Après l'attaque des mangemorts je sais que Voldemort va revenir et que je vais enfin le rencontrer .Bref la je vien de transplaner en Bulgarie ou je suis bien évidemment bien reçu par tout les gars puis je sers la main de Karkarof je leur demande si je vais participer et je leur dis que je suis trop jeune même si niveau magie je suis déjà au niveau de tonton voldy .
Après un long voyage de 5 jours ou il y a beaucoup d'entraînement je reçois un Phoenix de dumbledor qui me dis que je ferais les épreuves avec lui les autres directeur et le ministre sportif d'Angleterre. Je lui demande pourquoi et il me répond (car oui phumsec peux se téléporter ) que c'est car je suis là plus puissante des élèves et qu'il a confiance.
(Mdr il faut pas avoir confiance ....en moi en fait .Je suis quand même la fille de Salazar Serpentard ouhou 😂😅)
(#dumbyestfou)
bref ou j'en étais à oui après avoir avoir battu tout les gars de Dumstrang sans une égratignure je décide de retourné dans ma cabine et de parler avec Nagini après encore 1 jours de navigation nous voyons enfin poudlard et quand dumbledor annonce l'arrivée de Beaubaton avec qu'elle une de mes amies françaises. Il appelle (dumbledor pour ce qui on pas suivit😉 )Dumstrang et là les gars mettent un masque froid et hautain que je met aussi puis on rentre les gars devant moi et Victor derrière avec Karkarof .Après les présentations et les indications et les règles mise en place .Dumbledore décide d'expliquer que je serais une des fondatrice des épreuves et que je serais soumise à ces épreuves pour les tester .Après que le discours soit fini les bulgares et moi allons nous assoir à la table des serpentards et les françaises vont à la table de Serdaigle .Je trouve ça coule de voir que tout mes amis vont à la table que mes parent on construit de leur magie ....
Après que j'ai dis bonjour à mes amis et que le repas se termine je monte dans ma chambre avec mes amies et on fait une soirée pyjama à l'ancienne
On s'endort vers 3 heures du matin .
On se lève et on commence à courire par tout car sinon on va être en retard bon en potion c'est pas grave je suis là meilleure de la classe avec le même niveau de maîtrise que Rogue donc quand je fais une potion je modifie les ingrédients....en fait je m'amuse j'aime tellement ça que c'est devenu un passe temps .enfin bref du coup la on cour dans les couloirs pour se rendre en potion ce qui est cool c'est la salle de potion se trouve à deux couloirs de la salle commune des serpentard ce qui nous a plus d'une fois aidées .En tout cas le cour était très ennuyeux j'ai répondu à toute les questions puis j'ai fais ma potion plus rapidement que les autres donc avec Drago on a eu un optimal .enfin la routine quoi je lai jamais eu en dessous d'un optimal dans toute mes matières.
Après une longue semaine de cour ou les prof nous présentais le programme. je décide d'aider les élèves de ma maison de Dumstrang et de Beaubaton pour que les futurs champions puissent s'entraîner .
Moi mes cours avec le ministre des sports me demande de rattraper des bouts de papier et de lire les nom écrit dessus.Après une semaine je me suis rendu compte la veille de la découverte des champions que l'aurore agissait bizarrement je l'ai donc suivit et je l'ai vu mettre le nom de Harry Potter dans la coupe de feu quand il sort de la grande salle je le plaqué contre le mur et l'imobilise avec un sortilège que normalement les autre connaisse mais bizarrement lui ne l connaissait pas donc je lui demande :
M:qui êtes vous !?
Maugrey: ben Maugrey Foloil
M:qui êtes vous réellement sans polinectar
?:je suis maugrey !pour qui te prend tu m'aggresse et tu me fais passer un interrogatoire !?
M:j'adore la groseilles
?:Je préfère le cassis
M:venais on va dans la chambre des secret
?:Ok attend tu sais où elle se trouve ?
M:tu crois que je suis qui ?
?:une gamine qui agresse les gens sans raison
M:non devant toi tu as la fille de Salazar Serpentard en personne .
On rentre dans la chambre des secret
M: maintenant dis moi qui tu es?
?:je suis bartie croupton junior un des plus fidel mangemort de ton oncle .et je l'aide dans sa mission ....de revenir à la vie...
M:Je pourrais peut être t'aider dans ta mission
B:non ce sera à moi de le faire
M:tu est sur
B:Oui
M: endoloris
B:ahhhhhhaahhhhhhhh
Puis je le torturas pendant une demi heure finalement je lui dis :
M:on ne refuse jamais mon aide comme ça tu le sauras ....
Puis je partit le laissant agonisant sur le sol .
VOUS LISEZ
Mélodie Nott [TERMINÉ]
Fanfictionc'est l'histoire d'une sorcière au passé particulier qui vas arrivée dans le monde magique dès sa naissance . une sang pure ... et de la famille Nott ça promet