Pdv normal
Sakura avec l'aide de Sasuke posa un plateau d'apéritif sur la table. Une employée de la famille Uzumaki vint servir les plateaux d'amuse-gueule. Hinata était toujours collée à la petite Kushina s'amusant avec elle.
Elle était vraiment devenue gaga de cette petite, étrangement ça lui donnait une minuscule envie d'avoir un enfant.
Elle sourit à cette pensée...
Sasuke qui aidait Sakura avec les plateaux se fit légèrement bousculer par la rose.
Il regarda légèrement la jeune femme avec incompréhension.
Sakura : Tu vas continuer encore avec ce petit jeu ? Dit elle doucement en regardant son mari discuter avec Hinata qui jouait avec leur fille.. Qu'est ce que tu attends pour parler avec elle ? Tu ne vois pas qu'elle n'attend que toi gros nigo..
Sasuke souffla et répondit sur un ton calme :
Sasuke : C'est entre elle et moi.. Sakura..
Sakura : Oui mais vous êtes mes amies c'est normal que je m'en mêle un tout petit peu..
Sasuke : tiens tiens Madame Uzumaki veut jouer les cupidons... Dit il avec sarcasme.
Sakura : J'ai un CV assez rempli.. Dit elle sur le même ton.
Sasuke ria doucement tout comme Hinata se qui attira l'attention de Naruto qui sourit chaleureusement en voyant ceux qu'il aiment heureux et passer un bon moment.
Sasuke finit par rejoindre les deux adultes, Naruto lui rejoind sa femme qui l'appelait pour il ne sait quoi..
Hinata qui voyait Sasuke se rapprocher d'eux, reconcentre son attention sur la petite Kushina.
Sasuke : On s'amuse bien les princesse...Dit il en embrassant la joue de la petite Uzumaki.
Hinata : Tu as finit avec Sakura ?
Sasuke : Oui... Je viens juste de finir.. On va bientôt passer à table.
Hinata : Oh..d'accord.
Sasuke : Tu as passé une bonne nuit ?
Hinata ne s'attendait pas à cette question.
Hinata : J'ai plutôt bien dormi cette nuit et toi.. Avec tes fonctions ça va aller ?
Sasuke : J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.. Je n'ai fait que penser à toi.. Dit il en touchant une mèche de sa chevelure.
Hinata ne pouvait cacher ses petites rougeurs à cette déclaration.
Hinata : J'en suis flattée.. Tu sais.. Dit elle en rougissant légèrement.
Elle essayait de ne pas croiser son regard en jouant avec la petite Uzumaki. Sasuke sourit au coin en voyant l'attitude de la Hyuga, il avait l'impression qu'elle était intimidée par lui.
Il s'approche d'elles et posa ses doigts sur le menton parfaitement construit de la jeune femme qui frissonna à ce contact, il fit en sorte qu'elle leva la tête vers elle pour le regarder droit dans les yeux.
Elle était vraiment sublime, malgré sa tenue d'été, une longue robe d'été mais léger au vue de la chaleur et elle avait noué ces cheveux en un queue de cheval.
Mais il remarqua autre chose, elle avait noué ses cheveux avec une broche qui avait l'emblème de sa famille pour motif. "" Un éventail blanc et rouge "
Il se souvient comme ci c'était hier, il avait offert cette broche à la Hyuga à l'époque où ild étaient ensemble y a 3 ans. Il était à la fois agréablement surpris et aussi heureux qu'elle puisse garder son cadeau depuis t'en d'années.
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
Fiksi PenggemarRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...