Maître du Jeu: Lors du cours de Défense contre les Forces du Mal, alors que vous étudiez, un élève laisse échapper une remarque sur les attaques du monde Moldu. Immédiatement, vous remarquez un changement d'ambiance... Quel est donc le secret qui se cache derrière toutes ces inhabituelles nouvelles terrifiantes?
Maude s'était reveillée de bonne heure afin d'écrire à ses parents. Elle consulta d'un rapide coup d'oeil son emploi du temps et remarqua qu'elle commençait par Défense contre les Forces du Mal. Elle poussa un petit soupir, ce n'est pas qu'elle détestait cette branche, mais elle n'aimait pas vraiment l'idée que sa seule défense se résumait à un objet qui pouvait lui être enlevé par un simple sort. Elle s'habilla rapidement et descendit dans la grande salle pour aller déjeuner, elle ne remarqua hélas pas ses compagnons de voyage. En s'asseyant, elle fut légèrement bousculée par une première année qui la regarda méchemment.
- Pousse toi de là, Ghost! Tu vois pas que tu me gène?
- Pardon.
Elle se poussa un peu et prit son petit déjeuner. Sa maison la surnommait Ghost, elle n'avait au départ pas très bien compris pourquoi, mais après éclaircissement, elle avait appris que c'étais parce qu'elle avait fait peur à une troisième année populaire de Serpentard qui avait aussitôt inventé ce merveilleux surnom en son honneur. Elle se dépêcha de terminer son frugal repas et se dirigea vers la salle de cours qui l'attendait.
Mr. Elvind, son directeur de maison et professeur de Défense contre les Forces du Mal, les attendait dans la salle, sa baguette à la main, droit et hautain. Maude l'aimait bien de par le fait que, une fois apprivoisé, ce professeur s'avérait sympathique et plutôt chaleureux. Du moins, c'était l'avis de la petite fille. Elle le salua et prit place à une table dans le fond. D'autres élèvent arrivèrent mais Maude ne prit pas la peine de verifier si ils étaient de sa maison ou de celle qui partageait ce cours avec elle.
Une fois tout le monde installé, Elvind commença doucement son cours et Maude prit rapidement quelques notes sur ce cours auquel elle ne comprenait pas toujours tout. Elle n'avait pas toujours besoin de travailler et avait toujours de très bonnes notes. Elle reporta son attention sur le cours qui portait sur les attaques des mangemorts sur la population moldue et sorcière et comment une infime défense était possible. Plusieurs élèves posèrent des questions que la gamine trouva pour la plupart stupides.
Elle soupira et reporta son attention sur la suite du cours.
- Vous comprendrez, chers élèves, que les mangemorts connaissent un sacré rayon en magie noire, à votre âge, la défence est pratiquement impossible. Vous comprendrez également que ces personnes ont un certain niveau que vous n'avez sûrement pas encore acquis. Cependant, une infime défense est possible. Par exemple, le sortilège Expelliarmus et....
Une main se leva.
- Excusez-moi, professeur, mais comment font les moldus, avec toutes ces attaques de néo-mangemorts?
Un silence gêné tomba sur la salle. Maude fut légèrement mal à l'aise pour le garçon qui avait posé cette question. En effet, ces attaques semblaient être un sujet à éviter. L'enfant se demandait d'ailleus pourquoi. N'était-il pas mieux de mettre au courant toute personne menacée? Où ces menaces étaient-elles encore plus grandes qu'elle ne l'avait imaginé? Elle se promit d'en discuter avec ses amis lorsqu'elle les verrait.
VOUS LISEZ
Another Story [RPG Harry Potter]
FanfictionCeci est une fiction construite sur le mode des RPG de forums. Bien des années après la chute de Voldemort et la mort de Harry Potter, des événements étranges se produisent dans le monde des sorciers. En effet, une organisation de néo-mangemorts es...