À une semaine de la fin des vacances de ski pour la petite famille improvisé, Yuji fut récompensé par sa maladresse avec une fracture au tibia.Malgré sa resistance il était tombé dans un ravin, c'était Satoru qui était partit le récupérer. Celui ci ne pouvait plus faire de snowboard jusqu'à la fin des vacances, alors il se contentait de jouer tristement aux cartes avec T/p qui rigolait sans le vouloir du malheureux du pauvre yuji.
- T/p je peux aller rejoindre Nobara et Megumi ça va mieux regarde je peux- Aie ! Bouger ma jambe...
- Non Yuji, le médecin à dit 3 semaines de repose, ça ne fait que 3 jours. Si Shoko était là elle te l'aurai remis en un clin d'œil...
- Et elle ne peut pas venir ? Je veux vraiment profiter de ces vacances c'est la premiere fois que je viens au ski... Dit il d'un air boudeur.
- Allons allons mon p'tit Yuji tu as du temps seule avec T/p tu ne vas quand même pas te plaindre ? Satoru débarqua dans le salon perturbant la partie.
Yuji croisa ses bras derrière sa tête regardant loins, il aurait été content si Megumi et Nobara ne le narguait pas en lui envoyant des vidéos toutes les 5 minutes.
- Que diriez vous d'aller manger ? Proposa Satoru une idée derrière la tête.
- Si vous voulez, boudait Yuji n'arrivant pas a se remettre du fait qu'il ne pourra plus faire de snow jusqu'à la fin des vacances.
T/p cacha son sourire sachant ce que Satoru préparait.
Les trois allèrent dans le restau le plus chic du coin, un 5 étoiles qui se trouvait en haut de la montagne avec une vu sur toutes les pistes de quoi emerveillé et enragé Yuji.
Satoru est riche, tout le monde le sais et pourtant à chaque fois que Yuji voyait ce qu'il dépensait ça le surprenait.
Les trois mangèrent ce midi dans ce restau chic qui rendait Nobara jalouse.
Après ça ils retournèrent à la maison accueillir une invité.
- Shoko ! Merci d'être venu !
- Si je peux passer des vacances un peu tranquille ça m'arrange, dit elle son sac sur le seuil de la porte.
Elle avait arrêté de fumé à l'annonce du bébé il y'a trois ans, si elle avait su elle n'aurait jamais promis de ne plus fumé pensait elle sachant qu 'arrêté avait été très compliqué. Fumeuse précoce elle avait commencé a fumé pour rigoler vers sa terminal, c'est avec le départ de Geto qu'elle en était devenu accro.
- Oh Shoko ça va !? S'exclamait Satoru ave Yuji sur le dos.
Ces deux là ne faisait que de faire des bêtises lorsque T/p ne regardait pas.
- Ça ait longtemps Satoru, sourira Shoko, Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, alors c'est lui le grand malade ? Demande à t'elle en pointant Yuji.
- Vous êtes venu pour me sauvé ?! Yuji parlait avec des étoiles dans les yeux faisant rire leur médecin.
- Aller fais moi voir ça.
Elle ausculta la jambe de Yuji la remettant en place avant de pratiquer un sors d'inversion.
- C'est bon tout est remis à sa place attend jusqu'à demain et tu es bon pour retourner sur les pistes.
- Merci merci merci ! S'exclamait il en enlaçant cette dernière a sa plus grand surprise. Je vais dormir ne me réveillé pas avant demain matin 8h ! Soit une heure avant que les pistes de ski n'ouvrent.