la premiere epreuve

1.6K 39 6
                                    

Après la sélection des champions c'est à dire Digori Victor et Fleur et en plus harry Potter nan mais celui la alors même si je connais le plan je me demande comment il a fait pour être sélectionnés par la coupe de feu ...
(En plus il a clairement une coupe de cheveux de merde )
La première étape c'est moi qui l'est proposé et comme je suis sadique se sont des dragons que j'ai choisi .
J'ai décidé que les champions devrai réussir à prendre un oeuf a une femelle dragon .Et cet oeuf contiendra une énigme pour se préparer à la deuxième épreuves.

Après avoir sorti ça d'une traite les directeur et le ministre m'applaudissentet me dise que c'est une brillante idée
2 jours plus tard je vais dans une arène vide car les autres élèves sont en cour et je dois aller chercher un oeuf face au magiare à pointe évidement j'ai choisi le plus dangereux (NDA:Je dois vous dire que si Mélodie parle fourchelangue le dragon pourras lui répondre car c'est un reptile ok.)
Je m'avance donc dans l'arène et dis haut et fort:
M:Je ne sais pas comment tu t'appelles mais si tu me fais pas rouler ton oeuf jusqu'à mes pied je te tue c'est clair .
Dragon :oui mais avance toi un peu et je te le donnerais .
M:tu me prend pour une idiote soit .
Je commence à mettre une barierre de feu autour de nous lance le sortilège impérium sur le dragon et lui demande de m'amener l'oeuf se qu'il fais puis j'arrête le sortilège et je lui lance un sortilège d'endormissement .

Les juges m'applaudissentet me mettent tous un 10 .Et ouais je suis douée .
Finalement je retourne dans la salle commune ou tous les serpentard m'attendent pour que je leur raconte tout en détail , il me regarde tous émerveillés puis je demande assez fortement si des gens serait près à se rallier à ma cause .
Eux:Quelle cause ?
M:celle des mangemorts mais à ma façon vous aurez un tatouage mais nouvelle génération un peu plus joli que ceux de vos parents bref le but et que nous puissions se débarrasser des moldu et des traîtres à leur sang comme les weasley .se qui veulent me rejoindre se place en file indienne devant moi je fais apparaître mon fauteuil vert majestueux

je suis avec ma baguette je m'assois et vois mes amis se diriger vers moi et la plus part des élèves viennent se positionner devant moi les autres restent à l'écart je les immobilise puis je marque les autres serpentard un à un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je suis avec ma baguette je m'assois et vois mes amis se diriger vers moi et la plus part des élèves viennent se positionner devant moi les autres restent à l'écart je les immobilise puis je marque les autres serpentard un à un

puis la fin je leur dis que notre cause et la même que celle des mangemorts et que nous nous appellerons pareil mais que nous sommes juste la nouvelle génération et que si Voldemort revien et qu'il appele ses mangemort vous devrez transplaner car ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis la fin je leur dis que notre cause et la même que celle des mangemorts et que nous nous appellerons pareil mais que nous sommes juste la nouvelle génération et que si Voldemort revien et qu'il appele ses mangemort vous devrez transplaner car vous êtes aussi relier à lui .
M:oh et pour vous dire vous ne devez en parler à personne sauf à des personnes qui veulent enlevé la vermine de cette terre .
Si je vous appele par votre marque vous devez venir le plus rapidement possible sa vous donne un message dans votre tête c'est plus rapide qu'un patronus oh et si quelqu'un à la bonne idée de changer de camp je serais au courant maintenant on oubliette les autre .

Après plusieurs semaine et la premiere étape que Victor a remporter au la main il à rapporter son oeuf très rapidement avec un style extraordinaire je l'ai aider à trouver l'énigme et la il s'entraîne à se transformer en requin je ne devais tester que la première épreuve car il ne veulent pas que je sois en danger .(Mdr c'est plutôt eux qui devrait se sentir en danger )
Du coup j'ai lui est donné un coup de pouce .
Après une dizaine de jour Severus vien me voir et me demande de l'accompagner chez le directeur je rentre donc dans la tête du professeur même si se sont de grosse barrières qu'il a je suis capable de les passé je tourne la tête vers mon prof car il vien de crier je le vois écroulé au sol en train de se tortiller dans tous les sans comme si on lui jeter des doloris je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un lui jette se sortilège mais ne vois personne après quelques minutes à le remettre sur pied il explique que c'est à cause de moi car je suis rentré dans son esprit et que cela lui a fait très mal car j'ai forcé pour rentrer et que sans le vouloir je lui est fais revivre les pires moments de sa vie.

Après 5 minutes de marche avec à côté de moi un severus mal en point nous arrivons devant le griffon du bureau de dumbledor.












-Que se passera t'il après Et bien vous le saurait dans le prochain épisode.
Mathilde-

Mélodie Nott [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant