Geto suguru x reader

1.4K 64 18
                                    



—————————————

-Je crois que je n'ai plus foi en l'être humain.

- Comment ça Suguru ?

- Je n'en ai pas encore parler a Satoru, il est occupé en ce moment mais... je ne sais plus pourquoi je me bas.

- Quels étaient tes motivations avant ?

- Je ne m'en rappelle plus...

Suguru ouvrait son cœur sur un sujet qui le pesait depuis maintenant plusieurs semaines.

- Je savais que quelque chose n'allait pas, T/p posa sa main sur la joue de son copain, qu'est ce que tu ressens envers l'homme.

- Je crois détester les humains, je me bats... nous nous battons pour eux et en retour il sont immonde bourré de vice et d'ingratitude.

- Et tu penses que nous autres exorcistes sommes différent ?

- Nous sommes leur sauveurs ils nous doivent redevance.

Suguru fronçait les sourcils, ils réfléchissait à ses paroles qui ne semblaient pas familière dans sa bouche. Il avait l'impression de réfléchir comme Satrou et il détestait ça.

T/p retira sa main de la joue de Suguru ne sachant pas quoi répondre.

- Dors il est tard, lui dit elle.

Les deux amoureux face a face dans le lit de suguru savaient qu'il n'y avait rien d'autre à ajouté et que cette histoire ne semblait pas correcte.

T/p fut la première à s'endormir quant à Suguru lui ne dormit que 2 heures cette nuit là. Il regardait sa copine dormir tentant de la rejoindre plus d'une fois mais impossible.

Au matin T/p se leva pour les cours aujourd'hui Satoru était de retour au lycée, elle essayerai de lui parler de l'état de Suguru.

Elle dirigea son regard sur Suguru et le vu dormir alors elle décida de le laisser se reposer. Dans la nuit elle s'était aussi réveillé et avait pu remarquer que Suguru ne dormait toujours pas malgré l'heure qui semblait tardive.

——————

- Hey T/p !

- Satoru ! Ça fait une semaine qu'on ne t'as pas vu !

- Ouais c'est la vie d'adulte maintenant, même si les vieux commencent à me gonfler.

- Je vois ça, lui répondit elle face à la tête de Satoru grincheux.

Face au pitreries de celui là elle en oublia momentanément Suguru qui lui dormait encore.

- Je dois y retourner je passais juste vous illuminé de ma présence, tu passeras le bonjour à Suguru de ma part, le jeune homme lui dit en lui faisant au revoir de la main gauche avant de s'en aller.

- Attend Satoru !!

Trop tard, celui ci était déjà partit.

Le temps que T/p ne réalise que son copain avait peut être besoins de son meilleur ami, ce meilleur ami était déjà de nouveau occupé avec son nouveau job.

________

14h était passé et T/p n'avait pas vu Suguru depuis ce matin.

Suguru n'était pas quelqu'un de très collant mais il n'était jamais bien loin de sa copine au cas ou où quelque chose arriverai.

- T/p.

La c/c se retourna faisant face à son professeur.

- Oui monsieur Yaga ?

ONE SHOT (jujutsu kaisen  x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant