Elle est où ?

677 31 10
                                    

*1 mois plus tard*

J'étais sorti me promener avec Chloe pendant environ une heure, nous sommes allés au lac et puis nous avons décidé de rentrer, il était 17h30 mais la nuit tombait déjà en ce mois d'Octobre. Nous étions vendredi, ce qui signifiait que demain, nous n'avons pas cours.

Chloe : Ça te dit de venir dormir chez moi ? Ça fera aussi plaisir à Noah.

Moi : Oh oui trop, je vais juste chercher quelques affaires puis je viens chez toi et je demande aussi à mes parents mais ils vont dire oui donc ça va.

Chloe et moi nous séparons donc au coin de la rue, je rentre chez moi mais mes parents ne sont pas là don  je les appelle et leur demande l'accord, ils acceptent et je monte préparer mes affaires mais Louis rentre.

Louis : Hey Sister, tu vas où comme ça ?

Moi : Je vais dormir chez Chloe.

Louis : Et Noah. Dit-il avec un grand sourire.

Moi : Oui bon tu as compris quoi ahah et toi tu vas faire quoi ce soir ?

Louis : Étant donné que tu n'es pas là, je vais regarder Netflix tout seul.

Je vais lui faire un câlin.

Moi : Oh désolée, quand je reviendrais on se fera une grande soirée Netflix, d'accord ?

Louis : Ça marche.

Je lui souris, termine mon sac, je vais dire au revoir à Louis, je descends, salut Addison et sors de la maison.

Je marche et alors que j'allais traverser, j'entends un bruit venant de ma droite, je me retourne et je sens quelqu'un mettre une main sur ma bouche et l'autre devant mes yeux et plus rien.

Pdv Chloe :

Je suis en haut et j'attends Léa mais ça fait 1h que j'attends alors qu'elle habite juste à côté, je décide de l'appeler mais tombe directement sur son répondeur. Noah rentre dans ma chambre.

Noah : Pourquoi Léa est toujours pas là ?

Moi : Je n'en sais rien, je n'arrive pas à la joindre.

Noah : Je vais essayer.

Noah essaie de l'appeler, il me regarde et fait non de la tête.

Noah : Vient on va la chercher.

Je mets mes chaussures et nous courrons à l'extérieur et nous rendons devant la maison de Léa, nous toquons et Louis vient nous ouvrir en faisant une tête étonnée.

Louis : Salut vous deux, elle a oublié quelque chose ?

Noah : Quoi ?

Louis : Je me demande pourquoi vous êtes là, Léa a oublié quelque chose ?

Moi : Attend Léa n'est pas ici ?

Louis : Oh mon dieu.

Noah : Quoi ?

Louis : Elle est partie il y a une heure d'ici pour vous rejoindre, si vous me demandez si elle est ici, ça signifie qu'elle n'est ni chez vous, ni ici, où elle est ?

Noah commence à courir à l'extérieur et nous le suivons, nous faisons tout le pâté de maison mais aucun signe d'elle.

Noah : Attendez venez.

Nous allons près de Noah et nous voyons un bracelet par terre.

Louis : Il est à Léa, je lui ai offert il y a 2 ans.

You are my Once Upon A Time/ FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant