera autour de nous quand on sera sur scène ?
- Oui et j'ai un peu peur de ça... Je vais devoir parler ?
- Non mon ange, à part si tu en as envie. Sinon mama et moi seront toujours là pour toi et durant toute la partie où tu seras sur scène, nous serons juste à côté de toi. affirmais-je en prenant une voix très douce ainsi je lui fis des bisous sur sa joue
- Si je... Enfin si d'un coup je refais comme il y a quelques jours ?
- Si tu régresses ? Ce n'est pas grave mon ange, on sera là pour toi comme je te l'ai dis. Ça ne changera pas, on s'occupera de toi dans tous les cas.
- Merci, mais si je vous fais honte ?
- Mon ange en aucun cas tu nous feras honte, tu es notre fils et on t'aime comme tu es. affirmais-je en le prenant dans mes bras en vu d'un bisous sur son front ainsi que d'un câlin

Je fis ensuite la partie du change et je lui pris une couche que le docteur avait prescrit. Elle était censée être très douce et non irritable. Je lui fis alors des guilis en le déshabillant et il rigola peu de temps après.

Le moment que nous faisions habituellement arriva et je lui fis des peak-a-boo en lui mettant la couche. Il rigolait encore et encore, de mon côté je souriais en voyant son humeur joviale.

- Peak-a-boo ! fis-je une dernière fois car la couche était mise
- Encore une fois ! réclama Sean en agitant ses bras
- Peak-a-boo !

Boss N Hug ConnectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant