Chap 2:MINUIT

29 4 4
                                    

Comme prévue nous nous retrouvions tous au Elite's Coffe ,c'était ce genre de café américain cosy un peu année 90 avec ce bon vieux djuckboxe ,éloigné un peu de tous et de tout le monde .Ce qui en fait sa spécialité ne sont pas ses petites gourmandises ,ou même la tenue de ses serveuses ,non loin de là je devrais dire que son caractéristique était plutôt ses clients car ils étaient loin d'être normal.Ces clients ,vous vous en doutez étaient comme nous des retirés de la sociétés par des caractéristiques qui surpassaient la logique des Hommes de ce monde,on trouvaient parfois de grandes stars autant dans le monde humains que surnaturel .

Nous étions assis à cette même place prêt de la fenêtre ,chacun sa boisson à la main ,pour moi c'était un bon chocolat chaud, comme la plupart des gens. L'hivers arrivait ,il fallait bien se réchauffer ,on se disposés sur ces deux canapés comme nous le pouvions ,on planifiaient nos vacances qui approchaient à grand pas quand tous à coup :

-Lyan:"Mes parents ont un chalet dans le Bukhansan et il est souvent inhabité ,on l'utilise rarement mais cependant il est toujours en bon état.Et je suis sûr qu'ils nous laisseraient l'emprunter pour les vacances ?"

-Moi:"C'est intéressant "

-Kaity:"Tout dépend s'ils acceptent des fous comme nous?"(demanda t-elle en riant)

Ainsi tout le monde se mirent à rire .Il se faisait tard ,on ne distinguait que ce reste de couleur grenadine dans le ciel ,il devait être 18 heures passé ,nous nous disions au-revoir et chacun rentrait de son côté.Nous étions à trois à dormir à l'internat des filles il y avait Gwen ,moi et Kaity mais je vis celle çi s'éloignée de nous et prendre un autrre chemin inquiète je la demande:

-MOI:"Tu ne rentres pas avec nous?"

-Elle:"Je rentrerais plus tard ,je vais à la tanière je te préviendrais de mon arriver pour que tu me fasse rentré"

Mon geste ne fut qu'un hochement de tête affirmatif.Elle y aller souvent à la tanière c'était le refuge des loups ,rare sont les fois où elle nous parlait de sa famille même je crois que ça n'a jamais été le cas mais on est du genre à accepter chacun pour son présent non son passé.Ainsi je regardais son corps s'engouffrer en me demandant "Qu'elle mystère pourrait bien posé sur ses épaules ?"

D'un pas bien accompagné par le rythme de ceux de mon amie ,j'arrivais devant ce lycée ,enfin installée dans mon lit je n'arrivais pas à dormir ,cela paut paraître si cliché mais je m'asseyais devant cette fenêtre où la buée de la nuit s'y était logée ,elle était un peu comme moi ne sachant pas trop où trouver sa place vagabonde était-elle,mais pourtant si facile et si simple à effacer.Elle se faisait voir car elle était sur la vitre sinon elle n'était rien d'autre que de l'humidité dans l'air errant par çi et par là .

J'avais besoin de me sentir libre ,il me fut peu ,peu pour que je prenne ma veste et que je descende par la fenêtre ,ne vous inquiétez guère elle n'était pas très haute ,j'eus la chance d'avoir une chambre au premier étage .Marchant et laissant glisser l'air de minuit dans mes cheveux ,je m'asseyais sur un banc seule avec le ciel en me demanda "Qui suis je?" C'est bien vrai j'ai tout quitté pour me  trouver , pour arrêter d'etre la soumise de ce qu'on me demandais ,être maître de ma vie mais aujourd'hui je ne cesse de me demander si j'avais restée que serais-je venu?Mais une voix grave mais si séduisante me coupa de court

-Inconnu:"Parfois même Dieu ne dispose point de réponse à nos questions"

-Moi:"Il y a bien longtemps j'ai arrêtée de croire en lui "

Il relacha une grosse fûmer épaisse de sa bouche ,de lui je vis très peu ,sa voix était sa seule description et la lumière d'un lampadaire n'éclairait que sa bouche et ses mains marquées par ses veines .

-Inconnu:"Tu ne devrais pas te mentir à ce point ,surtout quand tu sais que tu te voile la face si certe tu ne croyais plus en lui, tu ne tiendrais pas ce chapelet dans tes mains et ne supplierai pas pour avoir des réponses même si tu sais que le grand maître t'a abandonnée depuis longtemps"

-Moi:"Et toi que fais tu là en pleine nuit car quelqu'un de seul sous ce ciel ne peut pas que fûmer?"

-Inconnu:"Nous avons chacun son moyen de trouvé des réponses certains en priant d'autre en se lamentant ,et d'autre les trouves eux mêmes"

-Moi :"Je suppose que tu fais partie de la troisième catégorie?"

-Lui:"Comme tu peux le constater bichette ,je ne suis pas du genre à pleurer"

-Moi"Nous avons chacun nos faiblesse en aucun cas cela est mal nous ne devions pas avoir honte"

Il rejeta une seconde fois une grosse fûmer mais ses pas s'éloignaient ,le constatant je l'arrêtais :

-Moi:"Tu pars?"

-Lui:"Oui ,pourquoi?"

-Moi:"Reste"

-Lui:"Tu ne me connais pas "

-Moi:"Mais j'apprécie fortement ta compagnie "

Nous discutions pendant des heures regardant ce ciel bleu marine se noircir et ces étoiles s'illuminer ,ayant pour mélodie le rytme de nos respirations pour odeur la fûmer de sa cigarette qu'il porta à sa bouche toutes les trente minute ,il devait avoir quasiment finit sa boîte de Malboro.Il ne montra cependant pas son visage mais juste sa voix me permettais de ne pas me sentir seule à nouveau ,pour un moment je me sentais remplis ,il me narratait très peu de choses sur lui nous discutions des étoiles ,de la vie ,du destin ,.. de choses ennuyante avec certaines personnes mais pas avec lui ,pas avec cet inconnu.L'heure passait ,quand je reçu le message de Kaity me spécifiant de la faire entrée par ma fenêtre ,un peu contrariée je disais au revoir à mon ami de minuit et alla dans ma chambre un sourire niais au visage ,la couleur rose poupre sur mes joues ,je poussa un soupir quand je vis Gwen endormit.

Je lança par la fenêtre une corde qui permit à ce que Kaity remonte ,elle me pris dans ses bras ,ses vêtements sentais le whiskey mais bizarrement son haleine non,elle fila dans sa chambre .Je m'engouffrais dans mon lit sous ma couette ayant pour dernière pensée cet inconnu.

Qui aurait crus qu'un inconnu prenne autant da place dans ma vie ?C'était de base juste une histoire de minuit ,une simple virée rien de plus.




Corrompu🍎🍎[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant