Chap 5:ombre de moi

5 2 0
                                    

Nous rentrions a la fête ,la soirée suivi son cours avec des rires,des discussions et quelques verres pour certain,pour le moment il n'avait aucun signe de mister James ,j'étais soulagée enfin je crois car depuis ce qui était arrivée je ne cesse de me tourmentée .Je savourais cette soirée avec douceur et appréhensions ,je sentis une main sur mon épaule ,je ne voulais pas me retournée je savais qui c'était comme si sa main était gravée sur moi .

-James:"Vous savez c'est très mal poli de ne pas se retourner quand on souhaite vous parler"

-Moi (en me retournant):"vous parlez de mon impolitesse voulez vous en parlez du votre ?Je pense que la meilleur façon d'aborder quelqu'un n'est pas en la coinçant à un casier."

Je pris mon verre de vin et m'en alla non mais quel culot lui et puis quoi encore ?Tout aurait pu se terminer si il n'avait pas pris ma main celui là vraiment il n'a aucune limite:

-James:"Je n'aime pas les mal polie et vous savez quoi?Pour vous faire pardonnez je veux une danse"

-Moi :"Alors je vous la refuse car excusez moi mais à aucun moment je n'ai commis de faute ,je me remettrai en question quand vous le ferez de ce pas je m'en vais "

-James:"Ce n'était pas une question mais un ordre"

De suite il me pris ,la musique s'enclencha c'était crazy in love ,il s'approcha de moi ,il était près très près ,si près que je sentis son souffle dans mon cou .Il prit ma taille et nous commencions à danser tout les regards étaient sur nous ,il balada sa main sur ma jambe pour me faire chavirer en arrière,comme une marionnette j'étais à sa merci.Quand je fus reversée je lui tenais la chemise de quoi déboutonnée un bouton de chemise et lui en était satisfait à la fin de sa danse car j'ai eu droit à son sourire narquois.

-Moi:"Dois-je vous remerciez pour cette danse ou pour votre entêtement ?Vous savez quoi je vais le faire pour ses deux raisons "

Je pris mon verre de vin rouge que je le lui renversa à la figure avec mon sourire narquois pas un mot ne sortit de sa bouche un régale pour mes oreilles comme on dit ne faut -il pas consommer les bonnes chances avec modération?

PDV de James

J'adore quand on me tien tête,et personnellement ce vin était un régale mais bon faut j'aille me changer .Comment un regard si froid peut il dégager tant de chaleur?Pourquoi me fait elle autant d'effet?
Ce genre de fugueuse qui vole ton attention même quand elles disparaissent La soirée se déroula normalement mais yeux malgré eux cherchaient sans cesse cette fille au regard fougueux. Elle est pas comme les autres ,elle ne se laisse pas si facilement impressionné,un verre de vin ne suffira pas pour l'avoir il faudra jouer les gentleman .

PDV Lindy
Je les voyais ces yeux ,ces yeux à lui m'observé durant tout cette soirée parfois ses yeux étaient sombre,d'autre fois clair mais une fois ils ont perdu leur intensité .Il y avait des moment où il esquissé un sourire au coin,quelque fois on avait droit à son rire plutôt grave et à des grand gestes.Sur le papier il avait tout pour plaire ,la pièce était regorgée de jeune fille désirant de le plaire à lui alors que pas une fois l'inverse ne pu être possible.

Cette air commençait à m'étouffer ,je ne me sentais plus du coup je décidais de remercier mon ami et de partir.

PDV James
Je la voyais s'éclipser vers la sortie parmi une foule ne cessant de s'occuper.Je ne savais pas ce qu'il me prit ,Je la suivie .Ses talons haut claquaient au sol comme des gouttes de pluie,sa robe dessina sa silhouette de reve on n'avait pour seul son le rythme de sa démarche celle çi se confondant avec celui de mon coeur.Aurais -je le cran d'aller lui parler?M'accrodera t-elle cette honneur?

La pluie commenca a tomber et même la elle fut tout aussi belle .Tout allait bien jusqu'au moment où le son d'un moteur m'intercepta ,elle etait sur le point de traverser la route jusqu'au moment où une voiture traversa.
Je ne pus réfléchir que mes jambes se mirent à courir comme si un lion était à ma poursuite .Je l'attrape la taille et je ressentais un soulagement,une euphorie qu'elle soit encore là ,juste là dans mes bras.

Heureux que son odore se depose a nouveuxsur mes vêtements ,un puis deux et puis plusieurs gouttes s'echapperent de ses cheveux pour se déposées sur moi.J'eus le réflexe de prendre ma veste et de la couvrir et comme si ma passion était si forte,comme si c'était la prunelle de mes yeux .Je lui accorda un baiser doux,fougueux,passionné ...

Je me suis aperçue qu'elle était bien là non pas dans mes bras mais dans mes pensées ,dans mon coeur.Elle était gravé sur ma peau .Cette nuit là c'était elle juste elle.

Corrompu🍎🍎[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant