PDV Lindy
Je me souviens très peu de cette nuit DU 31 OCTOBRE 2017 ,juste que je me trouvais dans des bras d'un jeune homme ,des bras qui m'étais inconnue mais devrais-je plutôt signifier que tout m'étais inconnu auparavant?Je suis un ange croyais le ou non cela est bien vrai ,et si vous croyais que tout est parfait vous ne vous trompez pas mais trop de perfection tue la perfection.Et je le supportais mal ,j'ai toujours été ce vilain petit canard ,rêvant d'aventure ,ce qui pourrait-il avoir dans ce bas monde? Un jour après une dispute avec mon chèr et tendre père ,je décidais de m'en aller.
Et ce qui fut que cette nuit là j'étais si furieuse et en larme que je me suis pris un oiseau en plein vole et au rêveil j'étais dans les bras d'un bel inconnu,je ne pus que distinguer des yeux d'un marron chaud ,le genre de marron qui rappel les flammes de l'enfer,ces cheveux étaient d'un châtains clair et je pus voir des ailes noirs, mais comment quelqu'un peut dégager autant de chaleur? Cela devrait être condamnable.
Je mentirais en vous disans que je ne souhaiterai pas le revoir ,son image est jusqu'à maintenant gravée ,il y a même eu un moment ou j'ai crus le voir les soirs de pleine lune mais ce n'étais que des ombres ,mais jusqu'à maintenant je ne peux passée à autre chose.
Et si vous vous demandez ce que je fais en ce moment dans ma vie ?Rien mise à part étudiée Séoulhigh car oui je me suis installée à Séoul et j'aime bien mon train train quotidien de la vie certe je n'ai personne dans ma vie non pas que personne me demande mais c'est que je ne peux pas vraiment .Imaginez vous un humain apprendre que j'ai des ailes?
Je loge dans l'internat du lycée et j'ai des amis bien sûr comme moi vous serez étonné du nombre de personnage mythique qui se trouvent à Séoul. Ma colocataire est une fée elle se nomme Gwen elle a des cheveux bouclé blond qui lui noyaient le visage,les yeux d'un vert clair et une peau blanche comme du sucre,elle était toujours de bon conseil et de bonne humeur une perle celle là.
Comparé à elle je ne ressemblais pas à grand chose mes cheveux en tornade noir se coupaient à mes épaule, des grosses joues que tout le monde pincaient,j'avais des yeux noir avec une nuance de marron roux,je n'étais pas très grande mais on fait avec.
Nous étions un lundi normal et comme tous les lundi il y avait cours ,le temps était gris et un vent froid se faisait sentir en dirait l'Antarctique alors que nous étions à Séoul tout de même!Je me dirigeais à mon casier histoire de déposer mes affaires de l'après midi ,quand tout un coup un tonnerre se fit entendre ,tous les regards fuent diriger vers les escaliers ,on entendient des pas coordonnés descendre ces escaliers jusqu'au moment où la bande des barbies comme j'aime tant les appelés descendient ,elle était de composé de Grimi ,Shainaya,Tely dirigé par l'unique et la seul la reine de toutes ces garces je vous pries de nommer Analia je n'avais pas une forte rage contre Analia mais plutôt contre Grimi ,une longue histoire.
Elles se dirigèrent vers moi ,qu'es ce qu'elles me voulaient encore ?Elles étaient accompagnées de leurs gardes du corps ,des joueurs de l'équipe de football du lycée certe beaux gosses mais ils étaient des pions sans plus,et des objets de désir charnel ,de la viande quoi....Je me pris une charmante réflexion un lundi matin encore ,j'ai vraiment marre d'elle:
-Grimi:"Franchement ,je comprends pourquoi tu n'as aucun mec regarde ton style ,c'est même pas des vêtements de la dernière saison.Tu les achetes où tes tenues?"
A peine eu t-elle de finir sa misirable remarque ,que la team d'élite comme j'adore les appelé vient à ma rescousse:
-Kaity:"Pourquoi tu veux l'adresse?C'est vrai que tu as besoin de refaire ta garde robe ma chère ,en plus de ça du botox de fera pas de mal regarde moi ces rides tu te fait vieille ma pauvre!!"
-Analia:"Vient t'en prendre à quelqu'un de ton niveau"
-Kaity:"Désolé les poupées barbie ça se casse vite "
Il y a toujours eu une guerre entre ces deux groupes d'un côté ces garces humaines et de l'autre l'élite composé de descendant de personnage légendaire Carilia fille de aphrodite;Kassy fille de Arthémis;Kénsya fille de Héra ;les garçons du groupe n'étaientb pas tous réunient cependant il y avait Lyan fils d'Atlas et bien sûr Kaity fille d'Athéna et de Mars .J'admirais cette fille sa façon de pensée ,et son caractère bien trempé ,elle avait les cheveux doré mi long ,et elle changeait de style autant qu'elle voulait ,elle donnait l'impression d'une vrai rebelle avec son heans déchirer a chaîne ,la chemise à carreaux rouge et le crop top noir et les bottines noir ,le collier de chat au coup,une déesse plongé dans l'obsurité voilà comment je la décrierais mais au fond elle avait un coeur aussi grand que l'univers ,elle était marquée d'un tatouge sur son bras avec un Z et une épée ,la dernière que je lui ais demandé ce que cela signifiait elle me répondit "Je bats le mal pour répandre l'amour mais sache que un signe a mille et une significations".
-Kaity:"Hey poulette ça va ?Elle t'a rien fait j'espère?"
-Moi:"T'inquiète ça va...."
-Elle :"Tu parles tu es pâle,tiens prends cette sucette coeur ,et cet après midi tous chez Elite's coffee! Je viendrais te chercher(en me faisant un clin d'oeil et remettant sa sucette dans sa bouche)
Elle sait vraiment comment nous remontés le moral ,je sais pas grand chose d'elle juste que ellle a vécu de sal merdes ,et qu'elle c'est ensortit la tête haute mais avec de sacrées sequelles.Je retournais en cour toute légère même si je savais que ce cours de mathématique allé m'endormir maisn à fond.Je m'asseyais à ma place comme d'habitude et j'admirais la pluie et je comptais les gouttes qui ruisselaient sur le vitre ....
NDA :J'espère que ce premier chapitre vous aura plus laissez un commentaire et n'hésitez pas à voter.
VOUS LISEZ
Corrompu🍎🍎[en Pause]
FantastiqueElle fut attirée par l'obscurité et lui par la lumière deux opposés mais pourtant avec un seul but fuir leurs passé mais celui çi ne cessera de les hanter et de creuser un fossé entre ces deux là.Et si cette fois si çe serait le bien qui corromp le...