9. Quand un Drow sort les crocs

146 13 6
                                    

-Westron
-Sindarin
-Drawens
-Moi

Aol se tenait fièrement aux côtés d'Aragorn devant le Conseil de la ville. Il avait revêtu une tunique blanche elfique et avait attaché ses cheveux à l'aide de pinces . Ses yeux étaient cernés de lignes noires, et on apercevait quelques petits bijoux à ses oreilles.
Sa tunique avait été laissée ouverte et dévoilait le haut de son torse, avec ses nombreuses cicatrices et tatouages.
Ce mélange de raffinement et de force brute avait fermé le clapet aux membres du Conseil, car le Prince Drow avait réussi le tour de force de paraitre royal sans couronne, élégant sans beaucoup d'artifice et puissant sans aucune arme apparente , et tout cela rien qu'avec une tenue, une coiffure et un très léger maquillage.
La seule chose qui clochait sur cette image donnée par le Drow, c'était ses yeux.
Ils étaient réputés, même parmi les habitants de Minas Tirith, pour refléter le feu ardent qui habitait Aol, pour être illuminés de cette étincelle de folie et de malice, pour la beauté de ces deux iris qu'on aurait cru d'or en fusion.
Mais là, les yeux d'or s'étaient ternis, d'une couleur terreuse, ne reflétant plus le fin sourire arboré par le Drow. Son regard s'était durci et, pour ceux qui ne le connaissait pas, il ne reflétait plus aucune émotion.

Après quelques instants de silence, où les vieux du Conseil observait celui qui, même pas deux jours avant, venait en réunion vêtu de gris ou de marron, Aragorn prit la parole et annonça le thème du jour, coupant la parole à la personne dont s'était la fonction.
-Aujourd'hui, nous allons parler de ce qu'il se passe en Terre du Milieu et de comment l'après-guerre est gérée. Et pour cela, je laisse la parole à Aol.
-Comme vous le savez, la guerre est finie... Du moins, Sauron est tombé.
Mais si ses troupes dans le Mordor ont été anéanties, celles qui sont dispersées en Terre du Milieu sont encore vivantes, et causent des ravages. Selon les différents rapports des Rôdeurs, le nombre de villages attaqués augmente ces derniers temps, car les Orques ont remarqué - même si ils sont cons ils ont toujours des yeux - que nous sommes occupés à soigner les soldats blessés, et à la reconstruction des plus grandes cités... et donc que les villages sont laissés de côté. De plus leurs combattants ont aussi rejoint les grandes villes pour les batailles...
Ensuite, certains points de rassemblements de Sauron ne sont pas tombés. Par exemple, la forteresse de Dol Guldur, en Forêt Noire, grouille toujours d'Orques. La forêt en elle-même est colonisée par les araignées géantes, et d'après les Rôdeurs, il est possible que le Nord soit un futur refuge pour toutes ces ... créatures.
La Terre du Milieu s'affaiblit, à cause du départ des Elfes vers Valinor. Les plantes sont liées à eux, et vont perdre de leur force si ils disparaissent. Et je doute fortement que vous voulez que la nature dépérisse, étant donnée que l'agriculture est essentielle pour la survie de vos peuples. Et dernier point, vous n'avez aucun lien -que ce soit pour du commerce ou je ne sais quoi- avec les communautés Elfiques, Hobbit, Naines, Drow ou même d'autres Hommes. Alors si, on est d'accord sur un point , faut laisser les Hobbits tranquilles, il serait temps de rouvrir les relations entre les peuples et les frontières et, je glisse ça là, instaurer un truc qui pourrait maintenir un certain équilibre entre chaque pays, histoire que machin déclare pas la guerre à bidule parce qu'il l'a contrarié en dragouillant sa femme... Niveau décès jcrois que la Terre du Milieu a assez morflé pour au moins quatre ou cinq siècles.

Les gens du Conseil, au lieu de faire attention aux mots du Drow, commencèrent à s'indigner une fois de plus qu'il possède le culot de s'incruster dans la gestion de la ville, et à se questionner une fois de plus sur sa légitimité.
Aol soupira, puis d'un regard froid fit taire la totalité de la salle et reprit à nouveau la parole, d'une voix plus dure, que peu, même parmi les connaissances de l'ellon, avait entendue.
-Vous pourrez dire ce que vous voulez,que je suis un étranger et que je n'ai pas à m'immiscer dans les affaires du Gondor, que je ne suis pas un haut placé, que je mens ou je ne sais quelles autres inepties , mais laissez moi vous rappelez quelques trucs Messieurs.
Je suis un Drow certes. Mais, même je déteste utiliser l'argument des liens familiaux,  je suis un descendant d'Illuvatar, j'ai donc une certaine légitimité à m'inquiéter de l'avenir des peuples de la Terre du Milieu. C'est même un de mes devoirs.
Deuxièmement, je ne suis pas un grand seigneur pour vous mais, je suis ravi de vous donner une information que vous avez tendance à oublier très rapidement,  je suis Prince de mon Royaume,et allié ainsi qu'ami de nombreuses personnes très respectées ici-pour ne citer que Aragorn votre Roi, Gandalf le Blanc ou encore lesHobbits
Dernier point, je n'ai pas 20 ans comme vous sembler le penser. J'en 3000 de plus alors, comme vous me l'avez dit si souvent, il serait temps de respecter ses aînés.

Aol arrêta quelques secondes de parler, sa voix résonnant dans la pièce et allant fait l'effet d'une claque sur la plupart des membres du Conseil. Il reprit, sa voix mortellement sérieuse:
-En conclusion, Je suis Aol Cuné, le fils de l'Aurore, Prince du Royaume Drow.
Je suis Aol et je suis prêt à montrer à la bande de connards que vous êtes que le monde n'est pas uniquement constitué de votre chère Minas Tirith et je vais vous apprendre à fermer VOS PUTAIN DE GUEULES!

Et, d'une démarche souple il partit de la salle, avec comme seul son l'écho de ses pas.
Derrière lui, tous étaient muets.
Aragorn et Gandalf se retenait tant bien que mal d'exploser de rire(c'était toujours un spectacle délicieux de laisser des Drows exprimer leur mécontentement) , Eomer avait le regard dans le vague (regrettant une fois de plus ses mots durs sans doute), Faramir se demandait si un fanclub du Drow existait( spoil: Faramir est en voie de devenir le plus grand fanboy du Prince d'AnDrow) et les hommes du Conseil étaient bouche-bée devant un tel discours(ce n'était pas souvent qu'on leur fermait enfin leur grande gueule, et, faut pas se mentir, ça faisait du bien de ne pas les entendre râler à tout bout de champ).

Aragorn calma son fou rire et se leva, et pris à son tour la parole.
-En fin de compte, la séance d'aujourd'hui sera écourtée et le sujet sera approfondit plus tard, pour vous permettre de réfléchir un peu.
Aussi, je vous informe que le Conseil est dissout, et que des élections auront lieu dans un peu moins d'une semaine.
Les pots-de-vin pour se faire élire ne seront d'aucune utilité, les dossiers des candidats et candidates seront étudiés et nous ferons notre possible pour que le Conseil soit le plus divers possible, l'origine, le statut social et le sexe n'entreront pas dans les critères de sélection comme ça a pu être le cas dans le passé, notamment avec l'exclusion des femmes
Il est fort probable que moins de 3 d'entre vous soit élu.
Les seules choses décidées actuellement sont que Gandalf, les seigneurs Eomer, Elrond, Celeborn et Elros , Aol, Legolas et Gimli ainsi que les dames Galadriel, Elenwë, Tinùviel et Eowyn ne sont plus membres , mais Conseillers et Conseillères externes. Parmi eux, ceux encore présents à Minas Tirith ou joignables par courrier ont décidé à l'unanimité de placé le seigneur Faramir en tant que Médiateur, et le président sera élu dès la prochaine réunion.
Enfin, je ne suis plus membre du Conseil, mais je garde le droit de le dissoudre.
Messieurs, je vous remercie et je déclare la séance levée.

Eeeeeeeeeemmhhhh...
Fin de chapitre ? xD

Désolée du retard vraiment, mais le  combo semaine chargée+procrastination font des ravages xD
Je ne suis pas vraiment convaincue de ce chapitre mais bon, c'est pas nouveau.
Vu que je suis en vacances, j'espère pouvoir revenir à un rythme d'écriture plus stable mais faudrait que j'arrête de procrastiner mdrrr
Normalement, je publie samedi, entre 16h et minuit, mais je ne vous promet rien

Bref (ce mot apparait au moins une fois à chaque chapitre jpp) kiss kiss les loulous, je vous aime fort <3

Elfe Sombre ?- Tome 2: Paix et chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant