Pdv normal
Sasuke : Madame Hyuga..
Hinata qui était dos à son interlocuteur sentit son rythme cardiaque s'accélèrer encore une fois.
Elle ne s'y attendait pas... Elle qui pensait qu'elle ferait le premier pas. Elle se retourne et lui fait face.
Son cœur battait la chamade devant cette homme. En même temps qu'elle femme ne le serait pas....
Devant son ex fiancé ....
Hinata fit tout pour ne pas faner son sourire, elle devait garder son sang froid devant lui, ils n'étaient plus ce qu'ils étaient il y a trois ans... Lui était président et elle ministre.
Hinata fit un sourire de courtoisie à l'Uchiwa.
Hinata : Monsieur le président.. C'est un honneur de vous voir.. Dit elle calmement. Merci infiniment d'être venu..
Sasuke n'était pas bête, il le voyait bien, elle voulait dire autre chose.
Dans la tête de Hinata, elle était contente de le revoir, cet homme qui l'a rendait vulnérable en tout point, elle perdait pied rien qu'en restant à proximité de lui.
C'était comme ça il y a trois ans.Sasuke sourit légèrement et devant l'assemblée, il saisit délicatement l'une des mains de Hinata et posa délicatement un baiser sur le dos de celle ci.
Hinata sentit encore une fois son cœur s'affoler, elle le sentait cet homme lui faisait toujours de l'effet.
Sasuke : Je ne pouvais rater cet événement madame Hyuga.. Dit il calmement.. Pour rien au monde.. Dit il en plongeant son regard dans celui de Hinata.
Elle pouvait voir dans le regard de celui une lueur de passion et fougue. Seul dieu savait à quel point elle le trouvait diviniment séduisant.
Hinata : C'est gentil.. Dit elle en cachant ses petites rougeures.
Sasuke trouvait diablement séduisante, la Hyuga, cette robe violette longue la mettait en valeur, son maquillage léger embellissait son visage angélique qui était de nature toujours envoûtant.
Ce qu'il craignait de ressentir en revoyant cette petite femme, son ex fiancée, cette femme qui lui rendait d'fou jusqu'à l'os.
Sasuke fut attiré par Naruto qui lui demandait de venir répondre à une autre interview, Hiashi fit aussi appelle à Hinata.
Sasuke fut mit au côté de Hinata qui répondit à quelques questions sur sa prochaine nomination au poste de ministre de l'environnement, Sasuke répondit aussi sur le sujet à un journaliste.
Sasuke : Bien sûr que je suis très content pour madame Hyuga, elle sera la toute première femme à occuper un tel rôle au sein de notre gouvernement de notre pays, sa prouve que l'égalité entre les hommes et les femmes est mis en avant. Comme dit les jeunes d'aujourd'hui.. Girl power! Dit il calmement.
Hinata admirait beaucoup le professionnalisme et la sincérité que faisait preuve Sasuke, il était juste parfait.. Elle le connaissait depuis longtemps pour savoir qu'il appréciait ce genre de moments. Elle savait qu'il aimait énormément le Japon. Un fidèle compatriote...
Sans son rendre compte, elle avait posé les yeux un peu trop longtemps son regard sur l'Uchiwa qui finit par sourire légèrement à celle ci, elle détourna rapidement son regard Sasuke avant de se reconcentrer sur les journalistes.
Après cela elle enchaîne avec son père, à la présentation des autre ministres, elle discutait quelques minutes avec leurs épouses, puis elle fit une photo officielle pour le journal Japonais.
VOUS LISEZ
presidentielle [ Sasuke x Hinata ]
Hayran KurguRécemment élu president de pays du soleil levant Uchiwa Sasuke menait sa vie de chef du bureau executif à bon tèrme pour que son pays prospère . Mais un jour on lui annonce que le ministre des de l'environnement Hiashi Hyuga etait à la fin de son ma...