Chapitre 7 : Au cœur des ténèbres

158 13 13
                                    

Une voix essayait de l'atteindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























Une voix essayait de l'atteindre. Elle était douce et prévenante. Il sentit une main se poser sur une des siennes, impossible de dire pourtant laquelle. Son corps revenait peu à peu dans la lumière, et jamais sa chambre ne lui avait paru aussi calme.

Avait-il rêvé ? Depuis combien de temps était-il endormi ? Où était-il ?

Cette voix... Cette voix continuait de l'appeler, c'était agréable que l'on tienne temps à lui parler. Quand il ouvra peu à peu les yeux, ses paupières lui semblèrent aussi lourdes que du plomb. Alors il fixa un point un instant, le temps que son esprit revienne à lui, et réussi à voir de longs cheveux rouges tomber sur ses draps. Des draps immaculés. Une douleur vive s'empara de son buste alors qu'il essayait de se mouvoir.

- Ne bouges pas beau gosse. S'exclama la personne à ses côtés en riant.

Il réussi cette fois à la voir entièrement, et quand son visage se dessina devant elle, il se sentit soudain très soulagé.

- Mito ! Déclara-t-il en la prenant dans ses bras. Combien de temps ai-je dormi ? Marmonna-t-il confus.

Hashirama avait du mal à se rappeler comment il s'était retrouvé là, mais finalement les souvenirs arrivèrent un à un, aussi douloureux soient-ils. C'est vrai. Il avait vécu l'enfer avant de sombrer dans les limbes. Pourquoi n'y était-il pas resté... Il ne se souvenait pas. Ou alors si, mais simplement de ce rêve étrange où il voyait un petit garçon pleurer dans une vallée.

Pourquoi voulait-il tant l'aider ? Il avait eu l'impression de le connaitre et son déséspoir avait fini par le faire revenir, sans qu'il ne comprenne vraiment.

- Trois jours, affirma la rouge d'un air inquiet. Après que Madara ai enté de te tuer, tu as sombré dans un comas. Heureusement, un médecin a pu venir à temps et t'as sauvé de la mort.

Hashirama ne comprenait pas tout... Madara... Tenté de le tuer ? S'il y avait une chose qu'il n'avait pas fait c'était pourtant celle-là pensa-t-il avec une tragique ironie.

- Non Mito, c'est moi. Murmura-t-il honteusement. Je ne voulais plus...

Vivre, pensait-il. Le fait de le prononcer à voix haute lui retournerait l'estomac. Il ignorait si sur le coup il avait été lâche, inconscient, faible ou tout simplement fous. Mais il avait cru que sa douleur partirait ainsi.

Mito ouvrit ses yeux en amande d'un air horripilée. Qu'avait-il pas bien pu se passer entre ces deux là ? Si seulement elle avait été avec eux, elle s'en voulait énormément à l'heure d'aujourd'hui. Mais en voyant les yeux habituellement vifs et chaleureux du Senju elle comprit qu'il revenait certainement de l'enfer car maintenant, ils n'abritaient qu'un chagrin infini.

- Hashirama... Que s'est passé... Souffla-t-elle sans être sûre de vouloir réellement le savoir.

- J-Je... Il hésita mais finalement se releva doucement, décidé à ne pas rester dans son lit. Je dois le voir maintenant, je suppose que vous l'avez enfermé ?

Pour un monde juste |  HashimadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant