PDV LINDY
Je le regardais comme si le temps c'était arrêté ,comme si ses yeux remplaçaient les étoiles ,comme si c'était tout ce que je voulais .A ce moment je ne demandais rien de plus que restais dans ses bras ,il y avait il une nuance d'attirance ?une nuance d'amour? Les étoiles pour seul témoin de ce moment ,les gouttes d'eau se glissaient entre nos lèvre ,nous savions que nous allons perdre le contrôle ,nous savions que demain nous allions le regretter pourtant ,pourtant nous l'avions fait ,nous nous sommes échangé nos salive,nos cœurs ,notre intimité comment aurais-je pensée qu'a ce doux moment je luis laissée la chance de s'immiscer dans ma vie ,la chance de toucher mon cœur enfermé dans une cage fermée ayant perdue la clé.
A ce moment là je suppliais les cieux pour que ce moment reste figée,pour que rien ne bouge ,s'il savait que c'était mon premier ,s'il savait que jamais je ne l'oublierai.Pourquoi il fallait que ça soit toi James ?
Et tout d'un coup il relacha son étreinte et ses lèvres se mirent à boucher sans pour autant que aucun son ne sorte ,jusqu'au moment où je revint à la réalité et que un bruit sourd arriva à mes oreilles:
-James:"Tu ne regardes jamais ton chemin ou quoi?"
-Moi:"Je n'ai jamais demandée ta surveillance?Et tu faisais quoi derrière moi ?Tu me suivais c'est ça?"
-James:"Là n'est pas la question.Tu devrais faire plus attention"
-Moi:"J'ai plus simple ne t'avises plus de me secourir"
Je m'apprêtais à partir quand il m'attrapa le bras et m'affirma :
-James:"Personne me donne des ordres même pas toi miss"
Je le lâcha et me mis à marcher mais j'avais mal ,très mal ,....je boittais
Sans que je ne dise quelque chose il me porta en me disant :
-LUI:"Tu n'es pas possible"
Il me porta ,nous emmena jusqu'à sa voiture aucun son ne sortait ,on roulait un moment les vitres étaient froides ,les gouttes y traçaient leurs chemin sans savoir où cela les emmèneraient,un peu comme nous en ce moment.
La voiture s'arrêtait brusquement devant un immense manoir très moderne avec ma plus grande surprise c'était la première fois que j'aimais un manoir.Il ouvra la porte et me porta avec la plus grande délicatesse et je regardais cette maison avec admiration et il me murmura :
-lui:"C'est beau à voir tu as des yeux d'enfants ne t'inquiète pas dès que tu seras rétablit tu jouera dans ce jardin"
Ma seule réaction fût un abaissement de tete et un rougissement d'enfant .À l'intérieur tout était moderne mais très sombre ,on monta à l'étage, il ouvra une porte qui nous amenaient directement à une chambre avec une déco moderne mais toujours aussi sombre.Je ne cessais de regarder par ci et par là pour bien me situer dans cette vaste chambre.
-lui:"Tu es dans la chambre principal pour tout dire ma chambre"
-moi:euh....mmmh pourquoi?
-lui: (en s'approchant de plus en plus de moi sur le lit ,il était si pres trop pres):"Pour te garder pres de moi"
C'etait la phrase de trop ,mon cœur ratat un battement,mon sougle se coupa je n'en pouvais plus je me devais de m'accrocher à quelques chose .Ainsi je tenais ses deux poignet avec mes mains,il agrippait les draps et mon souffle s'accélérait.
-lui:"J'aimerai tellement t'avoir sur le lit en tenue légère je suis sur que ça serait un régal pour mes yeux"
Son souffle circula près de mon cou et je sentis un liquide froid sur celui-ci un crie sorta de ma bouche ,or non me dite pas que ... je viens de ....oh non....-lui:"Tu viens de gémir où je me trompe?J'adore l'entendre"
Il appuya de plus en plus fort sur mes poignets les draps se froissaient.Je pouvais lui dire "stop" mais non c'était trop tentant, il ne cessa de dévorer mon cou comme un vampire et j'enchaînais les gémissements et j'adorais cette sensation de me sentir vivante. Il entrouva sa chemise oh my god c'était beau à voir son collier dépassait j'ai eu le réflexe de tirer dessus à chaque gémissement, putain c'était bon.Qu'es ce qui m'arrivais? Je ne sais pas tout mes sens étaient en éveil tous je sentais chaque poils qui s'irrisaient sur ma peau, sa salive froide sur mon cou ,sa force dans ses mains.J'aimais ce que je voyais ,j'aimais ce que j'éprouvais .A un moment je sentis une douleur à la cheville et un cris de douleur se fit entendre,il s'arrêta de suite.-lui:"Je suis désolée j'aurais jamais du... oublie tout ce qui c'est passé s'il te plaît .Prend le lit pour ce soir je dormirais sur le divant"
Il est marrant lui il me donne toutes ces sensations et il veut que j'oublie mais laissez moi rire .En plus il part comme ça mais oh et mec je suis pas ta pute hein.
-LUI:"Tiens tes médicaments et ton verre d'eau et une couette repose toi bien et si il y a quelque chose qui ne va pas dit le moi demain je déposerai des vêtements de rechange sur le lit"
-moi:"C'est à qui à tes putes?"
-lui:"Non je vais les acheter et saches que ces putes on dormit dans le même lit que toi alors tu devrais ta petite bouche si tu ne veut pas en finir une"
-moi:"Je n'ai jamais demandée à être dans ce lit et sache que je finirais pas à quatre pattes moi"
-lui:"Elles ont toutes dit ça au début puis elles ont fini à quatre pattes avec une féssée en plus et leurs gémissements étaient un régale alors va dormir maintenant bichette"
Okay alors je rêves où il m'a appelée bichette et en plus il a sous entendu des choses là ?Bon je vais dormir demain tout sera normal là c'est du n'importe quoi .
PDV de James
Qu'es ce qui t'as pris James ?Tu avais dit que avec elle cela serait différent alors pourquoi l'as tu fait?C'est vrai en quoi est-elle différente des autres ?En quoi remplira t-elle ce vide laissée ?Mais pourtant quand je suis avec elle je ne suis plus le même je ne veux pas la faire du mal même je veux la protégera .
VOUS LISEZ
Corrompu🍎🍎[en Pause]
ParanormaleElle fut attirée par l'obscurité et lui par la lumière deux opposés mais pourtant avec un seul but fuir leurs passé mais celui çi ne cessera de les hanter et de creuser un fossé entre ces deux là.Et si cette fois si çe serait le bien qui corromp le...