Pdv normal
Deux jours c'étaient écoulés depuis la journée chez les Uzumaki,les deux bruns ne s'étaient plus vue depuis ce jour mais cela ne les empêcha de à l'autre .
Au ministère de l'environnement,tout les employés travaillaient activement de sur le projet que la nouvelle ministre de l'environnement avait lancée officiellement.
Hinata qui était dans son bureau entrain de passer un coup fil important regarda tranquillement par la baie vitrée de sa pièce qui donnait sur le paysage urbain de la ville de Tokyo étant au sixième et dernier étage du bâtiment.
Elle discuta avec quelques personnalité qui avait un rôle à jouer dans la réalisation de son projet , cela faisait deux jours qu'elle travaillait pour la nation japonaise , elle devait avouer que ce n'est pas de tout repos mais elle aimait cela .
Elle raccrocha au bout d'une trentaine de minutes d'appel , elle souffla et s'assit sur le rebord de sa table de travail en se massant la tempe .
Elle pensa sans crier gare à celui qui occupait une très grande place dans son coeur .Elle se demandait ce qu'il devait bien faire ,elle secoua légèrement la tête ,il devait sûrement être occupé avec ses devoirs de chef d'Etat . Elle voulait le voir même si elle ne le montrait pas beaucoup.
Habiller d'un chemisier blanc cassé et d'une longue jupe noir trapèze elle se redresse de sa position assise en entendant des toquement sur sa porte .Elle intima à la personne d'entrée et c'est un livreur qui était accompagné d'un de ses gardes personnel qui pénétra dans la pièce .
Elle le salua poliment et c'est avec surprise qu'elle reçue un colis de la part de je ne sais qui .
Le livreur sortie un instant de la pièce et reviens en poussant un chariot , c'était un énorme mais vraiment énorme bouquet de fleurs et pas n'importe lesquels c'étaient des orchidées violettes , ces fleurs préférées ,elle était vraiment surpris de ce cadeau.
Le livreur montra le reçu de livraison et elle y voit marquer les initiales de Sasuke Uchiwa, elle signa ensuite la fiche de validation de la livraison et remercia le livreur,celui ci se courba respectueusement devant la ministre et sortie de la tout comme le garde du corps de Hinata .
Elle resta seul et jeta toute son attention sur l'énorme bouquet d'orchidées qui était dans la pièce La seule personne qui pouvait savoir son goût en matière de fleurs mise a part sa famille n'était que Sasuke .Elle trouva sur le sommet de l'énorme bouquet un bout de papier ,elle le pris et le déplia , il y était écrit un petit message.
<< Ces orchidées te ressembles , sublime et envoûtante ma très chère Hime ,je pense à toi ...>>
S.U
Hinata sourit amoureusement en lisant ce message ,son coeur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade dans sa cage thoracique.
Elle pris une orchidée et l'apporte délicatement devant son nez ,elle sentit le merveilleux parfum de cette fleur fit remonter de bon souvenir dans sa tête.Elle voulait le voir , cette homme la rendait vraiment mais alors vraiment vulnérable .
Hinata : Tu vas vraiment me rendre folle mon cher Uchiwa Sasuke . Pense t'elle .
*************************************************************************************************************************
À la présidence , les employés travaillaient activement tout comme au ministère , le chef de l'État Japonais était en plein réunion par télé conférence avec le premier ministre et le ministre adjoint .
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...