M:Oui Dolores ne vous inquiétez pas on va les attraper...
D:j'ai confiance en vous ma reine .
......
Élipse.
Dans le bureau de severus .S:oh mélodie tu m'a fais peur .
M:désolé severus ce n'était pas dans mes intentions.
S:pourquoi es-tu venu me voir?
M:j'ai besoin de polinectar....Tu crois que tu en as ?
S:bien sûr que j'en ai ....fais juste attention à toi tu te foure toujours dans des histoires pas possible .
M:ne t'inquiète pas pour moi .....je suis imbattable...Merci.
Puis je partie manger dans la grande salle ....j'embrasse Drago et derrière nous j'entends Cho Chang une préfète de Serdaigle parlé à son amie d'une réunion de L'AD elle dis que la réunion à lieux dans la salle sur demande à 22h se soir je décide donc d'en parler à mes amis et j'envoie un petit parchemin à Dolores pour moi donner l'heure et le lieux du rendez-vous je lui demande aussi de convoquer l'élève de Serdaigle pour lui prendre un cheveux et l'interroger avec du véritasérum ....
Dans la salle avec Chi je lui prends un cheveux et la laisse à Dolores pour qu'elle l'interroge ...
D:Alors il servais à quoi le club de L'AD
Cho:c'est pour apprendre à se défendre.
M:Vous avez appris quoi comme sort ?
Cho:Celui du patronus expeliarmus difindo reducto ...
M:tu sais faire lesquels.
Cho:tous sauf reducto il est très dur .
M:Ok merci bon le repas du soir est terminée drago et vous dolores viendraient avec les autres devant la porte de la salle sur demande moi j'irais mais sous l'apparence de Chang.A 22h5 je bois la potion devant la salle sur demande et je rentre Harry vient vers moi et me sers dans ses bras
H:j'ai cru que tu ne viendrais pas.
Cho(Mélodie ):Oui moi aussi car à un couloir de ma salle commune il y avais Malfoy qui faisais une patrouille.
H:oh mais au moins tu est la .bon allez on reprend...Après 1 Heure d'entraînement on entendit un gros Boum je me suis mise à sourire et créa un dôme de protection pour le pas qu'ils partent ....
Et la 2eme boum puis 3eme et 4eme et quelque seconde plus tard on vit la tête de ombrage et de la brigade inquisitorial sauf bizarrement Serpentard ou plutôt Malfoy et dans les bras de goile se tenait Cho Chang. Il tournaire alors leur tête vers moi et la potion cessa de faire effet et je repris ma vrais tête il étaient tous choqué surtout hermione qui venais à l'instant de me confier qu'elle aimait Ron.
Puis je rigolas et leur teint se fit encore plus livide quand ils se rendirent qu'il ne pouvait pas partirGrâce à mon champ de force ....Et je ne sais pas se qui c'est passé car j'ai dû transplaner après avoir emmené les élèves en détention ,dans le bureau de Voldemort...(pas les élèves juste moi)
M:Oui mon oncle tu m'a appelé...V:Oui c'est pour te dire que dans quelque mois ou même année je devrais tuer Harry Potter et si je le tue je me rendrais mortel .
M:mais tu as d'autre horcrux.non?
V:oui mais Dumbledore va les détruire même si je les rassemble tous il trouvera un moyen pour les éliminer je voudrais donc que tu reprenne le flambeau des mangemorts et que tu devienne la dame noire .
M:mais tu ne peux pas créé d'autre horcrux...il dois bien y avoir un moyen.
V:Non j'ai tout essayé je n'arrive même plus à en créé la magie noir m'a consumé à petit feu et je me donne une espérance de vie de environ 4 ans maximum....Alors es-tu d'accord ?
M:Oui bien sûr... Je serait la plus grande mage noire du monde entier et je deviendrais la reine du monde....
V:Et je t'aiderais du mieux que je peux pour ta conquête.....
M:bon mon oncle je dois y aller ou mon époux va être jaloux et croire que je passe plus de temps avec vous que avec lui.
Surtout n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez
VOUS LISEZ
Mélodie Nott [TERMINÉ]
Fanfictionc'est l'histoire d'une sorcière au passé particulier qui vas arrivée dans le monde magique dès sa naissance . une sang pure ... et de la famille Nott ça promet