8

1.2K 48 102
                                    

Jun : Viens !

Denki : Attends moi ! Mais qu'est ce que tu branles ?

Jun était debout le pied d'un gamin à casquette rouge qui criait dans la main, elle avait l'air un peu perdu. Des dizaines de bites en plastiques jonchaient le carrelage, il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les formes :  des rouges, des beiges, des blanches, des grosses, des fines, des tordu, des longues, des épaisses, des petites ...

Denki: Je sais même pas si j'ai vraiment envie de savoir ...

Jun: Ha ouais ?Tu sais pas ?! Bah si tu vas savoir, il se trouve que ce très cher gosse ,ici présent dans mes mains, courait comme un titan déviant  et a percuté, à mon et son plus grand malheur, la pyramide de pénis en plastique juste là, mais heureusement, je dis bien heureusement, il n'en a fait tomber qu'une seule. Rigole pas c'est pas drôle. Donc moi, en bon citoyen, je me suis hâté pour le sauver, il aurait pu se blesser tu comprends ? Mais ce cher petit garçon a décidé qu'il préférait se prendre des bites dessus plutôt que se faire sauver par, je cite "une tocarde". Cependant, ce débile a glissé sur LA SEULE, LA SEULE bite au sol et les a toutes fait tombés. Je l'ai prit par la cheville pour éviter qu'il ne se noie dans une marée d'appareil génital.

Denki: ...

Jun: Mais d'abord pourquoi il y a une pyramide de bites en plastiques en plein milieu d'un magasin ?! Ça me casse les couilles, on se casse !

L'électrique avait les joues gonflés et des larmes coulaient de ses yeux, on voyait bien qu'il se retenait de rire. Pour ne pas vexer son amie, il jugea mieux de se taire pour contenir son hilarité, mais quand il baissa les yeux, il vit le petit garçon, revenu debout, avec une bite rose à poix bleus coincés entre sa casquette rouge et son sweat jaune. C'était le petit truc de trop, il laissa échapper un grand éclat de rire vite suivit par Jun qui avait vu la même chose. 

Ils n'en pouvaient plus, ils étaient au bord de l'asphixie tellement leur hilarité était grande. Le petit garçon était gêné car il savait qu'ils riaient de lui, mais quand il se rendit compte que l'engin rose était coincé dans sa capuche, même lui, sourit. Vite repris par son air renfrogné habituel.

P'tit gars: Vous vous tapez la honte, bande de couillons. Je ne veut pas être associé à vous, je me casse.

Jun: entre deux éclats de rire, ATTENDS ! On sait même pas ton nom, tu t'appellerais pas Popaul par hasard ?

C'en était fini pour le pauvre Denki,il s'étouffait littéralement et son corps était secoué de hoquets. Jun n'en menait pas large non plus. Le petit garçon avait réussi à s'enfuir. Les deux amis était au sol, en manque d'air, entouré de bites en plastique. Soudain, une sonnerie retentit:

"Un jour je serait le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être le meilleur, je vaincrais tout les déffiiiiisss..."

Jun : T'es sérieux Denki ?? Laisse moi deviner, je parie que tu kin Pikachu c'est ça ?

Denki : Rohh ta gueule.

Il prit le téléphone qui continuait de sonner et décrocha, ses éclats de rire s'étaient légèrement calmés ce qui lui permettait d'entendre. La voix paniqué de Mina retentit à son oreille.

Mina: VOUS ÊTES OÙ ??

Denki: Hehe, on arrive dans 2 minutes !

Mina: Mon cul c'est du poulet, tu réponds pas à ma question là, où êtes vous ?

Jirou: Mina, ton cul, en l'occurence est composé de chair humaine, pas de poulet.

De l'autre côté des hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant