Pdv normal
Sasuke arriva sur les lieux avant de descendre de sa limousine , il laissa son escorte dehors et entra dans la parking et esquiva les quelques passants qui voulait lui parler , ce n'était pas tout les jours que l'on voyait le chef de l'état dans un centre hospitalier . C'était le centre Senju le meilleur et le plus prestigieux de la ville logique que la Hyuga si trouve .
Il s'avança et l'un des ses gardes du corps demanda la chambre de la ministre à l'accueil qui immédiatement le lui communique .
Il fut d'abord conformément examiner , protocole sanitaire selon le personnel médical et fut conduit avec des de ses gardes du corps jusqu'à la chambre de la Hyuga .
Il finit par y accéder et entra dans la pièce , il trouva Hinata assit sur son lit d'hôpital entrain de se faire occulter par une infirmière .
Hinata tourna la tête vers l'Uchiwa dans le regard était rempli d'inquiétude .
Hinata : Sasuke !!?
Sasuke ne perdit pas temps et vint tout de suite serrer fortement mais passionnément sa bien aimée sous les yeux mi attendri de l'infirmière en chef .
Sasuke : Tu vas bien ?? Pourquoi tu t'es évanoui ?? Est ce que tu es mourante ??? Répond moi....
Hinata ricana malgré elle et posa son index sur les lèvres du brun , lui intimant de se taire chose qu'il fit d'ailleurs comprenant qu'il était un peu ridicule à ce moment .
Elle le regarda droit dans les yeux avec amour...elle rougit légèrement et sourit chaleureusement à l'Uchiwa .
Hinata : Ne t'inquiètes pas je vais bien..c'est juste un petit malaise...
Elle se lova contra lui et enfouis son visage cramoisi dans son torse . Elle voulait plus que jamais le sentir près d'elle surtout après la nouvelle que le médecin lui avait communiqué il y a une demi heure avant l'arrivée de l'Uchiwa .
Sasuke sourit heureux et embrassa sur le front la Hyuga qui chérissait à la folie ses moments de tendresse avec lui .
Sasuke leva la tête vers le personnel .
Sasuke : Elle n'a rien de grave mademoiselle ?
.....: Nous avons fait des analyses et les résultats sont positionnement bons , Madame Hyuga n'a rien de grave Mr Uchiwa mais il y a une chose que celle ci ici présente aimerait vous annoncer...Dit l'infirmière avec un doux sourire .
Sasuke incrédule reporta son attention sur la jeune femme qui était lovée contre lui .
Hinata : Pourriez vous nous laisser seul s'il vous plaît...Dit elle calmement.
Sasuke intima d'un geste de la tête à ses gardes du corps de sortir de la pièce . L'infirmière et les trois gardes du corps sortent de la pièce laissant les deux bruns seuls .
Sasuke : Qu'est ce qu'il y a Hinata ?
Hinata : Ça un rapport avec mon malaise...Dit elle en se séparant de lui .
Sasuke : Je t'écoute...
Hinata soupira silencieusement et détourna le regard . Ce qu'elle dit par la suite Sasuke ne si attendait , mais alors pas du tout en tout cas pas encore...
Hinata : J'attends un enfant...Je veux dire je.. j'attends notre enfant .
Sasuke fut sous le choc .
Sasuke : Tu es enceinte ?
Hinata : Oui...ça fait presque 3 semaine que je le suis je l'ai appris aujourd'hui par les analyses du personnel médical .
Sasuke eu dix longue seconde pour assimiler cela et s'en suivi d'une réaction totalement enjoué .
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...