Je vais prendre soin de toi princesse.

801 36 15
                                    

Pdv Léa :

Je dormais paisiblement mais au bout d'un moment je suis me suis réveillée en sueur, je ne me sentais pas bien du tout et d'un coup je me suis levée et j'ai couru jusqu'aux toilettes. Je commençais à vomir mais je sentis quelqu'un me tenir les cheveux, je terminais donc de vomir, je m'essuyais la bouche et je me retournais vers Noah.

Noah : Ça va ?

Moi : Oui ça va retourne te coucher, désolée de t'avoir réveillé.

Noah : Non ça ne va pas, tu es toute blanche, viens et c'est pas grave, ne t'excuse pas d'être malade.

Il ouvre grand ses bras et je me réfugie dedans, il me sert fort pendant 1 minute, après ce gros câlin il me prend la main et nous descendons dans la cuisine.

Noah : Tu as froid ou chaud ?

Moi : Chaud.

Il me tend un grand verre d'eau fraîche, je m'empresse de le boire et il pose sa main sur mon front et fait une tête un peu inquiète.

Noah : Tu as de la fièvre, tu te sens comment ?

Moi : Pas bien, j'ai mal au ventre, à la tête, j'ai une impression de chaud et froid. Je dis les larmes aux yeux ayant très mal à la tête.

Noah : Je vais te donner un cachet, c'est dans quelle armoire.

Je lui pointe l'armoire, il prend la boîte de cachets, me resserre un verre d'eau et il part en haut.
Il redescend 2 minutes plus tard avec un gant de toilette mouillé et une bouillotte, je souris immédiatement. Il pose le gant de toilette sur mon front et le maintient, je pose ma main sur la sienne et il sourit.

Moi : Ça soulage merci, retourne te coucher, tu vas être fatigué demain.

Noah : Il est en hors de question, tu es malade alors je reste. Je vais prendre soin de toi princesse.

Moi : Merci beaucoup tu es le meilleur .

Noah : C'est normal et je sais, tu veux dormir avec moi ?

Moi : Oui je veux bien.

Noah : Je suppose que Chloe dort et Louis aussi donc on dort où ?

Moi : J'ai une chambre d'amis, c'est déjà mieux que le canapé.

Noah : Ça me va par contre on a besoin d'une bassine.

Moi : Pourquoi ?

Noah : Si jamais tu dois vomir, au moins tu n'as pas à courir aux toilettes.

Moi : Merci.

Noah : Arrête de me remercier viens on va se coucher.

Je prends la bassine, Noah prend ma bouillotte et on monte dans la chambre d'amis. Noah se couche et tapote la place à côté de lui, je vais m'installer avec ma bouillotte et je pose ma tête sur son torse pendant qu'il me fait des papouilles dans les cheveux. Il allume la télé et met Netflix, il met ma série préféré, je regarde 20 minutes et je finis par m'endormir dans ses bras.

Pdv Noah :

Léa s'est endormie, je la regarde en souriant et je continue de regarder Netflix pendant 1h toujours en gardant un œil sur elle puis je finis enfin par m'endormir.

7h15

J'entends quelqu'un entrer dans la chambre, j'ouvre donc les yeux et je vois Chloe et Louis.

You are my Once Upon A Time/ FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant