Chap8:Révélation

12 0 0
                                    

PDV de Lyndi

Je n'en pouvais plus de me faire des hypothèses ,je suis allé d'un pas assuré à sa chambrer rien ne pouvais me retenir dans cette ignorance plus longtemps .J'ouvris la porte prêt à tout savoir ,je le vis soigner sa plaie le torse nue et il me sortit la phrase la plus banale au monde:

James-"Ne t'a t'on jamais apprise à frapper avant d'entrer ou esce que la curiosité te fait perdre tes bonnes manières?"

-Lyndi:"Tu te proclame mon ami mais tu me cache la moitié de ta vie alors je veux tout savoir et tout de suite"

Il passa derrière moi et murmura :

-James:"Es tu sûr de vouloir savoir cette vérité?"

-Lyndi:"Oui"

-James:"Cela sera ma vérité contre la tienne ,ce soir on a un diner fait toi belle et ne te fais pas remarqué ces gens là sont des gens assez spéciaux"

Il partit me laissant la bouche grand ouverte non mais je lui parle de ses ailes et lui me parle de sa réception grosse blague de l'année.Bon vue que j'ai rien d'autre à faire go se préparer ,je me lisse les cheveux en faisant des anglaises je n'avais que une serviette autour de moi,et là j'entend une voix:

james:"Tu es entrain de faire souffrir tes cheveux déjà être sur ta tête est une souffrance"

Moi:"Déjà parler fatigue ta langue"

lui:"Il y a plein d'autre chose qui la fatiguerais aussi"

moi:"Enlève moi ces insinuations obscène "

lui:"Ah parce que tu souhaiterais que ça soit réel,hum interessant"

moi:"Mais ça va pas?Bon laisse la tenue et sort je dois me changer"

lui:"ça me gêne pas de rester "

moi:"Moi si alors oust"

Dans la boite se tenait une robe sirène tout en dentelle bleu nuit avec un masque noir et des talons argent ,je me fis un chignon coiffé décoiffé et un make up sombre jouant sur les nuance de bleu et un rouge à lèvre saumon .18 heures c'était l'heure où le dîner commençait ,quelqu'un frappa à ma porte c'était James avec son smoking noir et avec un col roulé qui faisait toute la différence ,son masque était tout aussi noir,il était si classe et si beau ,d'une élégance presque pécherresse.Il me lâcha ces quelques mots vue que je me perdis à le contempler:

-James:"Continue à m'admirer et je serais encore plus flatté surtout quand celle qui me regarde est une classe in égalable est une sensualité diabolique"

-Moi:"Qui te permet?"

-James:"Ton regard et tes lèvres qui ne désir qu'un baiser "

Il me prit la main et nous descendîmes les escaliers ,le majordome nous annoncèrent comme "Madame l'invité et Monsieur le prince " :

-Moi:"Je ne savais pas que tu étais prince"

-James:"Maintenant tu le sais "

Les invités se trouvèrent tous en bas ,leurs titres étaient nombreux cela passait de Baron/baronne à marquis /marquise et je ne sais encore.Le dîner arriva et tous les regards se figea sur moi ,enfin l'heure des questions arriva ,oui je dis bien enfin car se sentir comme un objet d'exposition au musée n'est pas toujours des plus agréable:

La baronne des tourments:"Whaou elle a un beau teint cette petit ,mais qu'elle est ton nom?"

moi:"Merci mon nom est lindy"

elle:"Que fais tu ici ?Car s'en vouloir te vexer tu es bien pur pour être avec nous les invités de vices"

La marquise de l'oublie :"Détrompe toi elle a une part de pécheresse et de obscurité en elle ,la pureté simple n'existe pas nous sommes tous tâché de noirceur "

moi:"Peut être bien"

Je sentis le pied de quelqu'un se faufiler entre mes jambes ,je regardis en face de moi ,ce vieil homme ayant peut être dans les 60 ans me regardais avec un ère vicieux ,je me sentais mal ,il se mouilla les lèvre ,James regarda dans la même direction que moi .La lumière fut éteinte et les bougies s'allumèrent donnant une ère encore plus intime à se rendez vous.

La musique de tango se declencha sur un vieux disque en vinyle ,James me prit les bras et nous commençions notre fameux tango une vrai danse qui décrit le suis moi je te fuis et le fuis moi je te suis ,une danse remplit de sensualité ,il glissa sa main dans l'ouverture da ma robe et en retira un révolver et tira sur la main de cet homme de 60 ans.

Tout le monde fut choquée et moi la première comment il a su que j'avais mise un revolver mais en plus comment à t-il pu tirer avec un tel sang froid ses seuls mots furent:

-James:"Osez la toucher et vous aurez la même punition ou même pire ne vous inquiétez pas il guerira bien vite n'es ce pas la spécialité d'un démon"

Perdu je m'en alla de ce diner ,c'est du grand n'importe quoi ,je fus en haut des escalier quand il me retient par la main ,je sortais de son emprise mais il me bloqua au mur :

-James:"Laisse moi t'expliquer "

-Moi:"M'expliquer quoi? Que tu l'a pas blessé?Que tu l'as fait de sang froid?Qui es tu James?"

-James:"Je suis un ange noir un prince des enfer,et eux ce sont des démons si je les blesse il guérirons,et si je l'ai blessée c'est parce que je ne supporte pas qu'on te touche ou même que on te parle.D'habitude je m'en fou quand c'était les autres filles mais avec toi c'est différent avec toi je ne peux pas me détacher ,tu m'as changé.Je sais que tu es un ange blanc comme je sais que si je ne fais pas quelque chose il te tueront ,pour la simple et unique raison que je devais te tuer mais que j'ai flanché ,j'ai flanché Lyndi "

Il plaça un genou à terre et me dit:

james:"Je suis à toi corps et âme mais je ne veux pas que tu meurs pardonne moi pour tout "

Moi:"J'ai quitté les cieux car on décidaient de mon destin et là tu as pris entre tes main ma vie et en a choisit la tournure,tu crois que ça me plait?"

Après ces quelques mots qui me dévida du peux de conviction que j'avais, je décida de partir  ,je pris la porte le laissant à genoux et les invités perplexe la pluie dévora mes vêtements ,mes pieds étaient enrobés de boue ,mon maquillage ne fut qu'un souvenir mais à ce moment rien ne comptait ,je m'asseyais sur un banc me laissant être mouillé ,espérant un miracle .

Je ne voulais plus être un pion je voulais être mettre de mon destin ....

NDA Désolée pour tant de retard sur ce chapitre ,j'espère que ce chapitre complétera tous ce temps gros bisou.













Corrompu🍎🍎[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant