megumi fushiguro x reader

12.8K 248 130
                                    

Oya oya ! De retour me voilà !

><><><><><><><><><><><><><><><><

- Fushiguro ?!

Cela faisait au moins une année entière que je ne l'avais pas vue. Suite au soir ou il n'avait pas été présent, le moment ou j'avais besoins de lui... J'avais souffert sans pourvoir faire quoique se soit. Ce soir la ce fut des fléaux qui en étaient la cause ... Prit de haine envers Megumi et d'un désespoir profond j'avais du aller dans un hopital quelques temps pour "accepter" que les fléaux étaient issus de mon imagination, les médecins m'ayant prit une folle en avait décidé ainsi. Les fléaux inoffensifs n'avaient cessé de me provoquer en me rendant encore plus « folle » à l'inquiétude des medecins. Le jour meme de ma sortie j'avais pu recupérer mes affaires dont mon téléphone voyant tout les appelles et messages manqués de Megumi je n'en ouvrit aucun retirant la carte sim avant de la jeter aussi loin que possible sur la route. J'avais rompu tout contacte avec lui par rencoeur ou bien pour le faire se sentir aussi mal que je l'étais, je n'en sais rien mais le besoins de le faire souffrir en retour me rongeait.

Je fis demie tour rapidement. Que fait il ici ?! Il n'a pas le droit d'etre la !!! Pas lorsque je veux faire partit de cette école et tout recommencer ! Je me mis a marcher un peu plus vite mais visiblement ça ne servait à rien puisqu'il ne semblait pas avoir l'intention de faire m'arrêter.

Le temps passait et nous agissions comme si nous ne nous connaissions pas, voir meme comme si l'on ne s'appréciait pas. Dans cette école j'avais fait la connaissance d'Itadori et Nobara ainsi que notre prof assez... spéciale ? Et encore c'est un euphémisme.

- (T/p) on dirait vraiment que vous vous connaissez Megumi et toi... Le garçon au cheveux rose faisait savoir sa curiosité.

- Je ne vois pas pourquoi tu penses ça Yuji, tu m'accompagnes à la boulangerie j'ai faim ?

- Mais les cours reprennent dans 10min....

- C'est pour ça qu'il faut qu'on se dépeche, aller vient ! je le poussait m'immisçant derriere lui pour l'inciter en attrapant ses épaule à le faire avancer. Au meme moment nous passions comme par hasard devant un certains garçon au cheveux noir. Nos regards c'était croisé pendant moins d'une seconde avant que je ne détourne les yeux imédiatement.

Itadori se retirait de ma prise avançant seul pendant que je m'efforçais de regarder droit malgré l'envie atroce de me retourner.

Une fois rentré nous avions 10minutes de retard, Gojo n'allait pas nous coller pour 10 malheureuses minutes, enfin c'est ce que je pensais...

- Ce soir vous nettoierez la classe et les couloirs du batiment, dit il le sourire au lèvre. Maintenant asseyez-vous.

Le cours reprit et pendant tout le long je ne pouvais m'empecher de regarder Megumi qui semblait se battre avec lui meme les sourcils froncé. Itadori devait l'avoir remarqué puisqu'il s'etait penché certainement pour l'interroger. D'ici je ne pouvais pas entendre ceux qu'ils se disaient mais cela ressemblait plus à un "fou moi la paix" qu'un réel dialogue.

- (T/p) tu devrais aller voir Megumi à la fin du cours... Nobara semblait mal à l'aise en disant cela.

- Pourquoi ça ?

- Depuis quelques jours il n'a pas l'air joyeux... ou du moins il à l'air de plus mauvaise humeur que d'habitude. Dit elle semblant reflechissant à ses mots.

- Il t'as dit quelque chose ?

- Non pourquoi il devait le faire haha ? Enfin de quoi tu parles ? À propos de vous deux ? Bien sûr que non il ne m'a rien dit, Dit elle un peu maladroitement.

ONE SHOT (jujutsu kaisen  x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant