Naoya Zenin x reader

2.6K 78 59
                                    

Dans ce chapitre Naoya et T/p sont beaucoup plus âgé que les jumelle zenin (d'ailleurs je ne connais pas son âge)

Les « —————» représentés les sauts dans le temps mais le temps n'est pas toujours précisé, bonne lecture !

~~~~~~~~~~

- Arrêtes avec ça Naoya les femmes ne sont pas faibles.

- Elles le sont c'est un fait.

- Non ce sont les idioties sortie de ta famille, soupirais je. Tu me trouves faible ?

- Tu n'es pas faible car tu es ma femme, les autres n'arrives même pas à ton ombres.

- Je ne le prends pas comme un compliment Naoya... ne redis plus que les femmes sont faible c'est idiot.

Il grogna quelque chose d'incompréhensible mais ne niait pas directement. Je soupirais une nouvelle fois, posant ma mains sur sa joue pour l'embrasser sur celle ci mais il en profita pour tourner sa tête au dernier moment.

Je le regardait les sourcils froncés alors qu'il souriait fière de lui et l'embrassa cette fois où il l'avait souhaité.

- Bien ! Maintenant allons manger, je commence à avoir faim et vu que c'est toi l'homme c'est à toi de payer, souris je.

- Féministe quand ça t'arrange, grognait il alors qu'il me suivait marchant derrière moi.

Je me moquais l'attendant pour entrelacer nos mains.
——————-

- T/p ! T/p ! Je- J'ai fais tombé le vase de notre père... et- et Maki a dit que c'était elle qui l'avait cassé... elle va se faire tuer j'en suis sûr !! S'il te plais fait quelque chose !

- Quoi ?! Je pris Mai dans les bras et me dirigea dans la salle d'entraînement, utilise aussi lors des punitions.

J'entra dans la salle sous le regard des deux parents, enfin si je puis les appeler comme ça.

- Que fais tu insolente ? Demanda la mère des jumelles.

- Laissez-la, elle ne mérite pas de se faire traiter ainsi pour un vase.

- Quelqu'un doit payer pour les dégâts, intervint le père.

- Alors je vais prendre ses coups.

- Tu sais que ça ne se passes pas comme ça T/p, ricana t'il.

J'attrapa Maki, toujours au sol sur ses genoux attendant les coups de sa punition. Les deux adultes ne réagirent pas alors que si ils le voulaient, ils réussiraient très probablement à me tuer.

- Allez dehors les filles. Je vous rejoins plus tard.

Mai prit la main de Maki qui me lança un regard remplie de terreur. Une fois celles ci en dehors de la pièce je m'assis faces aux parents deux jumelles.

- Je veux les adopter.

- Hahah ! Et tu crois que ça se passes comme ça !? Que nous offres tu en échange ? Le père se moqua de nouveau.

- 10 000 000 de yen.

La femme et l'homme se regardèrent. Je déteste échanger de l'argent contre des humains, ils ne doivent pas être traiter comme des objets mais avec le clan zenin, il est très dur de négocier. Bien sûr je n'ai pas actuellement cette sommes mais je penses pouvoir la rassembler.

- Sous certaines conditions nous acceptons.

- lesquels ? Demandais je en fronçant les sourcils qu'ils acceptent aussi vite.

ONE SHOT (jujutsu kaisen  x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant