Je rentre dans le bureau et je sais se qui m'attend c'est à dire que l'on vat m'endormir puis me placer dans le lac noir je sais que Victor tien à moi il m'a par contre raconter qu'il avait le béguin pour la sang de bourbe deuxième de la classe. Bref on vien de m'endormir je ne sens plus rien je suis dans le néant puis j'ouvre les yeux et je suis à la surface du lac noir avec Victor à côté de moi je lance un sort de propulsion à moi et à Victor nous arrivons directement sur la plateforme je me lance un sort de séchage puis prend le pénoire noir en sois que Pansy me tend je le met et on attend encore 15 minutes que tout les participants sortent .
Après ,le 15 du mois de décembre il y'a eu un bal de prévu j'ai eu énormément de déclaration de toute les maisons même des gars de Dumstrang mais j'ai finalement décidé d'y aller avec Drago .Daphné y va avec Théo et Pansy avec Blaise.
Après 2 heures de préparation avec les filles on est habillé comme çaPansy :
Daphné :
Et moi:
Puis je ne me suis mise du rouge a lèvre noire et avec les filles on est descendu rejoindre nos cavalier .Avec drago nous nous sommes mis dans la file des champions et la Granger se retourne me fais face et me dis d'un ton hautain :
H:euh Serpentard je crois que tu t'es trompé de file la cest la file des champions et de leur partenaire or à se que je sache ni toi ni Malfoy êtes des champions .
Drago et Victor :non mais dabbord tu lui parle sur un autre ton .
H:mais Victor j'ai raison pour quoi tu ne me défend pas ?
Severus :Déjà car ils sont amis depuis très longtemps c'est ça les amitiés de sang pur puis car elle a sa place dans cette file car elle a organisé le tournoi. Et à se que je sache c'est elle qu'il est allé chercher au fond du lac pas vous .Après cet incident ridicule les grandes portes s'ouvrent et nous pouvons rentré dans la grande salle métamorphosée en salle de bal (voir média ).
Avec drago et les champions Nous Ouvrons le bal et puis après environ une cinquantaine de dance moi et drago finissons par sortir et aller dans la tour d'astronomie et arrives en haut drago me pousse contre le mur et m'embrasse je repond a son baisé .Puis il commence a avoir les mains baladeuse alors avec un petit coup de main je le repousse et je lui dis que je ne serais pas une nouvelle conquête a ajouter a son palmaress et que de toute façon je me garde pour mon future epoux dont je découvrirais dans deux ans il me dis alors que c'est a lui que mes parents on decider de me marier et me dis que avant ou après le mariage il n'y aurait pas de grosse differences.
Mais je refuse quand meme. finalement on decide de se metre en couple maintenent et jusqu'a la fin .et on retourne se coucher alors qu'il est 3 heures du matin.Hesiter pas a me dire en commentaires si vous avez aimer ou non
VOUS LISEZ
Mélodie Nott [TERMINÉ]
Fanfictionc'est l'histoire d'une sorcière au passé particulier qui vas arrivée dans le monde magique dès sa naissance . une sang pure ... et de la famille Nott ça promet