!!! Cette histoire se passe dans un monde alternatif sans fléau !!!
- T/p chérie, habilles toi nous allons saluer les voisins. Ma mère cria à travers la maison.
- Déjà ? Mais je suis en pyjama !!
- Habilles toi et tu nous rejoindra !
La porte d'entré claque avant que la maison ne redevienne silencieuse.
- Qu'est ce que je vais mettre moi...
L'envie de sortir n'était clairement pas présente alors saluer tout le voisinage pour faire bonne impression... De toute façon j'aurai bien une occasion particulière de les saluer.
C'est sur cette pensé bien naïve que je retourna à mes occupations.
Mes parents ne rentrèrent qu'à 11 heures du soir. J'avais déjà manger depuis quelques heures en concluant qu'un voisin les avait retenu.
- Leur maison était splendides ! Et tu as vu leur table à manger ? Il faut qu'on aille faire un tour à cette boutique !!
Ma mère s'exclame dans la maison alors que mon père n'avait même pas encore enlevé ses chaussures.
- Vous êtes resté longtemps, j'ai crus qu'on vous avait kidnappé.
- T/p fais tes fameux muffins ! Demain tu iras saluer nos charmants voisins d'en face !
- Demain ? Mais demain je voulais aller au cinéma maman...
- Tu iras une autre fois. Elle dépose son écharpe sur la table de la cuisine et se dirige vers la douche.
Mon père quand à lui me salue et monte se coucher.
On ne va même plus se présenter en tant que nouveau voisin de nos jours..
Il faut dire que j'ai du mal à resté avec le même entourage, la vie ne devrai pas se résumé à un entourage stable, c'est ennuyant. Donc aller se présenter c'est un peu comme forcer les choses à se faire.
Je jette un coup d'oeil rapide au story de mes quelques amies puis décide de mettre un dessin animé en fond pour m'endormir.
_____
- T/p ?
- Hm
- Aller lève toi il est midi vient manger.
- J'arrive dans 5 minutes, Je me rendormis pour encore quelques heures.
En me levant mes parents n'étaient plus là. Seul un mot sur la table de la cuisine me tenait compagnie.
je vérifiais le micro-onde pour voir si ma mère m'avait gardé mon assiette de coté. En voyant que c'était le cas je la réchauffais en attrapant le bout de papier.
" Penses bien a faire des muffins pour les voisins"
Résilier je jeta le papier avant de sortir le lait le sucre le beurre et tout ce qui est nécessaire pour la recette.
Au bout d'une heure les gataux étaient prêt. Je les mit sur une assiette avec un une pincée de chocolat emincée, hop ! C'est prêt !
Enfilant des claquettes qui trainaient dans le couloir je sonne à la maison d'en face et quelques secondes à peine la porte s'ouvrit.
- Oui ?
- Bonjour madame, je suis T/p, la fille de la maison d'en face haha ! Mes parents sont venu vous saluer hier.