La soirée pyjama.

848 39 13
                                    

Pdv Léa :

Vers 18h30 les parents des deux jumeaux nous appellent pour aller souper, en sortant de la chambre nous tombons sur Noah qui sort de sa chambre également après l'appel de ses parents il nous regarde et me fait signe de passer devant lui, les filles et moi passons suivies de Noah.

Une fois en bas nous nous dirigeons vers la cuisine où se trouvent leurs parents qui sont rentrés il n'y a pas très longtemps et nous nous empressons de les saluer.

Chloe : Coucou maman, coucou papa.

Noah : Salut.

Les filles et moi : Bonjour.

Karine : Oh bonjour les filles vous allez bien ?

Moi : Ça va et vous ?

Karine : Bien merci, installez vous.

Je m'installe entre Chloe et Ava, en face de moi il y a Noah qui est entre ses parents et à chaque bout de table se trouvent Sadie et Julia.

Karine : Je suis contente que vous soyez amies avec Chloe, c'est vrai que ça fait des années que vous vous connaissez surtout toi Léa mais vous ne vous parliez pas.

Moi : Je suis contente aussi et j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi on ne s'est jamais vraiment parlé avant.

Chloe : C'est pas grave, personne n'a vraiment fait le premier pas avant donc c'est la faute à personne.

Mitchell : Et sinon ça va mieux depuis ce qu'il s'est passé l'an dernier ?

Ava : Et bien on a pas vraiment fait notre deuil puisque qu'il n'y a pas de corps et on espère toujours qu'elle reviendra même si ça semble impossible cela n'a pas toujours été facile la preuve notre bande s'est séparée on pensait que prendre du recul nous aiderait mais pas du tout c'est la présence des autres qui nous aide vraiment, être seule n'a jamais amélioré les choses.

Sadie : Je suis d'accord enfin si je pense que prendre du recul sur la situation nous a fait du bien mais on aurait pas du attendre presque 1 an pour se réunir. En tout cas on tient le coup même si elle nous manque.

Je baisse la tête elles ont raison elles ont tenu le coup, moi ça a été un peu plus compliqué.

Mitchell : Ça va ? Dit-il en me regardant.

Moi : Oui oui c'est pas grave.

Julia : Ça se voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Moi : Je n'ai pas trop envie d'en parler désolée.

Chloe : Tu peux nous parler tu sais.

Moi : Oui je sais et merci d'ailleurs mais je ne suis pas encore prête à le faire.

Noah : C'est pas grave.

Tout le monde me regarde en souriant même Noah.

Karine : Désolée de reparler de ça mais elle était comment Millie ?

Moi : C'était une personne bien, il y avait des personnes avec qui elle ne s'entendait pas mais je pense que ça c'est tout le monde mais elle était bienveillante elle avait peut-être l'air d'être la chef de la bande mais pas du tout c'était la première à nous demander ce qu'il se passait quand ça n'allait pas, quand une personne nous faisait du mal elle allait voir cette personne pour lui faire une leçon de morale et faut l'avouer elle était populaire et apprécié mais elle préférait rester avec ses proches, avec les gens qui l'aiment c'est pour ça que malgré tout les gens qu'elle connaissait, elle restait avec nous.

You are my Once Upon A Time/ FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant