Hey hey j'espère que vous allez bien ! Alors je fais ce chapitre pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'ai publié une histoire avec megumi x oc (mizuki) mais qui sera aussi un oc (mizuki) x sukuna. Avant de commencer je vous informe juste que ceci est le premier chapitre, les informations sont à la fin, bonne lecture !
- Aller Mizuki plus qu'une année et s'en sera fini de ce collège.
Espérant chasser les mauvaise penser, je continuais de me brosser les dents en regardant mon reflet dans le miroir. J'ai passé tout le collège dans mon coin frollant de justesse le redoublement chaque année et j'en vois enfin le bout avant de rentrer dans un nouveau cauchemar scolaire qui réserve peut être, avec un peu d'espoirs de meilleures années.
Je finissais de me préparer puis descendis de chez moi direction le collège. Collège que je détestais tant sans réelle raison. Arriver devant le portail je vérifia ma playliste afin de ne pas me retrouver à chercher une musique en pleins milieu de la cours sans en trouvées une correcte comme ma rentré de 5ème. Je m'étais préparé assez tôt ce qui expliquait mon avance que je regrettait aussitôt lorsque je vu plusieurs groupes d'élèves rigoler devant le collège.
- Tu es en classe D5 Iwasaki, un professeur que je n'aimais pas particulièrement m'informa posant sa mains sur mon épaule. J'espère que nous pourrons te voir un peu plus cette année, il serait dommage que tu redouble t'as dernière année.
- En effet...
Je ne savait pas quoi répondre mais cela sembla faire l'affaire. Je me dirigea donc vers l'endroit ou devait se ranger la classe D5 et fit la remarque que Fushiguro était dans ma classe, le fait qu'il soit réputé pour tabasser les brutes me donnai une raison de moins pour détester ma classe. Lorsque nous nous installions dans la me mis au fond du rang cachant mes écouteurs à derrières les cheveux qui n'étaient pas attaché, attendant notre professeur principal.
La matiné fut bien longue avec chaque proffesseur qui nous parlait du brevet de cette année des efforts que nous devions faire aussi que tout le blabla et le discours ennuyant de chaque années. Je m'était installé sur la ligne sur la troisième rangé et près du mur où se trouve la porte. L'endroit ou je pourrai dessiner sans recevoir de remarque ou encore si le cours m'intéressais je pourrai écouter sans etre trop perturber par les betises du fond de la classe.
Les cours commençaient dés aujourd'hui pour ne pas perdre de temps sur le reste de l'année, Je sortie mes affaires et suivie le cours. Au bout d'une vingtaines de minutes je décrocha et envisagea d'utiliser mon crayon à des fins beaucoup passionnant.
- Excuse moi, est ce que tu aurait une gomme s'il te plait ?
Je ne répondis pas cherchant simplment la gomme pour la donner au garçon qui me l'a demandait. Je lui tendis avec un sourire et il me remercia. Reportant de nouveau mon attention sur le tableau je saisis deux trois trucs des explications et enfin vint la pause.
- Hey ! Ça te dis de manger avec nous ce midi ? Proposa le meme garçon a qui j'avais prêté ma gomme.
- Merci mais je vais manger à l'exterieur ce midi, refusais je poliment.
- Une prochaine fois alors ? Sourit il.
- pourquoi pas ? Souris je.
Lors du repas je sortis du collège pour m'acheter des gateaux et en manger dans la journée lorsque j'aurai faim. Arriver à la caisse je vue Fushiguro juste devant moi, je fis comme si je ne le reconnaissait pas, ce qui n'est pas non plus un mensonge puisque nous nous sommes jamais parlé. Je baissa la tête sur moi téléphone et une fois mon tour de payer je fit passer les gateau à la caisse automatique et sortie l'argent que je devai. J'entama quelques gateaux a la sortie du magasin avant de rentrée en cours, voici ma routine du premier trimestre.