Après le cours de métamorphose on se dirige vers la classe de potion
On rentre il n'y a personne avec mes amis on vas du côté serpentard et nous prenons 4 banc avec ces binômes-Drago .Mélodie .1er rang
-Blaise .Pansy .2ème rang
-Théo .Daphné .3ème rang
-Crabe . Goyle .4ème rangPuis le prof arrive en faisant voler sa cape derrière lui de manière charismatique (j'espère que je saurais faire ça moi aussi)
Il fais sont spitche et ridiculise Potter
Se prof à tout pour me plaire en plus les potions sont ma matière préfèré mais je préfère resté en retrait même si j'en fais depuis que je suis petite .
Par contre la sang de bourbe ne se gêne pas de montrer qu'elle sait et du coup le prof m'a interroger j'ai répondu tout bon et miss je sais tout n'a pas pus répondre ...
D'ailleurs je compte bien avoir à chaque contrôle de meilleure note qu'elle.
Comme ça elle sera en rien supérieure à moi ...
Et d'après se que m'a dis Pansy elle a peur du vide donc pour le quiditch j'ai pas de soucis à me faire.
Après le prof nous demande de faire une potion contre les furoncles je suis plutôt déçu car je l'ai déjà fais trois fois et que j'ai même réussi à l'améliorer c'est bien de tout suivre à la lettre mais c'est mieux d'étudier les effet de chaque plante de savoir si les plante entre elles réagissent en bien ou en mal et pouvoir amélioré une potion en améliorant les effets pour qu'elle soit plus efficace.
Neuville londubat à foiré sa potion et le professeur à rejeter la faute sur potter soit disant qu'il l'aurai fais exprès de le faire raté pour se mettre en avant . Du coup il a enlevé 5 points à griffondor pour ça et il m'a donné 10 point pour avoir parfaitement réalisé la potion mais il m'a demandé de rester à la fin du cours et je sais pas si c'est bon signe .
En plus Weaslaid (oui c'est son petit surnom Bref ) à ricané du coup je sais pas se qui vas m'arriver .Fin du cours :
Rogue:miss serpentard je voulais vous parler
M:oui dis-je avec une pointe de peur dans la voie
R:Puis-je savoir d'où vous vien cette passion pour les potions car c'est la première fois que je vois un élève avoir la capacité de changer des ingrédients d'une potion et que le résultat soit parfait.
M:en fait j'adore les potions et j'ai déjà fais celle ci 3 fois .Et j'ai étudié tout les ingrédients possible pour savoir avec lesquels ils réagissent le mieux en bien comme en mal. Donc je trouve ça légitime de savoir se débrouiller avec une potion de débutant.
R:oui je vois ...est-ce que cela vous dirais d'avoir des cours en plus pour apprendre des potions qui ne font pas partie du programme
M:c'est vrai je peux dis-je toute excité
R:oui c'est vrai je vous propose donc le mercredi après-midi sauf si cela fait trop de travail
M:non pas du tout se serait parfait
R:oh et faite attention je crois qu'une élève de votre maison ne vous aime pas trop ...
M:ah bon qui
R:la princesse des serpentard miss Rosier
M:tout ça parce que je suis reine
R:oui vous venez a peine d'arriver et vous prenez une place au dessus d'elle dans la hiérarchie alors qu'elle a mis 5 ans à y arriver
M:oui ben elle a pas à m'embêter sinon elle va me trouver .
R:dans tout les cas la maison serpentard restera de votre côté si vous vous monterez digne de la place que votre père vous a donné .
M:ne vous inquiétez pas professeur je saurais en être digne .
R:Je n'en doute pas bon le repas commence dans 5 minutes je vous laisse.
M:au revoir professeur
...
VOUS LISEZ
Mélodie Nott [TERMINÉ]
Fanfictionc'est l'histoire d'une sorcière au passé particulier qui vas arrivée dans le monde magique dès sa naissance . une sang pure ... et de la famille Nott ça promet