Ellipse
Touya et Shoto rentraient de l'entraînement de leur père, ils étaient fatigués et couverts de bleus. Le grand avait beaucoup de brûlures au niveau des mains à cause d'un surplus d'utilisation de son alter et Shoto n'utilisait toujours pas son alter de feu depuis qu'il avait obtenu sa cicatrice à l'oeil gauche. Jun les attendait dans le salon à côté de leurs chambres, Natsuo et Fuyumi étaient partis se coucher depuis un bon moment car il était trop tard. La petite de 6 ans patientait en lisant un livre, c'était leur rituel.
Sur le chemin pour aller de la salle d'entraînement jusqu'au petit salon, les deux garçons discutaient.
Touya: Tu devrais utiliser ton alter de feu Shoto, ne pas s'en servir ne fais que l'énerver. Un jour tu ne te relèveras plus après les coups et ça m'inquiète. Je ne serai pas toujours là pour te protéger tu sais ?
Le brûlé détourna la tête et regarda dans le vide pensif.
Shoto: Je sais que tu ne seras pas toujours la, bientôt tu partiras devenir un héros. Mais tu n'es pas obliger de prendre les coups à ma place ... je suis assez fort pour me protéger tout seul. Et non je n'utiliserai jamais mon alter de feu, je ne veut pas lui ressembler ... pas après ce qu'il a fait à maman et à Jun. Je deviendrai le numéro un des héros sans l'alter de cette tête de moche !
Touya: Hahaha! Je suis d'accord avec toi, tu as raison. Cette enflure ne te mérite pas.
Le grand frère réfléchit quelques secondes, un air triste était collé sur son visage. Il inspira un grand coup et se tourna vers Shoto.
Touya: Arrête toi deux minutes s'il te plaît.
Le petit bicolore s'arrêta et le regarda avec une mine interrogatrice.
Shoto: Tu vas bien ? Tu as l'air inquiet, tu as besoin de quelque chose ?
Touya: Non, il rigole, non juste je voulais te demander quelque chose .
Shoto: Vas-y je t'écoute.
Touya: Quand je serai parti devenir ... un héros, tu pourras prendre soin de Jun s'il te plaît. Je sais que se sera difficile pour elle surtout après ce que père a fait ...
Shoto frissonna de dégoût à ce souvenir.
Touya: Donc quand je partirai je veut que tu sois toujours avec elle et que tu la protège envers et contre tout . Promis ?
Shoto: Bien sûr ! J'en avais déjà l'intention avant même que tu me le dise, mais de toute façon tu n'as que 15 ans tu ne vas pas partir maintenant !
Touya: Bien sûr que je ne vais pas partir maintenant !
Il ébouriffa les cheveux de Shoto.
Touya: Bon on ferait mieux de se dépêcher il est tard et Jun doit encore nous attendre.
Shoto: Oui ! En plus je suis fatigué et j'ai faim .
Touya: La connaissant elle a dû te garder quelque chose à manger .
Shoto: Hehe j'espère.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à atteindre le salon où la petite fille les attendaient. Arrivés dans la pièce, Shoto s'assit... non, se jeta dans le canapé le plus proche.
Shoto: J'en peut plus ! Je suis fatigué et j'ai faim. Il se tourna vers sa jumelle ,aurait-tu un petit quelque chose à manger ma chère sœur adorée ?
Il la regarda avec un regard de chien battu, en papillonnant des yeux bien évidemment. Sa sœur soupira et sorti une galette de riz avec du chocolat de sa poche. Elle le lui donna et retourna à son fauteuil.
Jun: Tu es qu'une grosse bouffe Shoto !
Shoto: C'est pour ça que tu m'aime !
Jun: OOOOHHHHH que non ! Ce n'est certainement pas pour cette raison que je t'aime!
Shoto: Ah bon? Et c'est pourquoi alors ~~
Jun: Chut ! J'en ai déjà trop dit, tu n'aurais jamais dû connaître ce petit détail.
Touya: Que tu l'aime?
La fille se jeta sur son grand frère et lui plaqua ses deux mains sur sa bouche pour l'empêcher de continuer. Elle se pencha vers l'oreille de l'adolescent et lui dit très sérieusement :
Jun: Peut être qu'il n'a pas compris ce que j'ai dit. Ne le répète surtout pas !
Touya explosa de rire, vite suivi de Shoto et de Jun. Elle s'écarta du garçon et alla dans la salle de bain chercher la trousse à pharmacie.
Jun: Bon assez rigolés les mioches, venez là que je vous répare !
Touya: Hé! Je suis plus grand que toi je te signale!
Jun: Si tu veut, allez venez là !
Ils se levèrent sans grande conviction et allèrent voir leur sœur.
Jun: Tch, vous êtes encore couvert de bleu, je vais lui faire sa peau un jour au vieux!
Touya: en regardant dans le vide, crois moi, je vais le faire aussi...
Jun: Non mais regardez, Touya tu est encore tout brûlé et Shoto tu es couvert d'hématomes, je parie que tu n'as toujours pas voulu te servir de tes flammes ?
Shoto: en baissant les yeux, non...
Jun souffla et alla chercher des poches de glace dans le congélateur du salon. Une fois attrapé elle les donna à son jumeau pour qu'il se soulage de sa douleur. La petite fille parti prendre des compresses pour soigner les blessures du brûlé.
Touya: Merci t'es un amour ma petite Aiko!
Jun roula des yeux et continua sa tâche, c'est à dire désinfecter, hydrater et panser les blessures de Touya. Une fois terminé, elle se tourna vers ses frères et les regarda avec un air de conspiratrice sur le visage.
Jun: Regardez, j'ai appris un nouveau tour aujourd'hui !
Elle mit ses mains en avant et fit jaillir de l'eau de ses doigts. L'eau forma une sphère puis doucement, elle commença à se mouvoir. Le liquide était comme entouré d'un halo doré, peu à peu un dragon traditionnel japonais commença à apparaître et à voler dans toute la pièce. La création se mit à tourner autour des deux garçons, Shoto la regardait émerveillé et Touya était très fier de sa sœur qui continuait à s'entraîner malgré l'accident. Le reptile d'eau revînt vers Jun et elle le fit rentrer dans ses mains pour qu'il disparaisse.
Jun: Vous avez vu ? Je suis super forte ! En plus c'est super dur à faire les détails du dragon ! C'est Natsuo qui m'a appris comment me concentrer pour que l'eau ne bouge pas trop et qu'elle fasse des dessins. Au début je ne faisais que des papillons et des minis titans parce que c'est plus facile mais aujourd'hui j'ai testé le dragon et j'ai très vite réussi ! Je voulais attendre de super bien y arriver avant de vous le montrer !
Touya: Je suis super fier de toi! C'est super beau!
Shoto: Ouaw j'adore Jun c'est trop bien mais pourquoi l'eau elle brillait? Tu as appris à faire ça quand?
Jun: C'est arrivé tout seul, je ne me suis pas entrainé pour ça je crois que mon alter à juste évolué.
Shoto: C'est trop cooooollll !
J'aimerais bien que mon alter évolue pour que ma glace deviennent violette ce serait génial!Jun: Peut-être que ça arrivera un jour, qui sait ?
Touya: Bon, désolé de vous couper dans votre conversation mais il est très tard c'est l'heure de se coucher les marmots! Vous avez eu une grosse journée aujourd'hui vous devez être fatigués!
Shoto et Jun: Même pas vrai d'abord, on est en pleine forme!
Touya: Vous avez des cernes de six pieds de long allez hop hop au lit !
VOUS LISEZ
De l'autre côté des héros
FanfictionJun todoroki est la jumelle de shoto . Elle était extrêmement proche de touya, quand il est mort elle a été détruite. Elle intégrera yuei pour suivre son frère, même si elle hait la société des héros. Yuei la fera t-elle changer d'avis ? Ses amis l...