chap 10: Le début de la fin

1 0 0
                                    

Elipse de quelques jours

PDV Lindy

Cela faisait déjà plus d'une semaine que j'étais chez lui ,nous avions sortis de temps à autre mais je ne sais que vous dire .Nous avions provoqué une bombe qui n'a pas encore exploser cela me parait non seulement suspect mais ne fait que m'inquiéter encore plus .j'aimais ces moments à deux ,parfois il venait me récupéré au lycée et nous rentrons directement chez lui ,nos soirées se décomposaient entre les leçons ,netflix,dîner,piano,jeux de société .Nous pourrions croire que il est facile de s'ennuie à deux mais pas quand chaque jour on apprends un peu plus sur la personne que on aime et que l'on vit comme si c'était le dernier jour de notre vie.Nous ne savons pas réellement le déroulement de toute cette histoire et nous ne disposions que de solution temporaire .

J'étais sur le lit que l'on partageait depuis une semaine ,bizarrement pour un corrompu il n'a rien tenter avec moi pourtant à de nombreux reprises il y avait une chance que cela se produise,lors de nos long baiser langoureux ,lors de nos soirées netflix,lors de ces calins de plus en plus sensuelle ,des massages où de ses entrées dans la douche involontaire .

Il sortat de la douche ,la taille entouré d'une serviette blanche et ces cheveux mouillé n'était qu'un délice à regarder .Je m'approcha de lui et je l'embrassa tout le long de son cou ,il m'arrêta de suite et me spécifia:

-James:"Je suis nue "

-Moi:"C'est pas grave"

Je continua à l"embrasser mais il m'arrêta une seconde fois:

-James:"Plus tard tu veux bien?"

-Moi:"Faut me le dire si je t'attires pas "

Et je m'en alla en boudant et m'enferma dans ma chambre non mais à quoi sa sert d'être sa petite amie si en fin de compte ,il ne me désire absolument pas .Je me suis rendu dans cette pièce qui m'avait attiré à mon arrivé ,et je découvris ses ailes noir aussi noir que les ténèbres mais gardant une si belle lueur de bien et je vis aussi pleins de photos de lui avec ses ailes blanche ,pur ,divin .Et pourtant je me demandais si cela était bien la même personne ,si mon amour aurait été le même si je l'avais connue comme un ange et non comme un ange déchue ,cette part de ténèbres en lui m'attirais et m'effrayais et pourtant j'en voulais toujours plus de lui ,il était devenu mon obsession j'avais besoin de sa présence .Cette question me tourmentais et sans que je m'en aperçoivent ,il était là et me posa cette fameuse question:

-James:"Crois-tu que tu aurais pu m'aimer si je n'étais pas qui j'étais aujourd'hui?"

Je ne savais pas quoi répondre mais il enchaîna par une seconde question par laquelle il répondit.

-James:"La vrai question c'est est ce que on se serait rencontré ?Je ne pense pas je te dois mon arrivé sur terre "

-Moi:"Je ne te comprends pas"

-James:"Je suis devenu un ange noir ,car j'ai sauvé une rebelle d'une chute fatal ,je t'ai sauvé ce soir là de ton destin funestre ,j'ai enfreint les lois qui disais de ne interférer dans aucun destin ,ce qui m'a valu à errer sur terre .Mon but premier quand je t'ai rencontré était de te sacrifier et de reprendre mon royaume en paix .J'étais au départ un belle ange pur ,puis j'étais résigné à régner dans les ténèbres et puis par toi à errer sur terre"

-moi:"A ce que je comprenne bien ,mon erreur était ma rebellion qui t'a fait quitter ton stupide royaume ,ah mais sorry ma majesté"

Je m'apprêtais à sortir de la salle quand il me prit par le coude et me rétorqua :

-james:"Tu m'as fait le plus beau cadeaux car par toi ,j'ai appris à aimer et j'ai vue toutes la méchanceté des hommes mais aussi la bonté de leur coeurs.Merci "

Je le pris dans mes bras et l'embrassa :

-lui:"Ne crois pas que je ne veux pas coucher avec toi ,j'en ai envie mais je sais que si tu le fais tu devras renoncer à ta pureté d'ange et je ne veux pas que tu renonces à qui tu es pour moi ,car cela voudrais dire que je ne t'aime pas comme tu es alors que c'est fau .Je ne vois pas sans toi Lindy ,que si je meurs l'enfer brûlera de l'amour que j'ai ressenti pour toi à jamais ."

-moi:"Que le tout puissant m'arrache mes ailes ,me prive de ma vie d'ange mais pas de l'amour que j'ai pour toi, pas de toi et si tu meurs je t'attendrais ,j'attendrais ta réincarnation ,le ciel grondera et il pleuvra jusqu'a que je puisse à nouveau t'aimer.Le printemps fera éclore ses plus belle rose et dans l'air un parfum d'amour si sucré."

Nous passions ainsi la plupart de la journée avec des piques niques ,de la peinture et de la danse nous ne savions pas combien de jours ils nous restaient avant la fin de notre idylle ,nous étions amoureux et chaque jours nous rapprochais un peu plus du dernier .Nous ne savions pas si c'était l'adrénaline ou bien l'amour qui faisait battre nos coeurs à un rythme si incompris ,mais il ne le savait pas mais à aucun moment je le laisserai mourir seul .Quitte à mourir autant être deux à le faire ...

Les jours passèrent chacune plus stressante les unes que les autres ,et puis ce jour est venu ,tout c'était passé si vite cela commençait par trois "toc toc toc" et le marjordome en sang sur le tapis et moi enfermé dans la chambre avec un goût de vengeance ...

Corrompu🍎🍎[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant