Pdv normal
Sasuke : Et c'est avec un immense honneur que j'inaugure cette merveille de l'architecture !!Dit il devant des milliers de personnes .
Le ministre de L'économie Neji Hyuga donna une paire de ciseaux au chef d'État Japonais qui coupa le rubant au milieu , toute l'assemblée générale applaudissent à cette action .
Ils étaient entrain d'inaugurés la nouvelle tour de justice de Tokyo qui venait juste d'être d'achever , cette tour était officiellement la plus grande d'Asie de L'ouest .
Hinata qui était aussi sur les lieux en compagnie de Sakura applaudissent aussi , Hinata sourit heureuse de voir Sasuke si investit dans son rôle de chef d'État .
l'Uchiwa serra la main de l'architecte de ce projet et le propriétaire de la tour , Ils firent une photo ensemble pour le magasin japonaise .
Hinata et Neji répondirent aussi au interrogatoire des journalistes .
À la fin de l'inauguration , chaque personnalité commençait à quitter les lieux en se dirigeant vers le escorte .
Sasuke croisa à son plus grand bonheur Hinata qui discutait avec Naruto et Sakura .
Sakura en voyant le brun se diriger vers eux tira légèrement le bras de son mari qui compris immédiatement en voyant le brun .
Naruto : Bon je penses que l'en va te laisser Hinata..on a encore des choses à faire avec le ministère des affaires étrangères...on y va chérie !
Sakura : On reste en contact...
Hinata : Bien sûr embrasse Kushina de m'a part...
Sakura : J'y manquerai pas...
Hinata finit seul et se prépare à partir quand elle fut retenu délicatement par le bras , celui qui était derrière elle approche ses lèvres de son oreille et murmura :
Sasuke : Vous partez sans me dire au-revoir Mademoiselle Hyuga...
Hinata se tourna et tombe sur Sasuke qui fit un sourire du coin des lèvres que Hinata trouva craquant sur le moment .
Hinata : Disant que je vous ai oublié votre excellence .
Sasuke fit une mine faussement vexé .
Sasuke : C'est blessant ce que vous me dite...Et dire que je n'ai fait que penser qu'à vous pendant toute semaine .Dit il tendrement .
Hinata se sentit fendre . Sasuke toucha délicatement une mèche rebelle de la Hyuga et la replace derrière son oreille .
Sasuke : Comment faisiez vous ?
Hinata : Comment je fais quoi ?
Sasuke : Pour me faire tomber à chaque fois sous votre charme...vous êtes toujours sublime quelqu'on soit le moment .
Hinata : Sasuke tu devrais arrêter... Dit elle en rougissant légèrement...On est au travail .
Sasuke : Si tu savais comment je meurs d'envie de crier à tout le pays que tu es la femme dont je suis amoureux...Dit il tout bas pour que ce n'est que la Hyuga qui l'entend .
Hinata voulait aussi mais elle devait se concentrer sur son devoir de ministre .
Sasuke : Pour ce soir sa tien toujours ?
Hinata : Bien sûr..je serai là .
Sasuke sourit heureux de cela et fit un baisement sur la main de Hinata et se dirige vers sa limousine .
Sasuke : Alors on ce dit à ce soir... Hinata .
***********************************************
Hinata était entrain de se faire maquiller par sa maquilleuse professionnelle et personnelle devant sa coiffeuse , elle voulait être parfaite pour l'occasion . Elle était plutôt impatiente de passer un moment en tête à tête avec l'Uchiwa . Cet homme qui faisait battre son coeur .
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
Fiksi PenggemarRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...