Quand je sors de mon lit je me dépêche de m'habiller pour descendre dans la salle commune quand je vois les premiers année en bas je suis soulagé. Ils ne sont pas parti dans les couloirs pour visiter.
Je me rappelle l'année dernière quand j'ai vu un premier année dans la tour d'astronomie il a dis qu'il c'était perdu .Bref je descend les escalier et il viennent vers moi .Je les présente à mon époux avec qui j'ai dormi puis à mes amis et je leur ai dis que c'est nous qui faisons la loi même sur les septième année.
Nous descendons dans la grande salle puis rogue viens vers nous et donne à moi et à mes amis nos emplois du temps .puis je dis au élèves que si ils ont un problème qu'il viennent me voir moi ou mes amis puis on vas se diriger en milieux de table mes amis s'assoit autour de moi puis je dis bon appétit quand tout le monde et assis tous le monde me répond puis commence à manger .M:c'est quand même cool d'être les chef vous trouvez pas ....
P:oh si et dallieur sa vous dis une soirée pyjama .
D:oh oui comme au bon vieux temps .
M:la dernière fois qu'on en a fais une c'était la semaine dernière Daph.
B:nous aussi on est invité.
Moi Pansy et Daphné :Non les soirée pyjama c'est entre fille ....
Les garçons :pfffff.
Les filles:Haha ha disons nous morte de rire
Les filles : Quelle synchronisation ......hahahaha et c'est reparti de plus belle on était discrète mais on rigolais bien quand même.M:Bon les gars on se dépêche on a cour de défense contre les forces du mal avec dolores et elle déteste les retardataires.
Théo :Oui père à dis quelle était pas sympa si tu lui fais une mauvaise impression des le début. Donc un conseil on se dépêche .
M:c'est se que je viens de dire .
T:Non
M:si
T:NonBlaise et Pansy :Bon ça va les débiles.
Drago:pff quesque j'ai fais au bon dieux pour avoir une femme et des amis pareil
M:eh.En cours de défense contre les forces du mal .
On s'assoit au premier rang et on attend que la professeur arrive et avec mes amis on c'est dis de ne pas faire de commentaire sur sa façon d'enseigner car la c'est sur on aurat pas le droit de faire de magie en cour. Car fudge ne crois pas au retour de mon oncle et crois que c'est une ruse de dumbledor pour s'emparer du ministère .Moi je dis ok c'est pas contre moi que ça va se retourner car ok je l'ai vu mon oncle mais je ne l'ai pas crié sur tout les toits comme Potter.
Elle arrive et dis Brevet
Universel
de
Sorcellerie
Élémentaire
Aussi appelé B.U.S.E Je vais vous préparer à les passer avec la façon du ministère car tout vos anciens professeurs on eu des manières d'enseignement plus que déplorable et je suis ici à la demande du ministre de la magie pour rehausser le niveau voici vos livre .Hermione :madame il n'y a pas de sort de défense dans les livres .
Ron :On ne vas pas faire de magie
Dolores :oui vous ne ferais pas de magie cela sera suffisant pour avoir votre diplôme de défense contre les forces du mal .
Harry:donc on ne nous prépare à se qui nous attends dehors .
D:mais rien ne vous attends dehors très cher . Qui voudrais s'en prendre à des enfants comme vous ?
Harry:oh je ne sais pas peut-être lord Voldemord .
D:que les choses soit bien clair on vous a dis qu'un certain mage noir étais de retour et c'est entièrement faux .
H:alors vous pensez que Cédric digori est mort pour le plaisir .
D:la mort de Cédric digori n'est qu'un tragique accident .
H:c'est faux .je l'ai vu je l'ai combattu et vous le savez très bien.
D:UNE RETENU.une retenu monsieur potter.
.........
Après le cours .M:j'adore cette Prof bon elle est un petit peu psycopate .ça vous dis on va faire une course de balais .
Drago:avec plaisir ma chérie..
On monte sur nos nimbus 2005 .Et on décolle arrivées dans les nuages on commence à se balader Puis quelqu'un fais une chandelle vers le ciel et me bouscule brise mon balais puis je tombe tombe puis je sent une main m'atrapper Puis me lâcher à nouveau puis je touche le sol et sent mes os se briser puis je sombre dans l'inconscience.
Point de vue Rogue :
Je me précipite vers l'infirmerie on vien de me dire que ma petite Mélodie vien de faire une chute de balais et quelle est tombé de 15 mètre heureusement qu'elle est immortelle j'arrive et la voit dans un piteux état je lance le sort de diagnostic et je suis choqué de se que je vois .
DIAGNOSTIC :
nom:Serpentard Malfoy
Prénom :Mélodie Rowena Belatrix .
Magie avec baguette utilisé :20%
Magie avec baguette bloqué:60%
Legimencie utilisé :80%
Legimencie bloqué:20%
Fourchelangue :100%
Magie sans baguette utilisé :40%
Magie sans baguette bloqué:60%
Magie élémentaire bloqué :100%Héritage bloqué :90% titre de reine .
Terre à exploiter
Manoir et château
Argent
Titre de comtesse
Savoir
Marque
glamour corp
Baguette de sureau
Personne qui a bloqué les pouvoir et héritage :Albus Percival Wilfric Brian Dumbledore.
VOUS LISEZ
Mélodie Nott [TERMINÉ]
Fanfictionc'est l'histoire d'une sorcière au passé particulier qui vas arrivée dans le monde magique dès sa naissance . une sang pure ... et de la famille Nott ça promet