Je t'aime ♡

626 30 12
                                    

~ Un mois plus tard~
Pdv Léa :

J'étais en train de dormir paisiblement lorsque quelqu'un entra dans ma chambre.

Louis : Eh marmotte réveille toi.

Moi : Mhh il est quelle heure ?

Louis : 9 heures.

Moi : Tu es sérieux tu me réveilles vraiment à 9h ?!? Mais il est super tôt, laisse moi dormir.

Je l'entends sortir de la chambre en riant, je m'enroulai dans ma couette et au moment où je commençais à me rendormir, je sentis quelqu'un se coucher sur le lit, m'entourer de ses bras et mettre sa tête dans mon cou. Vu que j'étais sur le côté, je me retournai pour voir c'était qui et un grand sourire illumina mon visage.

Moi : Mm Noah ? Dis-je d'une voix fatiguée.

Noah : Ça va la marmotte ?

Moi : Oui maissss il est tôt, tu sais que j'ai l'habitude de me lever à 11h.

Noah : Je sais, je rigolais chou. Dit-il en déposant un baiser sur mon front, je souris et le serrai fort dans mes bras.

Moi : Et qu'est-ce que tu fais là si tôt ?

Noah : Je t'emmène quelque part aujourd'hui.

Je relevai la tête.

Moi : C'est vrai ?

Noah : Oui, alors si tu pouvais te lever ce serait bien.

Moi : Je dois être prête pour qu'elle heure ?

Noah : Il n'y a pas d'heure, je voulais juste passer la journée avec toi.

Moi : T'es cute, tu as déjeuné ?

Noah : Non.

Moi : Bah alors je te propose qu'on descende déjeuner et ensuite j'irai me préparer, ça te va ?

Noah : Super et j'ai pensé à plusieurs activités, tu me diras ce que tu en penses.

Moi : Parfait, tu me les diras à table.

Il me sourit puis nous nous levâmes et descendîmes. J'allai à la cuisine chercher différentes choses pour le déjeuner pendant que Noah installa la table. Je revenai et on déjeuna.

Noah : Ça te dit qu'on aille se promener ensuite on mange macdo et après-midi on va au cinéma ?

You are my Once Upon A Time/ FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant