« You and you alone are the keeper of the key to my heart, please, don't be alarmed, I don't expect your favor. But I can't in good conscience not reveal myself. I am not engaged nor will I be, unless..it's to you and it's always been and always will be »
Coucou, c'est Léa et oui, vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé en 6 ans ?
Et bien, actuellement j'ai 22 ans, j'habite à New-York avec Noah et tout va pour le mieux. Avec tout ce qu'il s'est passé durant mon enfance et mon adolescence, je ne pensais pas un jour trouver le bonheur, encore moins avec mon ennemi. Mais...j'avais tord. Quand je l'ai revu, ma vie a complètement changé, je pensais qu'il me détestait et au final, il a était la personne qui m'a le plus aidé à traverser toutes ces épreuves et je pourrais jamais assez le remercier.
Qui l'aurait cru, deux adolescents de 16 ans, anciens ennemis, insouciants, pensant vivre leur vie ensemble. Qui aurait pu croire que l'on en soit là aujourd'hui ?
Devant ce miroir avec ma sœur à proximité m'attendant pour aller à l'hôtel. En effet, mes parents ne sont pas présents, ils ont perdus la vie, il y a maintenant 3 ans, lors d'un accident de voiture. Ce fut un drame dans la famille et aussi surprenant que cela puisse être, cet évènement nous a rapproché avec Addison.Addison : Je suis sur qu'ils sont fiers de toi.
Je me trouve vers elle et la regarde tristement. Je me retrouve vers le miroir et je prends la robe, préalablement emballée dans une housse.
Addison : Allez, va l'essayer.
Je l'écoute et pars dans la salle de bain, en me changent, j'entends des toc à la porte et des voix que je reconnais immédiatement me faisant sourire à pleine dents. Je me regarde dans le miroir accroché au mur et essaie de fermer la fermeture. J'enfile ensuite les chaussures. Il ne me reste plus que la coiffure et le maquillage à finir. Je me dirige vers la porte et l'ouvre, je vois les filles bouche-bées les larmes aux yeux.
Moi : Ça va ?
Chloe : Oh mon dieu.
Millie : Tu es...
Sadie : Éblouissante.
Addison : Incroyable.
Moi : Arrêtez, vous allez me faire pleurer. Dis-je les yeux brillants.
Chloe : Bon, viens vite t'asseoir, je vais te coiffer. Dit-elle les larmes coulant le long de ses joues.
Moi : Oh non, viens là. Dis-je en ouvrant mes bras, elle vint immédiatement dedans et je resserrai mon emprise autour d'elle.
Chloe : J'arrive pas à croire que tu vas officiellement devenir ma belle-sœur.
J'affiche un énorme sourire puis je finis de me préparer à l'aide des filles, Louis était venu me chercher avec les filles et il était également bouche-bée ce qui m'a fait rire.
Me voilà maintenant, devant cette salle, qui va changer ma vie à jamais et de la meilleure des façons. Je souffle un bon coup et me tourne vers Louis.
Moi : Tu ne me lâcheras pas hein ?
Louis : Jamais.
Il me fait un bisou sur la joue et la porte s'ouvrit. Nous avançons doucement, je vois le peu de famille qui me reste, la famille à Noah et nos amis, que je considère comme notre famille, tous ces gens sont ici pour nous, je ne serais jamais assez reconnaissante. Je ne peux effacer ce sourire béat accroché à mes lèvres lorsque je le vis. Toujours aussi beau, il avait un magnifique costume noir, ses cheveux bouclés comme je les aime tant, il est parfait. Comme à son habitude. Il me voit et son sourire s'élargit davantage. Nous continuons d'avancer, une fois arrivés devant eux, je me tourne vers Louis, qui me fait un sourire sous lequel je sus déchiffrer son fameux message "Ça va aller, ne t'inquiète pas" il m'embrassa sur le front, se tourna et alla s'asseoir près de Sadie. Millie et Chloe étant nos témoins.
Je me tourna vers Noah, qui me tend la main. Je la prends et me place à ses côtés sans la lâcher.
Noah : Tu es magnifique.
Moi : Toi aussi.
Après les paroles du (prêtre/ministre ?)
Nous échangeons les alliances.
? : Je vous déclare dès à présent mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Noah me regarde, les yeux brillants, il pose délicatement ses mains sur mon visage et m'embrassa délicatement. On entendit des applaudissements et je le serra dans mes bras.
Moi : Je t'aime.
Noah : Je t'aime.
~2 heures plus tard~
Moi : J'aimerais porter un toast. Dis-je en me levant, tout le monde me regarda.
Moi : Je voulais déjà tous vous remercier d'être là avec nous, pour célébrer ce jour si spécial pour nous Dis-je en prenant la main de Noah, en souriant. Ces dernières années ont été à la fois magnifiques et à la fois, douloureuses mais, je n'ai jamais été seule, j'ai toujours eu des personnes sur qui je pouvais compter mais surtout une. Dis-je en me retournant vers lui, il affichait un énorme sourire. Je sais que je le te le dis pas souvent mais je n'en pense pas moins. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, même quand je pensais que tu me détestais étant adolescente et que je te parlais mal, tu as toujours été là, tu ne m'as jamais abandonné. Peu de personnes ont cru en nous hormis nous et nos proches mais je n'ai jamais douté de toi ou de nous, c'était comme une évidence, c'était naturel. Je voulais juste que tu saches à quel point je t'aime, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi je t'aime. Toutes ces années passées avec toi ont étées magnifiques et je sais que les prochaines le seront aussi, ce n'est que le commencement. C'est pour cela que j'espère que ton cadeau va te plaire.
Je voyais qu'il était ému de ce que j'ai dit, il essayait de retenir ses larmes.
Noah : Je t'aime aussi très fort et je t'aimerai toujours, je ne sais pas quoi dire, ça m'a beaucoup touché. Dit-il en resserrant ma main.
Je souris et fais signe à Chloe de venir avec le cadeau, elle ne sait pas de quoi il s'agit non plus, personne à part moi le sait.
Elle me le tend, je le prends, respire un bon coup pour la 10ème fois de la journée et le tend à Noah.
Il le prend, l'ouvre et ouvre grand ses yeux, il relève la tête les larmes aux yeux.
Noah : C'est vrai ?
J'hoche la tête les larmes aux yeux également, il se relève et m'embrasse avec passion.
Louis : Et nous on peut savoir ?
Nous rigolons et je prends le vêtement de bébé dans les mains et en le montrant à tout le monde, Noah annonça la nouvelle.
Noah : Je vais être papa !!
Moi : Et c'est une fille !!
Je vis des personnes applaudir et des personnes pleurer, je vis les filles et Louis arriver main dans la main avec Chloe. Ils nous serrerent tous dans leurs bras, les filles pleuraient et je sais que Louis se retenait. Puis, vint les parents à Noah, ils étaient très contents puis les autres. Ils étaient tous heureux et je ne pus être plus comblée, Noah était heureux, j'étais heureuse. Comme quoi même quand on a l'impression que notre vie n'a plus de sens, il suffit d'un événement positif pour changer toute une vie.
VOUS LISEZ
You are my Once Upon A Time/ FIN
RomanceComment réussir à passer à autre chose lorsque l'une de vos meilleures amies disparaît et que chaque jour vous vous demandez où elle est ? Est-elle vivante, décédée ? Comment va-t-elle se sentir après leur retour ? Des rapprochements, de nouvelles a...