Pdv Noah :
? : On les réveille ou pas ?
? : Non laissez les dormir.
? : Mais ils vont avoir mal au cou si ils dorment ainsi toute la nuit.
J'ouvre doucement les yeux et je vois Chloe, Ava et ma mère devant nous.
Je réponds d'une petite voix.
Moi : Que se passe-t-il ?
Karine : Oups désolée de t'avoir réveillé chéri.
Moi : C'est rien.
Chloe : Vu que tu es réveillé, on réveille Léa ou on la laisse dormir ?
Moi : Non laissez la dormir, je vais la porter dans la chambre de Chloe, les autres dorment déjà ?
Ava : Oui.
Je me lève et je la prends délicatement dans mes bras, un bras en dessous de ses genoux, et un bras sous son dos. Je la porte comme une princesse et je monte, les filles ouvrent la porte, je la pose délicatement sur son matelas et rabas la couverture sur elle. Je lui fait un bisous sur le front et me relève et je vois Chloe couchée dans son lit me regarder avec des yeux pleins de sous-entendus, je fais une tête gêné et je vais dormir dans ma chambre.
Pdv Léa :
Je me réveille à cause d'un bruit, j'ouvre les yeux et je vois Chloe assise sur son lit avec la main sur la bouche et son téléphone par terre.
Moi : Ça va ?
Chloe : Oui j'ai juste fait tombé mon téléphone, je suis tellement désolée de t'avoir réveillée.
Moi : Mais c'est rien t'inquiète pas, il est quelle heure ?
Chloe : 10h, en tout cas elles ont un profond sommeil.
Moi : Toujours, vient on descend.
On se lève et on descend, on arrive en bas et on se met à table. Chloe dépose des céréales, du pain, des tartines etc.
Chloe : Tu peux te servir, fais comme chez toi.
Je lui souris et je me fais un cacao et on commence à parler.
Moi : Au fait je ne me souviens pas d'être montée en haut, on a été dormir à quelle heure ?
Chloe : Sadie, Julia et mon père sont partis dormir vers minuit mais Ava, ma mère et moi on est resté et sans faire exprès on a réveillé Noah, vous vous étiez tous les deux endormis et il voulait ni te réveiller, ni te laisser là donc il t'a porté et on est tous aller dormir vers 1h.
Moi : Oh bah c'est gentil ça. Dis-je en souriant et en rougissant légèrement.
Heureusement elle ne me regardait pas à ce moment là et je crois me souvenir de quelque chose mais je n'y prête pas vraiment attention me disant que j'ai du rêvé.
20 minutes plus tard, tout le monde descend, on dit bonjour à tout le monde et terminons de déjeuner avec eux. Ensuite avec les filles, nous montons nous brosser les dents, puis nous allons dans la chambre parler un peu.
*Mercredi 25 Novembre 2020*
J'ouvre mon casier, prends mes livres pour partir rejoindre mes amies mais je reçois un appel inconnu,très étrange. Je vais dehors et je réponds un peu écartée des autres.
Allô ?
Léa ?
Ma tête se décompose, cela ne peut pas être réel. Je commence à trembler.
M-Millie ?
Oui c'est moi écoute je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais que tu saches que je suis toujours en vie et j'ai besoin d'aide, je peux pas t'en parler maintenant c'est trop risqué, je te recontacterais quand je le pourrais mais s'il te plaît ne le dis à personne,ni aux filles, ni la police et pas à mes parents d'accord.
D'accord mais dis moi tu viens bien ?
Je pourrais aller mieux comme je pourrais aller pire alors je suppose que ça va.
Tu es en sécurité ?
Pas vraiment, mais je m'en sors. Je te demande d'être prudente, tu me le promet ?
Je te le promets.
Je dois te laisser mais sache que je vous aime plus que tout et je ne vous ai jamais oublié depuis ma disparition.
On t'aime aussi, ma meilleure amie me manque.
Et moi donc, je te laisse chaton.
J'ai à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'elle raccroche, je regarde l'heure et je vois que les cours ont commencé depuis 5 minutes. Je me dirige donc en cours toute perdue, j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux mais je les retiens.
Je toque à la porte et mon professeur me dit que je peux entrer.
Mme Haleyzia : Bonjour Léa, tu es en retard c'est rare.
Je ne réponds rien incapable de parler, la tête baissée.
Mme Haleyzia : Tu es toute pâle tu es sur que ça va ?
Les larmes montent, je regarde les filles et je craque. Je sors de la salle en pleurs et je cours aux toilettes, je pleure toutes les larmes de mon corps et je me sens vraiment pas bien du tout. Je cours dans une cabine et je commence à vomir ayant eu un haut le coeur et je sens des mains soutenir mes cheveux. Une fois fini, je m'assieds dans la cabine et regarde la personne accroupie près de moi, Chloe.
En un regard, je crois qu'elle a compris que je ne pouvais pas parler et elle me prit directement dans ses bras, je pensais que ça me calmerait mais absolument pas, je commence à ne plus savoir respirer et je tousse fort.
Chloe : Léa ?
Moi : J-je...lus...res...pi..rer
Chloe : Je reviens.
Pdv externe :
Chloe sort en trombe des toilettes et court jusqu'à la salle de classe, elle rentre sans toquer à une vitesse folle.
Mme Haleyzia : CHLOE
Chloe : Léa est en train de faire une crise, elle ne peut plus respirer, j'ai besoin d'aide.
Mme Haleyzia, toutes les filles, Noah et quelques élèves sortent vite de la classe et suivent Chloe.
Ils entrent et voient Léa qui a de plus en plus de mal à respirer, les filles essaient de la calmer mais ça ne marche pas, Noah essaie à son tour.
Pdv Noah :
Je lui prends les mains et la regarde dans les yeux.
Moi : Et ça va aller, respire. Fais comme moi, inspire, expire.
Elle le fait, elle commence à se calmer puis d'un coup elle s'évanouit.
Moi : APPELEZ LES URGENCES.
VOUS LISEZ
You are my Once Upon A Time/ FIN
RomanceComment réussir à passer à autre chose lorsque l'une de vos meilleures amies disparaît et que chaque jour vous vous demandez où elle est ? Est-elle vivante, décédée ? Comment va-t-elle se sentir après leur retour ? Des rapprochements, de nouvelles a...