PDV Mila:
J'ai peur, je connais personne ici, j'ai déménagé suite au changement de travail de mon père, j'ai 1 frère ,de 11 ans. J'espère vite que je me ferais des amis.
Jour de la rentrée :
Je me suis réveillé à 7h30 pour bien me préparer et faire bonne allusion, je commence à 9h mais je ne suis pas certaines de ou est le lycée, et puis tant pis je regarderai sur mon tel et au pire je demanderais à quelqu'un.
Je mange, me maquilles et m'habilles assez simplement je mets ça :
Bon, c'est le moment j'y vais, je pars de chez moi a 8h30, j'enfile mais écouteurs et goo.
Au bout de 5 min je suis déjà perdue, et comme par hasard, mon tel n'as plus de 4g, je suis donc obliger de demander a quelqu'un. J'aperçois au loin un gars, plutôt pas mal de dos haha, et je lui demande si il peut m'indiquer le lycée Sabournon.PDV Inès :
Putain je connais personne ici, je sens déjà la troupe d'abos qui va venir à la pause, ahh je stresses.
Une meuf plutôt pas mal me demande de lui montrer où est le lycée je lui indique, elle me remercie et j'engage une discussion :
Inès : Tu vas dans ce lycée ?
Mila : Oui je suis nouvelle, et toi ?
Inès: Ah ouais ? Moi aussi je suis nouveau la bas !
Mila : Ah cool ! Bon bah on y vas ensemble alors ? Moi c'est Mila, et toi ?
Inès : Grave ! Bah moi c'est Inès enchanté.
Mila : Inès ? Wow c'est super beau pour un gars j'trouve !
Inès : Vraiment ?
Mila : bah oui j'te jure !!
Inès souris et regarde devant soi.
PDV Mila :
Omg il est hyper gentil, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
AH MAIS OUI, mon petit frère m'en parle tout le temps, ces Inoxtag ! Mais pour être sure je vais faire genre que je ne vois pas totalement qui c'est.
PDV Inès :
Elle ne m'a pas reconnu ? Bon temps mieux j'ai envie de dire, mais bon j'espère que elle n'est pas comme mon ex, Sarah, elle était là que pour mon argent et ma visibilité sur les réseaux sociaux.
Toujours sur le chemin...
Mila : Mais j'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part ? Mais j'arrive pas à me souvenir d'où..
Inès : Ah oui, je suis youtubeur, t'as du me voir de la, je suis Inoxtag.
Mila : fais semblant de ne pas savoir
Ah ouii c'est vrai mon petit frère t'adore haha.Inès : Haha, sinon pourquoi tu es sur Paris ?
Mila : Ah mon père a changé a de travail, donc j'ai déménagée ici.. Avant j'habitais à Toulouse. Et toi ?
Inès : Ah bah moi c'est parce que c'est plus simple pour moi, mon studio et a Webedia, du coup j'me suis pris un appart ici pour pouvoir y aller plus facilement tu vois ?
Mila : Ah oui je vois, mais attend t'as quel âge juste ?
Inès : J'ai 18 ans, je passe en Terminale S et toi ?
Mila : J'en ai 17 mais en Décembre j'en ai 18, et je suis aussi en Terminale S ! J'espère du coup qu'on sera dans la même classe vu qu'on connait personne haha !
Inès : Oh trop cool ! Oui j'espère aussi mais par contre c'est sur y'aura des abonnés qui vont venir me demandé des photos ect donc t'inquiète.
Et au fait j'te passe mon insta et mon snap si tu veux, comme ça on pourra parler ;)Mila : Ne t'en fais pas je m'en doutais, et oui tiens mon Insta et mon snap aussi 😉
Inès : Bon on est arrivé, on vas voir les listes ?
Mila : Ouaip !
*regardent les listes*
Inès et Mila :
On est dans la même classe !!*Des abonnés crient*
INOXTAG !!
INOX !
OH MON DIEU C'EST INOXTAGInès : Désolé hein, j'arrive vite fais
Mila : T'inquiète y'a pas de souci 😉
PDV Mila :
Inès me plaît de plus en plus, qu'est ce qu'il m'arrive 😰 Il est vraiment beau et drôle. Mais c'est sur c'est pas réciproque.
*Inox revient*
Inès : Viens on part vite, j'ai fait des photos vite fait.
*Inès me prend par le bras et marche assez rapidement, je rougis*
Nous rentrons tous les 2 et nous mettons à côté.
Fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, désolée pour les fautes d'orthographes. N'hésitez pas à me dire si vous préférez qui je dise Inox ou Inès et donnez moi des idées pour la suite.Gros bisous
L'auteure.
827 mots.
💞💞💞
VOUS LISEZ
Nouveaux | Inoxtag
FanfictionSalut ! Moi c'est Mila, j'ai 17ans et je suis nouvelle sur Paris mais je ne connais personne. Et je ne suis pas la seule apparemment... ( ancien titre : inoxtag et mila 💞 ) Disclaimer : c'est ma première histoire/ fanfiction, donc désolée si il y a...