Pdv normal
Un vieux monsieur en compagnie de sa femme s'assit sur son canapé avant de zapper de chaîne en chaîne à l'aider de la télécommande du téléviseur.
Ils cherchaient la chaîne nationale où allait être retransmis en directe le discourt du nouveau président de la République Japonaise ayant été élu il y a de cela deux jour...
Ils finissent par trouver la chaîne Japon 24 ". Et heureusement pour eux le président récemment élu était sur la grande scène derrière un meuble aménagé pour qu'il puisse parler dans un micro.
Il y avait une grande mais alors grande influence sur le lieu qui était devant la tour de Tokyo ressemblant beaucoup à la tour-eiffel de Paris de son design rouge et blanc.
Il y avait des milliers de personnes qui acclamaient et criaient le nom du nouveau président qui allait enfin redresser l'économie et les droits de ce pays qui commençait à avoir un PIB nettement inférieur au autre pays de l'Asie ces derniers années.
Il y avait une centaines de caméras qui caméras de retransmission qui filmaient l'événement l'envoyant sur les téléviseur de tout le pays, probablement de tout le continent asiatique et bien plus encore...
Ils acclamaient encore et encore le président attendant que celui ce présente sur scène, ayant gagné avec plus de 66% des votes du peuple...
Au bout de quelques minutes d'attente, celui monta sur scène depuis les coulisses avec quatre garde du corps autour de lui garantissant sa sécurité.
Il aborda un petit sourire à son peuple en levant la main tout en avançant vers le devant de la scène, sous les acclamations, les cries d'admiration, les applaudissements, les petites drapeau japonais étaient agités par tout le peuple qui était là..
Certaines femmes le trouvèrent vraiment très très séduisant, de tout les présidents qui avaient pris le pouvoir de ce pays, il était de loin le plus beau mais surtout le plus jeune ayant seulement que 36 ans, c'était le président le plus jeune de l'histoire..le précèdent n'avait que 47ans.
Cette homme se nommait Uchiwa Sasuke, 36ans, de nationalité japonaise.
Il salua son peuple avant de prendre place devant le micro et puis il s'exlama devant son peuple..
Sasuke : Mon peuple, sachez que je ne pourrais jamais assez vous remercier de m'avoir donné votre confiance... Dit il au micro..
Les dizaines de milliers de personnes applaudissèrent pour leur nouveau président..
Sasuke : Je pris pour votre santé et votre bonheur.. Je souhaite sincèrement que notre pays main dans la main avec les pays étrangers recherche la paix mondiale et davantage de développement... Je ne suis pas la pour imposer un programme qui me plaît, je suis là pour mettre en place un système qui pourra soigner les cicatrices du peuple japonais, je suis là au nom de tout les japonais.
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...