5

1.8K 68 59
                                    

C'est Jun sur le média, le truc noir sur sa main c'est la cicatrice à cause de la bouilloire ;)

La jeune fille poussa la porte de la salle et pénétra dans l'antre des démons, non je rigole, dans la classe des  seconde A.

Jun: Bonjour ! Excusez moi je suis en retard .... Où est le prof?

En effet, elle était bien en face d'une classe entière mais il n'y avait pas de professeur à l'horizon, mis à part un sac de couchage jaune pétant, sur le sol. D'ailleurs qu'est ce que ça foutait là ce machin ?
Comme il n'y avait personne elle alla pour s'asseoir à la place libre devant Shoto. Toute la classe la regardait dans l'incompréhension, en mode mais qu'est ce qu'elle fout là elle? Ou encore, pourquoi elle ressemble tant au bg de la classe? Jun allait commencer à s'avancer quand, soudain, un bruit bizarre fit son apparition, on aurait dit un zip de fermeture éclair.

???: Bonjour qui est tu ? Et pourquoi es tu ici? Tu n'étais pas là hier ?

La bicolore se retourna dans tout pour trouver le propriétaire de ses paroles, en vain. Un garçon au deuxième rang avec les cheveux jaune avec un éclair noir lui pointa du doigt le sac de couchage elle se retourna et vit un MaGnIfiQue papillon, non je blague, elle vit un homme assez grand, avec des cheveux aussi noir que son regard et des cernes de 36 pieds de long (comme shinsou ptdr).

Jun: Moi ? Ha beh oui logique, je m'appelle Jun Todoroki et excusez moi du retard et de mon absence de hier.

Elle se pencha légèrement en avant pour témoigner son respect à l'homme en face d'elle qui devait surement être le prof.

???: D'accord, pourquoi tu n'étais pas là hier ?

Jun: Pour des raisons personnelles et ce matin je me suis perdue dans le lycée. Je me suis déjà justifiée auprès du proviseur Nezu.

???: D'accord, je suis Mr.Aizawa, ton professeur principal. Présente toi devant la classe et après va t'asseoir.

Elle se tourna vers la classe.

Jun: Bonjour tout le monde, je m'appelle Jun Todoroki, j'ai 15 ans enfin comme vous je suppose.

Une fille à la peau et aux cheveux rose leva la main et lui demanda:

???: Tu es de la famille de Shoto? Parce que, avec vos noms de familles et votre ressemblance je pensais que ....

Jun: Oui ne t'inquiète pas ! Oui effectivement nous sommes jumeaux. Excuse moi mais comment tu t'appelles?

???: Moi c'est Mina Ashido !

Jun: Cool heureuse de faire ta connaissance Mina !

??? : C'est quoi ton alter ?

???: Pourquoi tu n'était pas là à l'examen d'entré ?

???: Tu as été admise par recommandation comme Shoto et Momo ?

???: Tu fais quelle taille de bonnet de soutif ?

Jun: Mon alter c'est l'eau, je peut contrôler sa température, sa forme, sa densité et je peut assécher les choses aussi. Ensuite, oui je n'étais pas là à l'examen d'entré car j'ai été admise sur recommandation comme Shoto et pour finir le mec avec des boules violettes dans les cheveux la prochaine fois que tu me demande ça je t'envoie valser à l'autre bout de Yuei pigé ?

Le petit bonhomme violet déglutit, mal à l'aise. Le garçon qui avait demandé son alter acquiesca, il avait les cheveux verts et beaucoup de taches de rousseur sur le visage, il ressemblait un peu à un brocoli,  Jun le regarda écrire comme un démeuré dans son carnet et murmurant comme un malade. "Putain ce mec est hyper bizzare, se dit-elle". Celui, ou plutôt celle qui lui avait parlé de l'examen d'entrée avait une tête à claque et elle dégageait l'aura d'une personne  très niaise et ses cheveux formait comme une coque autour de sa tête. Et la dernière personne, était tout simplement invisible.

De l'autre côté des hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant