*One month later*
?? : Ne lui fait pas de mal ! NONN !
Pdv externe :
Cela fait maintenant un mois que Léa a disparu, toute la ville est au courant et tout ses proches sont au plus mal. Sa famille, Louis, Addison, ses parents sont très inquiets surtout Louis, il a perdu sa sœur jumelle, il sait qu'elle est encore vivante malgré les doutes de sa famille et de certains de ses amis, mais il sait qu'elle souffre.
Il le sait car ils sont jumeaux après tout, il est connecté à elle et elle est connectée à lui, il le ressent, il a perdu sa moitié et ça lui brise le cœur.
Ava et Sadie sont très inquiètes mais ont perdu espoir, elles restent avec Chloe et Noah, ainsi que quelques amis de Noah, Finn, Caleb et Gaten.
Chloe est très triste et inquiète mais elle ne perd pas espoir, elle a perdu sa meilleure amie et elle doit consoler son frère du mieux qu'elle peut.
Noah va au plus mal, il est triste, il ne sourit plus mais il sait qu'elle est en vie, Chloe l'épaule du mieux qu'elle peut, il ne mange plus beaucoup et ne dort plus énormément non plus, il a déjà essayé de la chercher avec Louis sans la police mais ce fût sans succès.
Il est 18h30 et Noah est allongé sur son lit en train de train de regarder des photos de lui et elle.
Quelques minutes plus tard, Chloe toque, Noah ne l'entend pas, elle rentre donc.Chloe : Noah on va manger.
Noah : Je n'ai pas faim.
Elle s'assied sur son lit et lui tient la main.
Chloe : Écoute Noah, je sais que tu es inquiet, je le suis aussi mais pense à elle, tu crois qu'elle aimerait te voir ainsi ? Voir que tu vas aussi mal à cause de sa disparition ? Quand elle reviendra et qu'elle va te voir ainsi, je suis sûr qu'elle va culpabiliser.
Noah : Je sais... elle me manque tellement...
Chloe : Je sais...elle le prend dans ses bras. Aller, viens manger s'il te plaît, juste un peu.
Noah : D'accord...
Ils se lèvent et descendent dans la cuisine, Karine et Mitchell regardent Noah avec un sourire triste et tous, se mirent à table.
Ils commencent à manger et parlent tous de tout et de rien mis à part Noah qui mange en fixant son assiette de pâtes.
Karine : Chéri, on sait que tu es triste mais tu dois nous parler si tu continues comme ça, tu vas te rendre malade voir même tomber en dépression et, on ne veut pas te voir ainsi et elle non plus.
Noah : Mais vous ne comprenez pas !
Mitchell : On ne comprend pas quoi ?
Noah : Ma meilleure amie a disparue depuis un mois, les policiers ne l'ont toujours pas trouvé et ni même Louis et moi y sommes parvenus, ça fait un mois et vous savez tout ce qu'il a pu lui arriver en autant de temps ? Non ? Parce que moi j'imagine le pire, je sais qu'elle est en vie mais je sais qu'elle souffre et le savoir me met hors de moi et Louis m'a dit la même chose ! Ils sont jumeaux comme Chloe et moi et il sait qu'elle va mal et quand on dit qu'elle est encore en vie la plupart des gens nous prennent pour des fous. J'ai peur qu'on l'ai frappé ou même qu'on ai abusé d'elle, je l'aime, je suis amoureux de cette fille et je veux juste qu'elle revienne avant que ça ne soit trop tard !!
Il avait dit tout cela avec des larmes coulant le long de ses joues, ce furent des larmes de tristesse et de colère, tous autour de la table furent choqués et ne surent quoi répondre, il se leva et alla s'enfermer dans sa chambre.
Pdv Léa :
Je me lève difficilement et alla aux toilettes, nous sommes enfermés dans une petite salle, il y a un seul lit, que nous partageons moi et Millie, des toilettes ainsi qu'un petit miroir.
Je suis toujours en vie mais j'ai l'impression que je suis morte à l'intérieur, je n'ai plus d'énergie, je suis faible et les égratignures sur tout mon corps en témoignent, Millie m'a dit que lorsqu'elle était seule, elle était dans un autre endroit mais elle avait tout ce dont ce elle avait besoin, mais elle ressentait de la solitude. Mais, ce que je vis, elle le vit aussi pour la première fois.
Nous ne savons toujours pas qui nous fait ça, cette personne est toujours cachée par ses vêtements noirs mais il nous parle, enfin, nous crit dessus plutôt, je ne connais pas sa voix, c'est un homme, plutôt grand, ni trop mince ni trop costaud, chaque jour il vient nous voir et il nous apporte de l'eau, c'est ce qui nous fait tenir puisque nous ne mangeons que des restes de nourriture 2 fois par semaine.
Je pense souvent à mes proches, chaque jour à vrai dire, est-ce qu'ils pensent à moi, s'inquiètent-ils ? Qu'est-ce qu'ils font en ce moment ? Je m'inquiète pour eux.
Louis ? Chloe ? Sadie ? Ava ? Noah ?....
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre et cet homme qui m'a enlevé depuis trop longtemps entre avec 2 plateaux mais je n'ai pas très faim. Il arrive devant nous et balance les deux plateaux à terre laissant tomber la moitié du contenu à côté de l'assiette, il s'agissait de riz avec de la sauce, mais la texture était bizarre, je ne sais pas si c'est encore comestible.
? : Mangez !
Moi : Je n'ai pas faim.
? : Je n'en ai rien à faire du tout,tu vas manger à point c'est tout.
Moi : Non !
Millie : Léa !
Moi : Je ne peux rien avaler.
Il s'approche de moi et d'un coup je cris de douleur...
Je porte ma main à la joue et du sang apparaît sur mes doigts, il n'y est pas allé de main morte.
Il me regarde d'un regard noir pendant que les larmes dévalent mes joues, je n'en peux plus, j'ai mal partout. Je tourne la tête et je vois Millie paniquée, je lui fais un petit sourire lui indiquant que tout va bien se passer, je me retourne vers cet homme caché par un masque et un sweat noirs, seul ses yeux sont visibles, des yeux bleus. Il me regarde avec beaucoup de colère, il lève la main sur moi.
Millie : Ne lui fait pas de mal ! NONN !
Il me frappe et je tombe en arrière, il commence à donner des coups de pieds dans mon ventre, je me recroqueville sur moi-même. Il m'attrape les cheveux et les tire fort, me rapprochant davantage de lui. Il commence à défaire sa ceinture et je m'évanouie à bout de force.
VOUS LISEZ
You are my Once Upon A Time/ FIN
RomansaComment réussir à passer à autre chose lorsque l'une de vos meilleures amies disparaît et que chaque jour vous vous demandez où elle est ? Est-elle vivante, décédée ? Comment va-t-elle se sentir après leur retour ? Des rapprochements, de nouvelles a...