7

1.3K 47 44
                                    

Aizawa: Vous pouvez rentrer chez vous maintenant, n'oubliez surtout pas de réviser la théorie du syndrome du sauveur pour demain. Bonne soirée.

Juste après ces brèves paroles, il quitta la salle au pas de course comme s'il était pressé d'aller quelque part ou de rejoindre quelqu'un. Jun commencait à ranger ses affaires tranquillement, mais c'est sans compter Mina, toujours là pour lui sauter dessus quand elle s'y attend le moins.

Mina: Dépêche toi de ranger tes affaires on se casse!

Jun: Ah bon, et où ?

Mina: T'as pas le choix, depuis que tu m'as dit que tu chantais comme une casserole, ma curiosité est sérieusement  piqué donc vite prépare tes affaires: on va au karaoké avec Denki, Sero, Kirishima et peut être Bakugo, je sais pas il vient une fois sur deux lui. Peut être que je devrais inviter Jirou aussi. Et Tsuyu. Et Ochako. En plus la dernière fois qu'on est sorti tu m'a posé un lapin et je t'en veut encore donc tu payes pour moi ce soir.

Jun: Mina ca fait deux semaines que je te connais et deux semaines que je te répète de ne pas me faire peur comme ca, et puis tu sais je peut pas sortir tout les soirs, j'ai une famille avec qui il faut que je passes du temps.

Mina: Oui, oui je ferais attention, mais pourquoi tu tient tant à passer beaucoup de temps avec ta famille, personne fait ça t'es bizarre un peu. Mais c'est pas grave parce que ce soir, c'est toi qui payeeee.

Jun: Ouais si tu veut je paye, mais juste cette fois c'est pas comme si j'avais des boules en or non plus.

Plusieurs personnes de leur groupe s'était rapprochés de la table de la bicolore. Entre autre Denki, Kirishima et Shoto. 

Denki: Tu rigoles ?! Ton père c'est Endeavor forcément que t'es riche !

Les deux jumeaux se crispèrent à l'entente du nom de héros de leur bourreau. Rien que son patronyme suffisait à évoquer de mauvais souvenirs.

Kirishima: Bah dis donc vous en tirez une gueule.

Jun donna un léger coup de coude a son frère pour lui faire signe de reprendre ses esprits.

Jun: Non rien, ne vous inquiétez pas, il faut pas croire, c'est pas parce que c'est un héros qu'on est riche, au contraire. Je dirais qu'on est dans la moyenne et puis notre père à toujours tenu au fait de nous faire vivre une enfance la plus normale possible. Enfin bref, on va pas s'éterniser sur ça, j'ai fini de ranger mes affaires, on a qu'à y aller. Shoto tiens les clés on se rejoint ce soir, il y a la bouffe dans le frigo prévient Natsuo et Fuyumi que je sors et aussi faut faire une machine de blanc veille bien à enlever le rouge et le noir, on a déjà eu un T-shirt décoloré à cause ça et aussi...

La rose traina son amie loin de son jumeau pendant qu'elle déblatera encore toute sorte de conseil et d'instructions.

Mina: ALLEZ TOUT DROIT VERS LE KARAOKE !! Eijiro, Denki, Sero, Jirou, Ochaco et Tsuyu on y va avant que Jun ne se noie elle même dans ses paroles.

Eijiro: Katsuki vient aussi, pour une fois.

Tout le monde esquissa un léger sourire moqueur à l'entente du léger sarcasme  pendant que Bakugo s'insurgea et menaca une énième fois Eijiro de le "crever".

Jirou: Escusez-moi ?

Denki : Oui ?

Jirou: Est ce que Momo peut venir aussi ?

Mina et Jun( qui s'était échappé à l'étreinte de Mina) : Mais bien sur ! Depuis le temps qu'on voulait l'inviter ! 

Jun: Je suis pressé de vous entendre tous chanter, mais je vous préviens direct vos tympans vont saigner avec ma MaGniFiqUe voix.

De l'autre côté des hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant