-Westron
-Sindarin
-Drawens
-MwaPeu à peu, Minas Tirith redevenait la cité d'antan.
Les traces des festivités du couronnement avaient rapidement disparues, les rues étaient propres, sans débris et, pour finir, les peuples repartaient chez eux.Les Elfes, sous les ordres d'Elrond et Haldir étaient repartis les premiers, ne laissant que quelques d'entre eux afin de protéger leurs seigneurs.
Une partie de l'Armée Drow était partie et les quelques représentants restants étaient sur le départ.Mais, seul problème : pourquoi Aòl n'était donc pas prêt à partir aussi ?
Celui-ci se présenta - au bras de son cher Eomer qu'il ne quittait plus même la nuit - en robe de chambre.-Je ne pars pas.
-Hein? Mais Aòl... Commença Anar.
-Je dois rester près de mon compagnon, il va devenir Roi. Je dois le soutenir.
Et pas la peine d'argumenter avec des trucs du genre "tu dois occuper les fonctions de ta soeur", merci bien.
Tinùviel est grande, elle sait se débrouiller et elle reviendra en vie.
Et je ne suis pas qu'un remplaçant en cas de problème (ce qui arrive très souvent en connaissant la malchance légendaire des deux Drows) et que "le frère de la Princesse Tinùviel, future Reine du Royaume Drow".
MERDE, j'suis le Prince Aòl, futur Conseiller Royal, et je suis à la tête du système de santé.
Donc, laissez moi vivre ma vie tranquille aux côtés de mon compagnon tant qu'il est encore là merde.-Bon les gosses, vous venez? Dit Elenwë à Oilossë, Anar, Isil et Melës.
Elle s'adressa ensuite à son fils.
-Aòl, pas de connerie s'il te plaît (même si Tinùviel n'est pas là tu peux faire des catastrophes).
Ensuite, tu dois nous tenir au courant si tu revois ta sœur, on fera la même chose.
Ensuite, jtaime, prend soin de toi Innoli (=Chaton).La Reine s'avança et pris son fils cadet dans ses bras, lui chuchotant encore quelques mots.
Le Roi les pris tous les deux dans une étreinte d'ours et ils restèrent ainsi quelques minutes, sous les regards quelque peu intrigués des Gondoriens, peu habitués à voir des figures d'autorité étaler autant leurs émotions en public.Les souverains du Royaume Drow se tournèrent ensuite vers Eomer, et après la promesse qu'il veillerait sur Aòl - "MAMAN, J'ai plus de 3000 ans, j'suis pas un gamin" "On dirait pas Innoli"- il se fit lui aussi engloutir dans une étreinte chaleureuse, sous les rires d'Eowyn devant son expression désorientée.
Enfin, les Drows montèrent à cheval (ou sur les étranges animaux originaires de chez eux) et partirent, aussi bruyant que d'habitude et faisant voler des poudres colorées sur les habitants, occasionnant de nombreux changements d'apparence.
Sur ces dernières blagues, ils se tournèrent vers la sortie de la ville et s'éloignèrent.
Peu à peu, les gens rentrèrent chez eux ou reprirent leurs activités, laissant Aòl et Eomer déambuler dans Minas Tirith, qui paraissait si tranquille par rapport aux derniers jours.
Doucement, ils prirent le chemin du château.
-Aòl ?
-Ouiiiii?
-Ca veut dire quoi Innoli ?Le Drow rougit et bougonna:
-Chat veut dire "Chaton"...Le visage d'Eomer s'éclaira d'un sourire.
-Okaaay, Innoli
-Rooooh arrête avec ce surnom à la con!
-Sinon, c'était qui la fille qui nous a interrompu l'autre jour?
-Hein? Aaaaaaaaah elle...
C'est la fille de la personne qui mène les Conservateurs...
-C'est à dire?
-Et bien, chez nous, c'est ma mère la Reine mais elle n'a pas tous les pouvoirs et ne peut pas prendre toutes les décisions seule.
Les lois qu'elle, mon père, Enel et Esca font passer sont d'abord approuvées voire modifiées par le conseil Magique, constitués des représentants de chaque peuple vivant en Terre Drow.
Chacun , comme tous les Drows et peuples alliés, ont une opinion sur la politique.
Il y a trois principaux points de vue:
Les Conservateurs, majoritairement des vieux Drows, qui veulent que l'on reste entre nous. Les plus extrêmes vont même jusqu'à exiger que les peuples alliés partent des Terres Drows. Honnêtement, il n'y arriveront jamais, Illia y veillera et reviendrait de Valinor s'il le faut.
Ensuite, les Royalistes, qui suivent les décisions de la famille Royale et ses alliés. Ils sont comme nous, ils ne se compliquent pas la vie!
Et pour finir, les Novateurs, qui veulent que les dirigeants du pays et des fonctions les plus importantes soient nommés par le peuple avec un vote.
Bon c'est très résumé mais voilà.
Et la fille qui nous a interrompu fait partie des Conservateurs...
Et elle s'approche beaucoooouuuup des plus extrêmes.
-Pourquoi?
-...
-Aòl ?
-Bon okay. Cette connasse est homophobe, raciste et...
-Et?
-Elle est persuadée que je suis son compagnon et que je l'aime à la folie! S'écria dramatiquement le DrowVOUALA c'est finiiii...!
Alors?Je n'aime pas du tout ce chapitre, c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à le publier 😅😅😅
J'ai l'impression de ne plus réussir à retranscrire correctement le caractère d'Aòl...[Bon après, je peux toujours me protèger derrière le "la guerre de l'Anneau l'a changé" xD]
C'était donc un p'tit chap en cadeau pour la rentrée, bon courage à tout le monde (que vous aillez déjà repris ou non 😁)
BIZOOOOUS BANDE DE GEEENS ❤
VOUS LISEZ
Elfe Sombre ?- Tome 2: Paix et chaos
FanfictionSuite de "Elfe Sombre ?" - Tome 1: La Communauté de l'Anneau (À lire pour réellement comprendre l'histoire) Après le couronnement d'Aragorn, Tinùviel et Legolas disparaissent, ne laissant qu'un mystérieux mot derrière eux. En route vers Mirkwood, le...