Pdv normal
Plusieurs journalistes étaient sur les lieux de l'aéroport de Tokyo au même moment le jet privé qui atterissait avec Hinata la nouvelle ministre de l'environnement à son bord.
Elle était assez fatiguée en posant le pied sur le tarmac de la piste d'atterrissage après être sortir dule l'appareil volant qui était immobilisé. Elle marcha jusqu'au terminal VIP escorter par des gardes du corps.
Elle fut assez éblouie par les flashs des appareils photo et caméra qui affluaient sur elle, derrière la barrière de sécurité et une chenille de garde du corps les journalistes de la chaîne nationale japonaise tentent de d'interview la brune qui ne voulait seulement qu'une chose c'est de rentrer à son domicile et de se reposer car elle avait un planning très très chargé cette semaine étant la nouvelle ministre de l'environnement.
Les images enregistrés en direct par les caméra filmant la Hyuga montée dans une limousine à l'entrée de l'aéroport. La limousine de couleur blanche quitta les lieux escorter par les forces de l'ordre.
Hinata soupira de fatigue et remonta la vitre teintée du long véhicule et s'assit convenablement en croisant ses fines jambes mises en valeur par le collant léger qu'elle portait vêtu d'une robe tailleur blanche.
Elle sortit son portable et envoya un texto à son père qu'elle était bien arrivée sur le sol japonais.
Elle regarda par la vitre et regarde le paysage de la ville de Tokyo défiler au fil et à mesure que le véhicule se déplaçait à travers la métropole. Après trois années au Seychelles la revoilà au Japon, tant de chose avait changé, elle était plutôt contente d'être de retour dans son pays natal...
Ses pensées sur dirigent aussitôt vers le président récemment élu, elle avait plutôt hâte mais elle était aussi un peu anxieuse de le revoir après tout ce temps.
Elle fut sortie de ses pensées par la voix de son chauffeur qui lui annonçait qu'ils étaient presque arrivés à destination.
Hinata en pris note et s'adossa confortablement sur les luxueux sièges de la limousine.
Après plusieurs minutes de route escorter, ils arrivent devant la grande maison de Hinata qui avait été consigné par son père et futur ancien ministre de l'environnement. Elle descendit aider par le chaufflui même.
Hinata lui remercia et fut accueilli par sa sœur cadette Hanabi Hyuga, elle travaillait comme directrice d'une association caritative pour les jeunes enfants qui sont abandonnées dans se pays, elle avait bien sûr le soutien financier tout comme morale de leur paternel Hiashi Hyuga.
Hanabi était âgé de 25ans et Hinata sa sœur avait 31 ans à peine...
Hiashi qui était aussi sur les lieux accueillit sa fille aînée.
Hiashi : Bon retour Hinata.. Dit il en la prenant dans ses bras.
Hanabi se joint à cette marque d'affection.
Ils entrent tout les trois dans l'immense demeure, qui était le QG et le lieu de résidence de Hinata désormais.
Hiashi : Le vol s'est bien passé ?
Hinata : Oui ne t'en fais pas.. Même si que je n'ai pas avoir le temps de me reposer étant donné le décalage horaire.. Dit elle en grimaçant de fatigue.
Hanabi : Il fallait te reposer.. Grande sœur.. Surtout que tu as à faire dès ce soir..
Hinata qui marchait avec eux, fut une mine lui demandant de poursuive sa phrase.
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...