Et à la une la découverte de notre reine Mélodie Malfoy qui vien de se marier à l'âge de 16 ans ...
D'après certain personnes présentent à son mariage notre reine serait d'une grande beauté doté d'une grande intelligence... il nous semble important de vous dire que votre reine et la fille de Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle ainsi qu'une des très peu nombreuse descendante de Merlin ...
Celle-ci aurait apri être la reine après une visites à gringott pour une question d'héritage...
Elle possède une puissance magique incroyable et à un niveau de magie bien supérieur au niveau normal certain affirme que si il devait y avoir un combat entre notre reine et dumbledor alors se serait celle ci qui gagnerait et haut la main ...
En plus d'après une source sur on aurait bloqué ses pouvoir à la naissance et qu'elle aurait récupéré sa pleine puissance ."Alors un conseil ne l'énerver pas car sinon vous êtes un homme mort "a sité un élève de Poufsoufle qui c'est retrouver plaqué au mur la tête en bas pendant 2 heures car celui ci l'avais malencontreusement bousculé dans les couloirs et tout les professeurs rassemblé on réussi à le faire descendre après de gros efforts .......
On se revoit la semaine prochaine pour enfin découvrir le visage "d'ange" de notre reine .....Je pose le journal en riant ....puis Drago vien derrière moi et me fais un bisous dans le coup puis il pose sa tête sur mon épaule et décide à lire l'article lui aussi rigole vous savez pourquoi ...déjà parce que j'ai un article entier sur moi mais aussi car le Serdaigle qui m'a bousculé ne se fait pas respecter........
Quand on arrive dans la grande salle tout le monde baisse la tête en signe de reconnaissance sauf potter er sa clique....finalement je leur lance un petit sort qui fais qu'il baisse la tête puis je fais un grand sourire et leur dis de relever la tete et quand je croise le regard de dumby je fais changer la couleur de mes yeux dans une couleur noir extrême et lui fais clairement comprendre que je suis au courant pour mes pouvoirs...Celui ci déglutit difficilement puis me fais un petit sourire un peu perturbé par sa peur .......
VOUS LISEZ
Mélodie Nott [TERMINÉ]
Fanfictionc'est l'histoire d'une sorcière au passé particulier qui vas arrivée dans le monde magique dès sa naissance . une sang pure ... et de la famille Nott ça promet