Pdv Millie :
Elle est inconsciente, il s'apprête à faire l'une des pires choses qu'une femme peut vivre. Je commence à paniquer, je détourne le regard et je trouve une batte de base-ball, je suis terrorisée mais je ne peux pas me permettre de laisser cette ordure abuser de ma meilleure amie.
Il es tellement en colère qu'il ne m'entend pas approcher, j'arrive juste au-dessus de sa tête, il se retourne et il n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je le frappe, il tombe assommé, il est toujours en vie, j'espère simplement qu'il restera inconscient aussi longtemps que possible.
Je m'approche de Léa et je commence à pleurer, je ne sais pas quoi faire. Elle ne va pas bien du tout, je dois nous faire sortir d'ici. J'entends une sonnerie venant de la poche de notre kidnappeur, je m'approche et attrape son téléphone, bingo.
J'appelle un numéro d'urgence, la police heureusement que je n'ai pas eu besoin du code sinon on était morte. J'appelle et je patiente quelques secondes.
? : Allô ?
Millie : Oh mon dieu merci d'avoir répondu, j'ai..j'ai besoin d'aide je vous en supplie, mon amie elle....
? : Calmez-vous, tout va bien prenez votre temps.
Millie : On a été kidnappé et ma meilleure amie est inconsciente, venez je vous en supplie.
? : Bien sur juste donnez-moi votre nom, vous voulez bien ?
Millie : Millie Bobby Brown et Léa Partridge.
? : Oh mon dieu enfin, on arrive savez-vous où vous êtes ?
Millie : Non.
? : On est en train de tracer votre localisation restez en appel avec moi.
Millie : Oui bien sur mais dépêchez-vous il est inconscient mais je ne sais pas pendant combien de temps. Vous pouvez prévenir un proche ?
?: Oui bien sur, on arrive. Qui voulez-vous prévenir ?
Millie : Noah Schnapp ou Louis Partridge.
? : Tout de suite restez là.
Pdv Noah :
Chloe : Allez viens s'il te plaît, tu as besoin de parler, de sortir.
Moi : Je sais pas, je suis pas d'humeur...
Chloe : Noah... je ne te demande pas de sourire toute la journée, juste de sortir, ça fait combien de temps que tu es enfermé dans ta chambre ?
Moi : ....
Chloe : C'est bien ce que je pensais... s'il te plaît, fais le pour moi puis je suis sur que ça fera plaisir à Louis, on est tous dans le même cas et il sait que vous étiez proche, c'est ton meilleur ami.
Moi : D'accord.. c'est bon je viens.
Chloe : Merci, prépare toi.
Je m'habille, je me brosse les dents, je me coiffe vite fait et je passe devant le cadre et je regarde notre photo, sa photo. Je souris légèrement et je descends, Chloe m'attend. Nous mettons nos chaussures et nous nous rendons chez les Partridge.
Toc toc toc
Quelques secondes plus tard, Louis ouvre et sourit légèrement, il nous serre dans ses bras et nous fait rentrer, il a l'air à bout de force.
Nous nous installons à table et commençons à parler.
Moi : Ta famille n'est pas là ?
Louis : Mes parents sont au travail, je pense qu'ils veulent un peu oublier tout ça et Addison est à l'université, elle revient ce soir d'ici 2h je dirais.
Chloe : Comment tu vas toi ?
Louis : Comme quelqu'un qui a perdu sa jumelle, je n'en peux plus. J'ai l'impression que ce cauchemar ne va jamais se finir. Et vous ça va mieux ? Désolé, ma question est bête, vu vos têtes, vous ne devez pas trop avoir le moral.
Chloe : J'ai du traîner Noah à sortir de sa chambre.
Moi : ...Je commence à perdre espoir...
Louis : Je commence à perdre espoir aussi mais je sens qu'elle est encore en vie mais le fait de ne pas savoir comment elle va me tue. Mais je sais que vous tenez à elle aussi. Dit-il en me regardant.
Moi : Pourquoi tu me regardes ainsi ?
Louis : Je suis au courant tu sais.. Fit-il tout sourire.
Je le regarde dans l'incompréhension la plus totale et fronce les sourcils.
Moi : De quoi tu parles ?
Louis : Du fait que tu es amoureux de ma sœur.
Je ne sais pas quoi dire, je suis sûr qu'à cet instant, je suis aussi rouge qu'une tomate.
Louis : Et n'essaie pas de nier, tu es mon meilleur ami, je te connais puis ça se voit.
Moi : Ça se voit tant que ça ?
Louis : Pas assez pour qu'elle le remarque mais assez pour que nous on le remarque.
Moi : À quoi bon parler de ça alors qu'on ne sait même pas si elle va revenir et que en plus si je lui dit, je vais me prendre un énorme râteau.
Chloe : N'en sois pas si sûr !
Louis : Elle a raison, elle me parle tout le temps de toi mais la manière dont elle le dit, c'est sur qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi.
Moi : Et ça ne te dérange pas ?
Louis : Non, je préfère qu'elle soit avec mon meilleur ami qui je sais être une bonne personne qu'un inconnu qui va la briser, elle est beaucoup plus heureuse depuis que vous êtes entrés dans sa vie. Dit-il en nous regardant Chloe et moi.
Chloe : Et auss-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le téléphone de Louis sonne, il nous regarde paniqué.
Louis : C'est la police.
Moi : Répond et mets en haut parleur !
C'est ce qu'il fit donc.
Louis : Allô ?
? : Allô, êtes-vous bien Louis Partridge ?
Louis : Oui.
? : Est-ce que Noah Schnapp est avec vous ?
Moi : Oui je suis là.
? : Parfait. On a des nouvelles, une jeune fille du nom de Millie a appelé, nous avons retracé le téléphone utilisé et nous sommes en chemin, Léa est inconsciente mais elle est vivante, Millie nous a demandé de vous appeler.
Les larmes commencèrent à dévaler, elle est en vie, je n'y crois pas.
Louis : Oh mon dieu ! Pourrions-nous avoir l'adresse ?
? : Bien sur, attendez une minute.
VOUS LISEZ
You are my Once Upon A Time/ FIN
RomanceComment réussir à passer à autre chose lorsque l'une de vos meilleures amies disparaît et que chaque jour vous vous demandez où elle est ? Est-elle vivante, décédée ? Comment va-t-elle se sentir après leur retour ? Des rapprochements, de nouvelles a...