PDV de Lindy
Nous les entendions venir au fond de nous nous savions que c'était la fin que l'un de nous deux aller y laisser sa peau ,il est bien triste de dire que parfois l'amour peut être le plus grand de pêché .Il me regarda les larmes aux yeux et me serra bien fort contre son torse et il me murmura :
-James: "tu as bien été mon premier et sûrement mon dernier amour ,ton amour a été la plus belle pomme que j'ai pu croquer et sache que si je fais tout cela c'est parce que mise à part toi je n'ai plus rien à perdre"
J'avais compris ce qu'il allait faire sa main appuyait la poigné de porte
-Moi:"Je t'en supplie non laisse moi ,laisse moi te rejoindre "
-James:"Les anges ne volent pas en enfer "
Il m'enferma de force dans sa chambre ,j'étais coincée dans cette maudite tours alors que lui il devrai affronter les démons les plus sombres de l'enfer.
-Lindy:"James tu as été mon premier amour ,mon tout premier et je ne pourrais te voir souffrir .Quoiqu'il arrive je serais à tes côtés ."
PDV de James
J'avais mal de la laisser dans cette pièce mais entre sa vie et la mienne le choix était rapide ,tu m'as redonné goût en la vie alors je ne peux pas te voir sacrifier la tienne .Je sais que tu reviendras me voir mais je te retarde ,laisse moi gérer cette situation .
J'ouvris la porte ,ils étaient tous présent ,personne ne manquait à l'appel ,pour une fois .La baronne commença son speech :
-"Enfin tu nous ouvres ,je croyais que tu allais nous laisser dehors"
-moi:"Bien sûr que non ,rentrez dont ,nous discuterons dehors "
Je les dirigea à l'extérieur ,si il y a embrouille ,autant que ma maison reste intact et ça serait plus sûr pour Lindy .
Nous prenions place et elle enclencha ce fameux sujet :
-la baronne des tourments:"Dis moi où est-elle ,tu sais que le jour du sacrifice est aujourd'hui ,il nous la faut"
-moi:"Elle s'est enfuie ,lors de la nuit dernière"
-la baronne des tourments:"Et que fais tu ici à ne pas être à sa recherche "
-moi:"Ca ne vaut plus la peine ,je prendrai un autre ange "
-la baronne des tourments:"Es tu devenus faible? Elle t'as jeter un sort?"
-la baronne des vices:"Serais- tu tombé amoureux"
-moi:"Ne vous rappelez vous pas un démon n'a aucun sentiment"
-la baronne des vices:"Mais tu n'es pas un démon "
Ils commençèrent à m'encercler comme si elle avait dit un mot d'alerte ,je m'y étais préparer .Elle était au premier rang à me regarder ,les larmes aux yeux .
Seigneur ,je ne vous ais jamais prié car je n'ai jamais eu quelque chose que je risquais de perdre mais je sais que aujourd'hui risque de perdre la seule femme à qui j'ai tenu .Prenez ma vie ,mon argent mais pas elle .Pardonnez moi pour tout le mal que j'ai fait ,tellement de fois j'aurais pu lui dire que je l'ai tellement aimé que même après ma mort je veillerai sur elle ,mais bien trop corrompue je ne pourrais me ressuciter alors que Dieu lui mette quelqu'un de bien sur sa route .
Mes ailes se déployèrent ,prenant une grande partie de l'espace de guerre ,ils m'attaquèrent à coup de poignards ,de flèches ,de fusil à balle d'argent ,et j'en passe .J'arrivais à les tuer un à un mais j'étais de plus en plus blesser .
PDV Lindy
J'étais là à le regarder se battre ,il avait mal et je ne pouvais rien faire .Il saignait tellement ,je pleurais à chaud de larme .
Je me mis à genoux et je priais avec tellement de dévotion :
"Seigneur ,je sais que j'ai fauté ,que je vous ais défié mais prenez ma vie ,épargnez la sienne .Il a ses tords mais il a été si bon avec moi,je suis en vie grâce à lui .Aidez moi à ouvrir cette porte je vous en prie"
Ma prière s'acheva et je me suis souvenu que je détenais une barrette dans mes cheveux ,je la prie et essaya de ouvrir cette porte après plusieurs tentative elle s'ouvrit enfin.
"Merci seigneur"
J'arriva en silence sur le terrain de guerre ,il était là devant moi ,les cheveux en sueur ,torse nue ,ses ailes noires déployées et des plaies ouverte .Il était entrain de se battre et puis son regard s'arrêta sur moi il ne le voyait pas venir ,cet homme était derrière lui ,il allait le poignarder .
Sans réfléchir j'accourus vers lui et déploya mes ailes d'un blanc immaculé et le protégea ,je désarma l'homme en question et le poignarda mais quand j'ai crus le protégé il fut poignardé par sa vieille mégère de tante en essayant de me protégé .Je n'avais plus la notion du temps ,je savais juste que la personne que j'aimais le plus sur cette terre était morte à cause d'une vieille mégère avide ,j'avais tellement de rage mais mon premier réflexe fut d'être auprès de lui et de jouer le rôle d'un bouclier .
-moi:"Non James rest ,tu ne peux pas t'en aller ainsi ,tu n'as pas le droit .On devait vivre notre meilleure vie ,tu pouvais être si heureux .Pourquoi James?"
-James:"Pour une fois Dieu a écouté ma prière .Sache qu'être avec toi valait beaucoup plus que cette éternité de merde .Promets moi d'être avec un mec bien et de garder bien précieusement mes livres "
-moi:"Je ne serais plus la même sans toi James"
-James:"Tu seras toujours mon ange gardien .Je t'aime "
-moi:"Je t'aime James "
Il ferma ses yeux et délaissa un dernier souffle mais ma rage ne s'en alla pas ,je ne serais plus la même .
Je sentis une haine me traverser tout le corps ,je commença à m'envoler avec son corps et mes ailes devenues noirs ,j'avais tellement de haine qu'importe si je tuais ces gens ma haine ne serait pas comblée .
Je les tuais un à un en écoutant chaque cris de souffrance ,mes mains s'imbibaient de leurs sang de démons mais j'avais toujours mal .Ils ont tué la seule personne pour qui aucune frontière n'existait .Ma haine s'épuisa et je fis chuter les fleurs rouges des arbres de son jardin pour qu'il est une mort aussi belle que la beauté qu'il a apporté à ma vie .
Elipse de quelques heures
Cela faisait un moment que je roulais ,j'arrivais devant sa porte .
Je frappa ,elle était devant moi ,surprise par tout ce sang ,son regard se posa dans mes yeux .Elle me prit dans ses bras :
-moi:"Faut qu'on parle "
Elle me laissa rentrer .....................................................................................................................
VOUS LISEZ
Corrompu🍎🍎[en Pause]
ParanormalElle fut attirée par l'obscurité et lui par la lumière deux opposés mais pourtant avec un seul but fuir leurs passé mais celui çi ne cessera de les hanter et de creuser un fossé entre ces deux là.Et si cette fois si çe serait le bien qui corromp le...