Chapitre 7

534 24 9
                                    

Pdv normal

Hinata enroula ses bras autour du cou de l'Uchiwa tout en s'embrassant langoureusement . Ils venaient à peine de franchir la porte de la maison de la Hyuga que le brun s'était jeté sur les lèvres de la Hyuga .

Ils arrivent jusque devant la porte de la chambre de la ministre . Il ouvra celle ci rapidement et porta sa bien aimée tel une princesse , elle était sa dulcinée , sa reine , la reine de son coeur de son coeur .

Il la déposa délicatement sur le lit et il attaque de nouveau ses lèvres si douces et sucrée . Il en rêvait depuis t'en d'année de séparation .

Hinata le voulait aussi , elle couina en sentant la les lèvres du brun prendre d'assaut son cou . Il suça sa peau laiteux pour y laisser un suçon .

Hinata l'embrassa tendrement et retira à la fois sa veste et déboutonne après sa chemise avant qu'il ne se retrouve torse nu , elle caressa son torse et son abdomen délicatement et sensuellement , ce qui eu l'effet de durcir les ardeurs de l'Uchiwa .

Ils finissent par se déshabiller totalement . La nuit fut longue pour les deux adultes et membres du gouvernement...Les seuls sons qui résonnaient dans la pièce n'était que les petites gémissements de Hinata sous les coup de reins de Sasuke . Il lui faisait l'amour avec tant de tendresse et en même temps de passion , ces ébats qu'elle aimait tant il y a 3ans et qu'elle continue d'aimer .

Elle se sentait revivre à ses côtés , elle perdait littéralement pied sous ses baisers , ses coups de reins , ses caresses .

Sasuke : Hina...Dit il ivre de plaisir .

Hinata emprisonne son visage entre ses deux mains et l'embrasse avec amour , toute cette amour qu'elle avait pour lui .

Elle aimait cette homme à en mourir .

Hinata : Je t'aime tant...Dit elle en le regardant dans les yeux , un regard passionné et amoureux .

Sasuke : Moi aussi je t'aime...Je te veux à mes côtes...Dit il en amplifiant ses actions torrides sur son corps .

C'est au bout d'une bonne heure qu'ils finissent par conclure leurs ébats amoureux .

Sasuke était allongé avec une Hinata qui avait la tête posé sur son torse le sourire aux lèvres . Il caressa doucement la chevelure bleue nuit de la Hyuga .

Hinata ouvra les yeux .

Hinata : On restera ensemble...

Sasuke pris la main de Hinata et embrassa tendrement la main de celle ci .

Sasuke : Je te le promets...je serai fort pour nous deux .

Oui il sera fort pour ne plus perdre cette femme , qui est sa femme .

Il y a trois ans après avoir officialiser leur fiançailles Sasuke c'était alors lancé dans la politique étant un simple député grâce à l'héritage de ses grand parents dont son grand père Madara Uchiwa il pu financé ses campagnes , ses actions humanitaires et financières .

Il avait pour objectif d'être le prochain président de la nation Japonaise... Il voulait aider son pays à se redresser à redevenir le numéro un mondial .

Il avait tout pour être heureux , il avait une merveilleuse fiancée , une bonne réputation , son projet était en progression . Mais plus il avançait plus il avait du mal à gérer la pression des media de son partie politique , il fallait dire que le monde de la politique était comparable à une jungle c'était la loi du plus fort qui y régnait , Sasuke travaillait d'arrache pied pour suivre le rythme au point de délaissé ses rapports personnels , Hinata ne voyait quasiment plus l'Uchiwa , et les rare fois c'était lorsqu'il passait à la télé . Elle aussi n'avait plus trop de temps pour le voir comme elle aussi devait s'occuper de son association écologique . Les rares fois qu'ils se voient ils finissent par se disputer , les irritations de Sasuke se dirigeaient vers Hinata qui commençait à être de plus en plus malheureuse dans cette relation , elle ne reconnaissait plus son homme . Et Cela dura pendant plus d'un an . Il ne faisait quasiment plus rien ensemble , Hinata aimait comme une dingue cet idiot mais elle le sentait elle ne pourrai pas supporter cela encore longtemps , quelle femme pourrait supporter une tel situation ? Ne jamais voir son compagnon et les rares fois où ils se voient c'est une dispute qui éclate...Elle pleurait presque toute les nuits . Elle voulait retrouver son Sasuke , le Sasuke d'avant .

presidentielle [ Sasuke x Hinata ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant