PDV de Lindy
Nous étions certe jeudi soir mais il y avait une fête à la Tanière et mes potes sont du genre fétard du coup on y va tous et n'ayant aucune tenue je demande de l'aide à la fille d'aphrodite pour une aide vestimentair,elle me passe sans plus attendre une robe rouge avec épaule dénudées et je me maquillais les yeux légèrement mais la bouche plus prononcé.Nous étions tous ravissante :Carrilia avait une robe bleu marine ouverte dans le dos,Kassy une robe noire mi-long moulante avec manche ouverte,Kénsya une robe rose pâle évasé avec de la dentelle sur le bas ,Gwen était vêtu d'une robe verte avec des bretelles croisées ,elle était évasée simple mais ravissante .Il manquait Kaity ,mais elle nous avait précédemment signalée qu'elle y serait sur place .Nous sortions du lycée par un passage secret, avec des talons je dois l'avouer c'est pas très évident ,et nous montions dans la voiture de Kénsya .
J'étais si pressée d'être invitée à la Goldenlion c'est une fête organisée par les loups en hômmage à la fin de l'automne mais aussi à la mémoire de l'un des leurs ,certain disent que c'était pour eux leur King et qu'il était mort lors d'une attaque ,tout les ans Kaity arrange cet évenemment ,je n'ai jamais vraiment su pourquoi?
PDV de Kaity:
Je me retrouvais à cette même place où je me réfugiais chaque nuit depuis qu'il est partie,j'admirais cette lune sanguinaire aussi rouge que son sang qui a coulé pour moi cette nuit là.J'aurais aimée le tenir une dernière fois dans mes bras ,lui dire à quels points les choses sont dure sans lui et que il manque quelqu'un avec moi ,moi sans lui c'est comme le soleil sans la lune ,on se complète dire qu'auparavant on était loin de tomber follement amoureux.
J'aurais aimée me tuer à sa place ,ça devait être moi qui devait mourire pas lui ,pas la seule personne qui a pu me comprendre sans que je n'avais dire un mot.Tout un coup tout se ralenti pour moi ,et je me revoyais déjà dans ses bras ,puis une larmes et puis deux s'écoulèrent sur mon visage ,me laissant un teint pâle mais je me ressaisis quand j'entendis des voix venant de la Tanière ,j'essuiyais mes larmes et me suis pressée a y aller.
PDV de Lindy
Nous étions posée devant une immense villa ornée de décoration doré ,ce qui me surpris c'est le fait que par le nom Tanière c'est que sa serait le petit café lugubre mais non ...En voyant ma tête Carilia me décrocha un mot:
-carilia"Ne sois pas si étonnée ils ont un café mais aussi de nombreuses propriétées à leur nom ,les loups garous sont bien plus haut placé que tu ne peux le croire"
Personnellement je ne sais pas où ils sortaient tout cette argent ,mais l'intérieur était encore plus incroyable ,tout sorte de communautées magique étaient présentes à croire que cela nous touchaient tous. Mes yeux remontèrent une longue robe blanche qui vêtit Kaity pendant une minute on pourrait croire que c'est elle l'ange ici.
Elle prit le micros et annonça:
-Kaity:"Je suis ici pour ouvrir cette soirée qui a lieu chaque année à la même date en l'honneur d'un leader de troupe,d'un ami formidable,d'un allier mais aussi d'un petit ami extraordinaire je parle bien sûr de Bryan.je crois que on connais tous l'histoire de sa mort ,oui il c'est sacrifié pour moi ainsi je fais cette fête comme il aurait aimé avec vous tous réunit,profiter bien!"
Les larmes lui montaient aux yeux qu'elle s'enfuit ainsi je comprend mieux pourquoi elle ne pense pas refaire sa vie.Je la poursuivis jusqu'a une falaise ,elle était en larmes ,je le compris par des "snif" répétés tout les cinq minutes.Je me suis assise à côter d'elle je n'avais besoin de rien faire et comme d'un geste habituel elle déposa sa tête sur mon épaule nous regardions le ciel sans nous dire un mot ayant nos respirations comme seule échange,peut-être savions nous la vérité derrière tout cela ?Savions nous réellement la douleur de l'autre?Chaque plait est différentes ,chaque cause n'est pas pareil donc la douleur ne peut pas être la même ?
Une heure passa avant qu'elle n'engage une discussion,mais je la stoppa de suite ne demandant à rien savoir sur cette douleur profonde de son passé,mais elle insista:
-kaity:"Je t'avais promis de te le dire alors en son honneur ce soir je te le dévoile.On s'était connu a la premiere année de lycée ,il faisait partit de l'équipe de football et notre amour était né par un accident anodin ,je m'en rappelle comme si c'était hier j'avais renversée mon verre de jus sur lui à une fête.On a commencer à s'échanger des regards mais tout à véritablement changer la nuit quand je l'ai vue dans la forêt à coter de la tanière entrain de se battre avec des loups d'un camp adverse et je l'ai vue se changer.J'avais jamais rien vue de tel auparavant ,non je n'en doutais pas de leurs existance mais voir un loup se changer en homme ou même l'inverse est tres rare,à partir de cette nuit là un lien c'était créer et on a commencer à se rapprocher de tel façon que on a finit par sortir ensemble.Avant il était très mal vue que une créature obscure sorte avec une créature angélique ,mais tu sais l'amour ne se contrôle pas,on était si jeune et on se croyait en sécurité ,ça faisait trois mois de relations et tout se passait pour le mieux.Il me donna rendez vous sur cette même falaise à la même place ,on parlait et regardait les étoiles jusqu'au moment où nous entendions des bruits ,c'était la meute adverse qui avait appris cette relation qui n'avait aucun droit d'exister à leurs yeux.Il s'était durement défendue et battue pour me défendre ,pour défendre notre relation car même si toute cette bande ,nous haÏssait la bande de la taniere non.Il est mort agonisé dans mes bras ,c'était déjà trop tard son dernier mot était "Je t'aime".Il était le chef de la tanière aujourd'hui je la dirige pour lui,et je pleure tous les soirs ici en me demandant pourquoi ce n'est pas moi? Si tu savais comment je m'en veux,comment tous les jours je ne vis que pour lui mais sans lui ce n'est plus pareil ,voir la personne que on aime mourir n'es ce pas la pire chose qu'il soit?"
C'était la première fois que je la vis pleurer ,ces yeux devenaient des rubis ,elle avait mal ,son coeur était partie avec celui qu'elle aimait.Je la pris dans mes bras en la rassurant mais l'amour la rendu malade et ça doit être ce même sentiment qui devait la guérir.
NDA J'espère que vous avez passez de bonne fêtes désolé pour tant de retard.J'espère que ce chapitre vous plaira ,gros bisoux .
VOUS LISEZ
Corrompu🍎🍎[en Pause]
ParanormalElle fut attirée par l'obscurité et lui par la lumière deux opposés mais pourtant avec un seul but fuir leurs passé mais celui çi ne cessera de les hanter et de creuser un fossé entre ces deux là.Et si cette fois si çe serait le bien qui corromp le...