- Allez motive toi ma grande ! Tu dois aller à la salle de sport !!Allonger sur son lit un bras sur ses yeux T/p tentait de se motiver pour se lever.
- Je payes pas tout les mois pour rien...
Elle prit une grande inspiration avant de se lever d'un bond attrapant une serviette sa gourde et des baskets propre, faisant de ce fait, peur à son chat.
- C'est bon je suis motivé !
Elle mit son casque sur la tête lançant une playlist qu'elle aimait et ouvrit la porte pour prendre la direction de sa salle de sport habituel.
Elle y allait 3 fois par semaines et à la même heures, cela pour une raison bien précise.
La c/c marchait dans la rue sautillant de temps en temps au rythme de la musique ne prenant pas compte des regards jugeur des passants.
Arrivé à la salle elle passa son téléphone pour valider son accès et entra.
Elle se changea rapidement dans les vestiaires avant de remplir sa gourde de la boisson offerte dans son abonnement.
Deuxième raison de sa présence ici.
Elle fixait l'heure sur son téléphone attendant 20h27.
Le voilà.
La raison de sa venu. Son gym crush.
Un homme d'environs la vingtaine, cheveux bruns, une cicatrice à la lèvre et de ce qu'elle appelle 1m80 de muscle.
Elle ne connaît pas son nom, ni sa voix mais elle n'a pas besoins de connaître toutes ses informations pour savoir qu'elle est raide de cette homme.
Lorsqu'il vient à la salle il ne parle à personne et pratique son sport dans son coin, T/p ne l'a jamais vu sourire une seule fois ni même lancer un regard autre que pour dire de bouger à quelqu'un.
Il fronce légèrement les sourcils lorsqu'il soulève 150kg au développé couché laissant quelques respirations bruyantes lui échapper.
De temps en temps elle s'arrête entre deux série pour le regarder de dos n'osant pas trop le regarder de face de peur qu'il la remarque. Elle peut également dire que son dos n'échappe pas à son entraînement vu la grandeur de celui ci.
Comparer à lui, T/p est une crevette...
Elle commence sa série des abducteur (les cuisses) augmentant pour la deuxième fois seulement le poids.
- Gardes le dos bien droit.
Un homme à côté d'elle l'a corrigea.
Elle se rassit dans le siège corrigeant sa posture demandant si comme cela la c'était mieux.
L'homme acquiesce.
En voulant jeter un regard à son beau brun elle pu remarqué qu'il la fixait le temps de sa pause.
Il buvait une gorgé de sa gourde tout en ne quittant pas la c/c des yeux.
Pris de cours elle se mit à rougir détournant le regard rapidement.
Cependant le sourire au coin de celui ci lui échappa.
Elle continua sa série n'osant plus regarder le beau brun.
Alors qu'elle terminait sa séance en même temps que le brun elle partit dans les vestiaires devançant le grand homme.
Une fois changé elle sortie rejoignant le bus pour rentrer chez elle épuisé du peu qu'elle avait fait.