Gojo Satoru x reader part 2

1.7K 64 97
                                    




Il me fallut une bonne dizaines de mois pour me remettre de ma relation avec le nom interdit.

J'avais enchainé mes cours, le travail et les évènements caritatif pour me prendre le plus de temps et ne pas penser à lui.

Mais la nuit me rattrapait et je me retrouvais de nouveau seule face à mes pensées toujours dirigées vers la même personne.

C'est au bout du huitième mois que je compris que la solution n'était pas d'occuper mon temps le plus possible mais plutôt au contraire prendre du temps pour moi.

Si je voulais pleurer je pleurai, si je voulais manger un restau je commandais, je me faisais plus belle pour "me venger de ce qu'il à perdu" mais pour me plaire à moi même.

Au bout d'un certains temps je fini par rencontrer un nouveau homme. Gentil, galant, poli et affectif, tout ce que je pouvais aimer. Et j'aurai du l'aimer...

Durant notre relation je n'avais que fait de penser à autre chose, je ne voulais pas faire de lui comme relation pansement mais je me rendis compte que je n'était pas encore passé à autre chose.

...............

Du coté de l'homme aux cheveux blanc...

- T'as une tête de zombie Satoru.

- Ferme la Suguru.

- Quoi ? Ça t'as vraiment vexé ?? Attends un peu...

Le brun s'approcha de son ami, observant les cernes de celui ci, prenant en compte son humeur massacrantes ces derniers mois ainsi que son désintérêt pour la gente féminine a qui il ne pouvait résister.

- Ne me dit pas qu'une fille t'as briser le coeur, se moquait Suguru un sourcil levé.

- Je t'ai dis de la fermer, Satoru plongea sa tête entre ses bras cachant son visage qui s'encombrait de gêne.

En effet les premiers mois il s'était convaincu qu'il n'aimait pas T/p mais au fur et à mesure son manque se faisait ressentir.

Il l'aimait.

- Essaye de lui acheter des fleurs et un mot d'excuse ça devrait s'arranger.

- Je l'ai trompé.

- Ah- Suguru se figea ce qui le surpris lui même, Satoru était comme ça après tout de quoi était-il surpris ?

Que Satoru s'intéresse à quelqu'un d'autre que lui.

- La tu vas devoir lui préparer un date, du chocolat et un bijou mon pote.

- 23 fois...

- Quoi 23 ? Tu l'a trompé le 23 ?

- Je l'ai trompé 23 fois...

- Changes de cibles la plus personne peut quelque chose pour toi. Suguru secoua la tête de gauche à droite.

Quant au garçon aux cheveux blanc il expira bruyamment sachant que son ami avait raison. Cependant il ne pouvait s'y résilier. Jamais on ne lui avait refusé quelque chose.

- T'as raison, je vais lui organiser le meilleur date qu'elle puisse avoir eut, affirma t-il.

- T'as écouté ? C'est pas ce que j'ai dis !

- Je te laisses j'ai un truc à organiser.

Satoru partit en courant pensant avoir trouver l'idée du siècle, revenir après 8 mois de rupture avec un date romantique, la nourriture la plus chère qui soit, comme cadeau un bijou contenant 8 diamants.

ONE SHOT (jujutsu kaisen  x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant