PRÉCÉDEMMENT: On est face à face, on se regarde attentivement et comme tout à l'heure on switch notre regard sur la bouche et les yeux, on se rapproche de plus en plus et ..
PDV Mila :
On se rapproche de plus en plus et on entend "OMG INOXTAG MAIS MILA QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC LUI"
Oh putain... C'est mon petit frère ( Lucas ) qui a du nous voir par l'œillet de la porte ou par la fenêtre.
On recule vite l'un de l'autre vraiment gêné en rougissant.
Mila : Oh coucou Lucas, ah je vois que tu le connais c'est bien Inox c'est mon camarade classe je l'ai rencontrés aujourd'hui.
Inès : Weshh mon reuf ça va ? Tu veux une photo ou ?
Lucas : OMD ma soeur est pote avec le youtubeur Inoxtag j'y crois pas, bien sur que je veux une photo !!
*prennent la photo*
Inès : Merci de me suivre le reuf sur, par contre s'il te plait n'en parle pas trop a tes potes que je suis pote avec Mila, après y'aura mes fangirl qui vont l'insulter sur Insta, j'les connais très bien.
Mila : Ouais il a raison Lucas, ne le dit pas a tes potes parce que le bouche a oreille ça va très vite, en plus on vient d'arriver j'ai pas envie de faire des problèmes dés maintenant.
Lucas : Oui oui vous inquiétez pas vous pouvez compter sur moi. Bon Mila tu viens en plus t'arrives pile à l'heure on va mangez la.
Mila : Ok j'arrive, bon bah a demain Inès on se reparle par message.
Inès : Zoubi a demainn Mimi
*je rigole, c'est trop mim's "mimi" bref je rentres et fais un signe d'aurevoir a Inès, il me répond par un clin d'œil en souriant, je fondsss putain.*
Lucas : Mila, vous faisiez quoi avec Inoxtag ?
Mila : Oh rien on s'est juste promenée *menteuse*
Lucas : Ah ok
Fiou j'crois qu'il a pas capté qu'on était sur le point de s'embrasser, j'vais dire aux parents que c'est un pote ils vont pas s'inquiétez.
Mère Mila : Oh coucou ma chérie, ta rentré c'est bien passé ? Tu t'es faites des amis ? Et au fait tu est passé ou tout ce temps ?
Mila : Oui elle c'est super bien passé, je me suis fais un pote et les profs ont l'air cool. Et du coup on c'est promené sur Paris.
Mère Mila : Ok bah super alors ! Et t'as acheté ce pull du coup ? *en le pointant du doigt*
Mila : Mon pull ?
MERDEE le pull à Inès !! Oh j'ai oublié de lui rendre j'suis trop conne !! Faudra pas que j'oublie de lui rendre !
Le pull en question :
VOUS LISEZ
Nouveaux | Inoxtag
FanfictionSalut ! Moi c'est Mila, j'ai 17ans et je suis nouvelle sur Paris mais je ne connais personne. Et je ne suis pas la seule apparemment... ( ancien titre : inoxtag et mila 💞 ) Disclaimer : c'est ma première histoire/ fanfiction, donc désolée si il y a...